Jump to content

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
667 replies to this topic

#151 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 07 January 2018 - 23:40 PM

Courage Ezeala !!

On pense bien à toi.

#152 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,796 posts

ah bon ??

2 essais qui ne sont pas valables deja ...

un renvoi de l asm qui fait pas 10 metres ...mais que le racing dispute ... donc pour moi le jeu continue ....

poite est nule, il arrive pas au nombril de garces qui est le meilleur arbitre francais 

Je n'ai pas envie de polémiquer sur l'arbitre, mais franchement, j'estime qu'un peu d'objectivité s'impose...Ce soir, ce n'est pas les décisions de Monsieur POITE qui font basculer le match quand même ????? cette équipe a joué dans un contexte comme jamais à l'ASM, aussi je m’interdis de juger tel ou tel joueur sur le pré. De toute façon, la bonne décision , Monsieur POITE il l'a prise le 04 juin 2017 à 23 heures, en levant son bras du bon côté......Soyons réalistes, il n'est en rien responsable de la branlée de ce soir.........  :blink:  :blink:

#153 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

J'ai pas eu l'impression que celui que tu as épinglé le méritait spécialement, voilà, apres, c'est mon avis.

Apres un tel match, c'est difficile de parler rugby je pense quand meme.

Pas mieux

#154 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,498 posts

On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.
Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...

Autant le fait du racing de contester l'arrêt de jeu juste après le ko est dun niveau vraiment minable, autant sur le plaquage de vatakawa je trouve pas grand chose à redire il vient déjà de faire un crochet, il arrive à pleine vitesse, difficile de faire grand chose dautre en un dixième de seconde.

Jai même trouvé vatakawa touché après la blessure de Samuel.bon rétablissement à ezeala avant toute chose.

#155 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 07 January 2018 - 23:41 PM

Franchement je comprends pas trop pourquoi le Racing ramasse autant sur votre forum.

Ils ont un petit public mais que je pense fidèle. Ils font joué beaucoup de français. Leur président ne m'a jamais choque comme certains d'autres.

Alors oui rugby un peu moche mais sous prétexte que vakatawa a bourrine et qu'ils vous ont mis une branlee à votre équipe C je pense pas qu'on puisse généraliser sur ce club.

Enfin c'est mon avis.

Pour ce soir : parce que tu reçois pas tes invités dans les chiottes quand tu te prélasses dans un palace (si quelqu'un a une explication pour ce vestiaire visiteur ?), parce que le comportement de Chavancy sur la blessure d'un gamin d'à peine 18 ans est gerbant, parce que continuer à la sirène à la fin du match est pas trop classe...

#156 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

On a dérouiller mais poite n'a clairement pas été bon. Je ne me souviens plus du nombre exact d essais mais j'en vois au moins 3 qui ne sont pas valables. Celui où il y a un arrachage main main entre deux joueurs du Racing avec un mec situé devant le porteur du ballon. Un autre ou le mec aplati 30 cm devant la ligne et poire qui accorde l essai 20 secondes plus tard sans même un appel la vidéo. Un autre avec un en avant de passe claire évident. Je ne parle même pas du carton jaune contre Iturria parce qu'il a ralenti le ballon alors que le Racing a fait ça tout le match. On aurait perdu quand même mais non pour moi l'arbitre a clairement été dégueulasse

#157 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Les visiteurs dans un placard et le Racing dans un vestiaires de nouveaux riches filmé complésament... envie de vomir.

J'espère qu'on va en parler...on ne peut dignement pas organiser de grands rendez vous sportifs dans un stade où le vestiaire visiteur est un placard insalubre!!
T'as l'air de quoi si tu reçois les blacks, les sudaf sont... Dans une telle bouse??

#158 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Ca a rappelé Ayrton Senna ou Jules Bianchi effectivement

Si ça permet aux médecins de travailler plus tranquillement, ça ne me choque pas même si ça fait peur.

Dans un cas comme celui là, le confort du téléspectateur, on s'en fout un peu.

#159 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,726 posts

Posted 07 January 2018 - 23:42 PM

Tu parles un peu sans avoir regardé le match.

Les joueurs ont été accueilli dans un vestiaire plus proche d'un placard à balais qu'un vestiaire. Les images vestiaires Racing vs vestiaire ASM donnait envie de gerber.

Et surtout, mais surtout, la réaction des joueurs du racing qui hurlent sur Poite qui arrête le match sur le KO d'Ezeala m'a encore plus fait gerber.

Donc oui, normal que le Racing ramasse beaucoup ce soir.

Je parle du Racing en général. Sur l'action j'ai pas vu la réactions des joueurs en effet. Mais dans le feu de l'action on peut ne pas être lucide de ce qu'il se passe. Par contre j'ai entendu Thomas qui a rendu hommage au joueur c'était plutôt sympa.

#160 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

L allier de 100 kgs qui fait un crochet est cité maintenant ! Nouvelles règles

#161 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Autant le fait du racing de contester l’arret de jeu juste après le ko est d’un niveau vraiment minable, autant sur le plaquage de vatakawa je trouve pas grand chose à redire il vient déjà de faire un crochet, il arrive à pleine vitesse, difficile de faire grand chose d’autre en un dixième de seconde.

J’ai même trouvé vatakawa touchant après la blessure de Samuel.

Mais le problème (souligné plusieurs fois par Boulard et xderff d'ailleurs) c'est qu'il est incroyable que ce genre d'action soit réglementaire ...

J'espère que cette terrible action va faire réagir car Vakatawa fait rarement ce genre de geste mais les Tuisova, Nonu et Picamole ..

#162 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts

On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.

Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...

Non on sera pas d'accord.

L'accident grave arrivera car les gars sont de plus en plus puissants et rapides. Des connards qui te foncent dessus les coudes en protection, j'en ai pris un certain nombre dans la gueule et c'était, il y a bien plus de 5 ans,

malheureusement...

#163 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 07 January 2018 - 23:43 PM

On a été nul devant. Les cadres n’ont pas fait le taf. Les jeunes n’ont pas le niveau. Ils n’auraient jamais dû être réunis pour jouer au racing. Faut pas chercher la branlee ailleurs.
Poite, wacatawa, le vestiaire, lombard, etc... Tout ça, c’est de la haine mal placée.
Faut arrêter la mauvaise foi, voir la vérité en face. Ce soir, on n’avait pas le niveau. Point.

#164 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 07 January 2018 - 23:43 PM

Si ça permet aux médecins de travailler plus tranquillement, ça ne me choque pas même si ça fait peur.

Dans un cas comme celui là, le confort du téléspectateur, on s'en fout un peu.

+1000

Et même par respect pour le joueur et pour la famille du joueur

#165 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 January 2018 - 23:44 PM

on va croiser les doigts 

Ezeala dirigé vers l'hopital Beaujon