Maintenant que Azema est fixé sur el fait qu'il ne retrouvera pas de club l'année prochaine, je pense qu'il est dans l'obligation de bien finir avec Clermont.
Donc maintenant ce moment de flottement passé, on espere qu'ils se reconcentrent tous sur cette fin de saison à venir. On est en vie et on a pas envie de la balancer.
Sinon pour ceux qui disent que ça fait 2 ans que notre équipe est dans le dur. J'ai déja répondu que je ne suis pas d'accord. Cette saison on a vu des matchs encourageant avec des bonus offensif glané sur la sirène après avoir remonté tout le terrain qui nous faisait dire que cette année notre équipe avait du mental.
On est pas à cette place au classement par hasard, ça veut bien dire que ça a bien fonctionné à un moment de la saison malgré toutes les défaites frustrantes et les points laissés en route.
Notre saison a vraiment pris un mauvais tournant au moment où on a eu trop de blessures dans le pack et que la conquete (touche/mélée) est devenue catastrophique. Mais avant ça, noter équipe semblait sur la bonne voie avec des recrues qui montraient des choses tres interessantes.
Depuis, on a pas réussi à retrouver le fil de la saison mais l'épisode Azema semble avoir fortement fragilisé l'équipe.
On espere qu'ils vont tous se concentrer à 100% sur ce qui arrive, et alors peut etre, sur un malentendu, on peut aller plus loins qu'on le pense meme si gagner le titre me semble quasi impossible.
Personne ne passe un an dans son canapé. Sauf les personnes atteintes de dépression peut-être.
Franchement tu me pays sans me donner de contraintes, c'est pas les idées qui vont me manquer. Si je pouvais ne serait-ce que multiplier par deux le temps que je consacre aux activités sportives, littéraires, musicales, associatives ou autres, tout en étant payé pareil, je pourrait difficilement être plus heureux.
Mouais apres j'avoue que je suis peut etre un peu biaisé car la seule année de ce genre que j'ai passé c'est celle en cours et avec le covid, c'était franchement pas drôle du tout...
Et pour les gens qui exercent une activité aussi prenante que la leur, c'est parfois difficile de basculer sur autre chose et de devoir trouver d'autres occupations que celle qui a rythmé tes quotidiens depuis tes dernieres années.