Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5686 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 17:57

Personne ne passe un an dans son canapé. Sauf les personnes atteintes de dépression peut-être.

Franchement tu me pays sans me donner de contraintes, c'est pas les idées qui vont me manquer. Si je pouvais ne serait-ce que multiplier par deux le temps que je consacre aux activités sportives, littéraires, musicales, associatives ou autres, tout en étant payé pareil, je pourrait difficilement être plus heureux.

Oui, mais on ne parle pas de lui. ;)

J'en doute personnellement.

Les personnes qui démissionnent d'un CDI ne touchent rien.

Je ne connais pas précisément les modalités de rupture anticipé d'un CDD, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent.

pour les cadres au début oui ,ensuite au 4 eme mois tu touches , et normalement sans vouloir faire de politique c’était une promesse de notre président,pour amener plus de flexibilité au entreprises...à l’époque il avait 80 000 ruptures de contrat par an et ça coûté très chère à état,il avait beaucoup d’arrangement...fin du HS...

et confiné en plus ?  B)

ça devrait aller...

pour lui... B)

#5687 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 556 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 18:51

Le top 14 et la FFR, ça pue depuis longtemps et ça ne sarrange pas. Des histoires comme Beatie jen ai appris également dex joueurs pros et cétait pas jolie non plus.

Des situations économiques très compliquées qui se terminent pas des recrutements et des squads encore plus ronflants pour lan prochain pour beaucoup déquipes mais tout va bien, tout roule...🤮

#5688 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mai 2021 - 21:17

Deux titres dans le bilan d azema, mais derrière faut voir dans quel état il laisse le club.

Gibbes a un travail colossal.
  • soiru63 et clum63_ aiment ceci

#5689 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 353 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:21

Deux titres dans le bilan d azema, mais derrière faut voir dans quel état il laisse le club.

c'est sa faute a 100% ?

#5690 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:31

c'est sa faute a 100% ?

En tout cas, il a choisi les joueurs et il a choisi les coachs.

• 63manu aime ceci

#5691 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mai 2021 - 21:35

c'est sa faute a 100% ?

Peut être pas à 100%
Son poste laisse penser qu'il a quelques responsabilités. Non ?
  • Silhouette aime ceci

#5692 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 23:00

Il laisse le club dans quel état? On est certes loin d'être flamboyant mais les bases sont là quand même, faut pas déconner.
  • Kestandi et RCV06 aiment ceci

#5693 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 138 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 00:31

Pour ceux qui naiment pas/plus Azema, fermez les yeux et pensez quon pourrait avoir Collazo, ça permettra de relativiser...
Ce type est insupportable... voire sans doute assez b??e.
  • gregouarrrr et George Abitbol aiment ceci

#5694 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 07:15

Il laisse le club dans quel état? On est certes loin d'être flamboyant mais les bases sont là quand même, faut pas déconner.

Disons qu'on doit le remercier pour la qualité de son travail, mais aussi pour sa lucidité dans son choix de départ! Au delà de la légitimité des raisons qui l'ont conduit à cette décision, cette dernière est salvatrice, quand on voit où on en est rendu en terme de jeu développé sur le terrain.
Comme tu le dis, les bases restent saines, une certaine émulation se créé au CDF et avec quelques renforts bien sentis, l'ASM doit pouvoir reprendre sa place dans le championnat, c'est à dire celle d'une équipe agréable à suivre! Pour moi, au delà des résultats et des titres, ça reste le plus important et de ce point de vue, quoiqu'il puisse arriver sur cette fin de saison, celle-ci aura été un calvaire !
  • ESQ4, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#5695 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 911 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 07:26

de quel etat tu parles ???

je prefere encore etre dans l etat de l asm que celui de toulon ou du lou par exemple ....

si je me souviens bien, tout le monde etait content quand il a prolongé fofana pour qu il ne parte pas à montpellier, là aussi c est un exemple 

slimani au debut, c etait une bonne pioche non ?  

Disons qu'on doit le remercier pour la qualité de son travail, mais aussi pour sa lucidité dans son choix de départ! Au delà de la légitimité des raisons qui l'ont conduit à cette décision, cette dernière est salvatrice, quand on voit où on en est rendu en terme de jeu développé sur le terrain.
Comme tu le dis, les bases restent saines, une certaine émulation se créé au CDF et avec quelques renforts bien sentis, l'ASM doit pouvoir reprendre sa place dans le championnat, c'est à dire celle d'une équipe agréable à suivre! Pour moi, au delà des résultats et des titres, ça reste le plus important et de ce point de vue, quoiqu'il puisse arriver sur cette fin de saison, celle-ci aura été un calvaire !

tu en as beaucoup d equipes agreables a suivre ? hier j ai vu beaucoup d equpes faire du rugby foot , des coups de pied pendant tout le match ...

y a bien pire, alores faiut arreter de pleurnicher ...

Pour ceux qui naiment pas/plus Azema, fermez les yeux et pensez quon pourrait avoir Collazo, ça permettra de relativiser...
Ce type est insupportable... voire sans doute assez b??e.

et son equipe ne joue pas mieux que nous 

Altrad bous aura aidé à nous débarrasser d'un Azema devenu encombrant ( simple constat :crying: ) , on récupère Gibbs gratos et on repart sur d'autres bases pour la saison à venir. Altrad merci  :P

faut peut etre attendre de voir ce que va faire gibbes pour pavoiser ...

#5696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 07:30

Paradoxalement, je trouve au contraire qu'il laissera une situation plutôt saine à Gibbes. Les jeunes partiront en début de saison sans complexes, conscients qu'ils peuvent exister à ce niveau. Les anciens, pas avec sentiment d'intouchables. La victoire d'hier simplifie beaucoup de choses.
  • bazooka, Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

#5697 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 08:16

tu en as beaucoup d equipes agreables a suivre ? hier j ai vu beaucoup d equpes faire du rugby foot , des coups de pied pendant tout le match ...

y a bien pire, alores faiut arreter de pleurnicher ...

Je vais essayer d'être bref!
Je suis supporter de l'ASM, ce qui m'importe c'est la qualité de son jeu, les errances techniques et tactiques des autres équipes ne m'intéressent pas ou peu. Mais néanmoins, au delà des seuls résultats, le rugby proposé par les stades Toulousains et Rochelais, le racing et au moins l'UBB me sont largement plus agréables à voir que ce qui nous aura été servi cette saison.
Pour le pleurnichard, tu te le tailles en pointe et tu te le mets dans un endroit bien intime ou tu ignores, au choix!
  • JB 03 aime ceci

#5698 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 08:19

Ben moi , les gars hormis toutes ces histoires qui ont déstabilisé bcp de monde et de choses  , humainement je suis aussi content pour lui de cette belle victoire obtenues par ces gars aux forceps certes mais validée !

C 'est bien pour lui , car croyez moi , ces dernières semaines , englué dans les méandres que l 'on connait , il devait être bien SEUL !

• biball et Rugby ? aiment ceci

#5699 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 920 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 08:27

Je vais essayer d'être bref!
Je suis supporter de l'ASM, ce qui m'importe c'est la qualité de son jeu, les errances techniques et tactiques des autres équipes ne m'intéressent pas ou peu. Mais néanmoins, au delà des seuls résultats, le rugby proposé par les stades Toulousains et Rochelais, le racing et au moins l'UBB me sont largement plus agréables à voir que ce qui nous aura été servi cette saison.
Pour le pleurnichard, tu te le tailles en pointe et tu te le mets dans un endroit bien intime ou tu ignores, au choix!

L'UBB hier, c'était franchement moche à voir...

#5700 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 08:34

L'UBB hier, c'était franchement moche à voir...

Peut-être mais un match pour les joueurs et le coach ça se gagne d'abord et on peut pas toujours faire du Barbarian club !

L 'interview de Urios à laquelle j 'adhère à 100 %  , est juste une traduction de la réalité et un match d'importance ou plus encore couperet se gagne d'abord avec les choses dans l 'ordre et pas avec du jeu de baballes .....comme il le dit il faut choisir ces objectifs et les moyens pour les atteindre !

En plus quand tu as une équipe comme le CO en face , tu sais avec leur état d'esprit et leur solidarité , à quoi t 'attendre !!!!!

• Make ASM Great Again, steph et Kestandi aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users