Le copinage c'est pas mon truc...
Tu es un vrai Eliot Ness, un model d'exemplarité et d'intégrité, un surhomme
Posté 12 novembre 2019 - 10:49
Le copinage c'est pas mon truc...
Tu es un vrai Eliot Ness, un model d'exemplarité et d'intégrité, un surhomme
Posté 12 novembre 2019 - 14:52
Merci au Président De Cromières pour la clarification au sujet de Franck. Pas de rendez-vous pris cette semaine avec les Fidji. Et vu son ton vis-à-vis du journaliste du Midol, il ne s'agissait pas d'une fuite...
DeKro : il n'y a aucun RDV, aucun contact...
Azema : ça fait toujours plaisir d'être sollicité (mais je ne donnerais pas suite)
https://www.sports-a...fidji_13682394/
Posté 12 novembre 2019 - 15:10
Azema : ça fait toujours plaisir d'être sollicité (mais je ne donnerais pas suite)
Dont acte !
Posté 12 novembre 2019 - 17:26
Je me plante peut être mais je n'imagine pas Azema aller jusqu'à la fin de son contrat... c'est mon impression du jour... pas une critique ou une rumeur... juste mon sentiment...
Posté 12 novembre 2019 - 17:39
Je me plante peut être mais jimagine pas Azema allait jusquà la fin de son contrat... cest mon impression du jour... pas une critique ou une rumeur juste mon sentiment...
entraîneur joueur avec Parra à la Sausouze comme dirait Moscato.
Posté 12 novembre 2019 - 17:41
Heyneke Meyer est libre si vous voulez ...
https://www.rugbyram...144/story.shtml
cela abonde dans le sens d'un départ de Franck avec Morgan dans ses bagages comme adjoint ...
Posté 12 novembre 2019 - 17:47
Posté 12 novembre 2019 - 18:05
Bon et ben cest pas cette année que lami wild va faire des économies avec le SF...
Et si Myril voyait juste du moins avec Parra...moi je serai pas surpris Wild peut payer lui...
C'est pas possible, je ne suis sur ce forum que pour balancer des saucisses ! Je n'ai jamais rien dit de sérieux !!
Posté 12 novembre 2019 - 18:16
C'est pas possible, je ne suis sur ce forum que pour balancer des saucisses ! Je n'ai jamais rien dit de sérieux !!
D'ailleurs son nom complet c'est Myril De Sourcesure... on a fini par le trouver !
Posté 12 novembre 2019 - 18:44
Tu n'as pas su écouter entre les lignes dans la déclaration du Président... Il laissait bien entendre que Franck Azéma avait été contacté, mais il a assuré qu'il n'y avait pas de rendez-vous pris cette semaine (le timing juste avant la 1ère échéance européenne me dérangeait sérieusement). Tiens d'ailleurs, il laissait aussi entendre que d'autres staffs en plus des Fidji étaient intéressés par Azéma...
Posté 12 novembre 2019 - 18:52
Tu n'as pas su écouter entre les lignes dans la déclaration du Président...
Il laissait bien entendre que Franck Azéma avait été contacté, mais il a assuré qu'il n'y avait pas de rendez-vous pris cette semaine (le timing juste avant la 1ère échéance européenne me dérangeait sérieusement). Tiens d'ailleurs, il laissait aussi entendre que d'autres staffs en plus des Fidji étaient intéressés par Azéma...
Trop occupé à prendre des notes...
Oui il a bien pesé ses mots et le terme mensonge du Midol, c'était pour 'pas de rendez-vous de fixer, aucun contact avec le club ou Azema à un contrat"
La Nouvelle Zelande est intéressée ?
Posté 12 novembre 2019 - 18:54
C'est pas Myril de France?D'ailleurs son nom complet c'est Myril De Sourcesure... on a fini par le trouver !
Posté 12 novembre 2019 - 19:21
Trop occupé à prendre des notes...
Oui il a bien pesé ses mots et le terme mensonge du Midol, c'était pour 'pas de rendez-vous de fixer, aucun contact avec le club ou Azema à un contrat"
La Nouvelle Zelande est intéressée ?
Effectivement j'ai vu par la suite que tu as proposé un bon résumé de l'échange.
Je n'ai pas pris de notes, alors de mémoire : Azéma aurait été vaguement sondé par la fédération fidjienne, tout comme d'autres entraîneurs, mais il n'y a pas de demande officielle de rendez-vous via l'ASM, et aucun rendez-vous même non officiel cette semaine. Et Monsieur de Cromières a expliqué que Franck Azéma est un bon entraîneur qui intéresse les Fidji tout autant que d'autres (là j'ai compris dans le sous-entendu que c'était à la fois au niveau Top 14 et international).
Après, on ne va pas se leurrer, ce type de discours est fait pour dire ce que l'on veut bien révéler...ou pas...
Et de mon point de vue, il y a des choses qui n'ont pas à être portées à notre connaissance tant qu'elles ne sont pas signées (par exemple, même si je m'en doute, je n'ai pas envie de savoir qu'Azéma est courtisé par X clubs et X fédérations).
Posté 12 novembre 2019 - 21:33
Francky ne donne aucune suite à la proposition des Fidgiens: bien envoyé, bro, une com' précise et sobre pour dire qu'il poursuit son contrat à l'ASM.
Posté 13 novembre 2019 - 12:20
Francky ne donne aucune suite à la proposition des Fidgiens: bien envoyé, bro, une com' précise et sobre pour dire qu'il poursuit son contrat à l'ASM.
Entre nous, était ce bien raisonnable ? Il n'est pas Dieu, et n'aurait rien changé. Trop de paramètres négatifs autour de cette équipe.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users