Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
689 réponses à ce sujet

#286 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 février 2018 - 09:11

Voui. Perso je suis persuadé que le physique détermine beaucoup de choses. Le mental, la technique, voire la tactique ou sa réalisation. Ce travail là va payer et un jour on sortira forcément la tête de l'eau. Peut-être sera t-il trop tard pour les deux compèt. Je ne suis pas optimiste du tout pour La Rochelle par exemple. Mais je pense qu'arrivera un moment où la machine se mettra en route, comme ça a été le cas ces deux dernières fins de saison.

Espérons qu'elle ne mette plus trop de temps à se lancer alors !

#287 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 28 février 2018 - 09:17

Jono Gibbs reviens l'ami,   on a des gens qui pensent encore qu'une baise de forme sur les bases du rugby, l'orga défensive et le combat  c'est du aux blessures !

Pire il y en a d'autres qui croient que l'on va briller en coupe d'europe, surtout après jamais avoir débuté la saison .

vive le monde de narnia 

#288 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 28 février 2018 - 09:22

Ca prouve quand même que t'as des gonzes qui feraient mieux de regarder du curling 

Exactement, mais pas ceux que l'on croit...
Finalement on est toujours le spectateur de curling d'un autre...

#289 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 28 février 2018 - 10:01

Là on se lance dans le "c'est c'ui qui dit qui y est"....

#290 Kaynman

Kaynman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 28 février 2018 - 10:04

Alors, ça nous donne quoi comme mecs dispo pour dimanche?

En espérant un peu d'orgueil pour se rassurer avant la CCUP et assurer le maintient en Top14...

#291 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 28 février 2018 - 10:07

Jono Gibbs reviens l'ami,   on a des gens qui pensent encore qu'une baise de forme sur les bases du rugby, l'orga défensive et le combat  c'est du aux blessures !

Pire il y en a d'autres qui croient que l'on va briller en coupe d'europe, surtout après jamais avoir débuté la saison .

vive le monde de narnia 

je préfère une forme de baise , mais nous ne sommes pas là pour critiquer l'arbitrage

#292 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 28 février 2018 - 10:12

il y a un gros problème mental, car physiquement il me semble au niveau, avec un peu plus de ballons grattés et d'envie je pense que la victoire est possible contre LA ROCHELLE. Ce match si il est gagné il va relancer notre fin de saison. 

#293 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 28 février 2018 - 10:24

info fiable ou pas ?

Non pas confirmé

Beaucoup de joueurs sont rentrés mais la FFR a besoin de pognon pour payer le licenciement de Noves (la FFR doit au club 1.700 € par jour et par joueur en EDF)

S'ils en renvoie 15 pour 6 jours ça fait 150.000 €uros 

Ceci sans compter le salaire que la FFR doit au joueur lui même...

#294 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 28 février 2018 - 10:31

info fiable ou pas

Il a eu l'info sur twitter suite à une photo de grosso mettant qu'il allait à Clermont. 

les joueurs du racing sont aussi rentrés et quand il n'y a pas de matches ils rentrent toujours dans leurs clubs respectifs à part si Brunnel libère certains joueurs. 

#295 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 février 2018 - 10:32

Alors, ça nous donne quoi comme mecs dispo pour dimanche?

En espérant un peu d'orgueil pour se rassurer avant la CCUP et assurer le maintient en Top14...

Pas de Pato donc Lavernhe ou mac Allister en 10

Retour de Laidlaw en 9 avec Bendy pour couvrir le poste (Trussardi blessé)

Retour de Yato je pense

Pour les blessés je crois que personne ne revient (j'ai lu Strettle quelque part mais j'en suis vraiment pas sur)

#296 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 28 février 2018 - 10:33

Commando ! Il faut un esprit Commando !

Morales ! Mooooralééééés !

Toi qui voulait voyager

Te voilà éparpillé !

Ooooooooh :crying:

#297 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 894 messages

Posté 28 février 2018 - 10:47

Pas de Pato donc Lavernhe ou mac Allister en 10

Retour de Laidlaw en 9 avec Bendy pour couvrir le poste (Trussardi blessé)

Retour de Yato je pense

Pour les blessés je crois que personne ne revient (j'ai lu Strettle quelque part mais j'en suis vraiment pas sur)

strettle out encore 2 à 3 semaines tout comme zirak ! 

ulugia encore 3 semaines 

penaud et fofana retour 17mars 

par contre retour de VDM et peut être de toeava 

kole convoqué par la commission de discipline ....

#298 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 28 février 2018 - 11:08

vive le monde de narnia 

Je ne pense pas qu'on passera contre le Racing, et je ne nous vois pas gagner contre La Rochelle ce week-end.

En revanche, je fais partie de ceux qui pensent que oui, cette cascade de blessures a complètement désorganisé le groupe, l'a touché, aussi bien sur le plan rugbystique et physique, que sur le plan moral, facteur bien souvent négligé ici.

Difficile d'organiser une défense quand il manque la moitié de ton équipe aux entrainements, quand chaque week-end le mec à ton inter et à ton exter n'est jamais le même.

De la même manière, le combat, l'envie, c'est bien beau, mais combattre sans organisation, ça se retourne souvent contre toi : des montées défensives trop agressives qui désorganisent ta défense, des pénalités bêtement concédées etc...

Et je pense tout ça sans vivre dans le monde de Narnia.

#299 Kaynman

Kaynman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Donc de valide on a le choix entre: 

Falgoux - Chaume / Bere - kayser / Jarvis - simutoga // kakabadze (plus de feuille depuis Pau, punition??) 

VDM (?) - Timani - Iturria (?) - Jedrasiak (?)

Chouly - Yato - Lee - Lapandry - Cancoriet - Ruaud - Giorgadze (il a disparu??) - Gérondeau (Lui aussi...???) - Koleshvili (suspendu ou blessé?)

Laidlaw - Bendy (dépannage) / Laverhne - McAlister (Pas les visseuse low-cost... le joueur de rugby)

Naikataci - Grosso - Lamerat - Higano - Betham - Nicoué (disparu blessé??) - Ezeala (pour défendre sur Botia... ok je sors)

Spedding - Bendy

J'en oubli peut-être, apporter vos infos et faite vos jeux pour le XV de dimanche...

#300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Là on se lance dans le "c'est c'ui qui dit qui y est"....

En même temps qu est ce que tu veux qu il dise d'autre

Le mec qui te dit que comparer BJ et MAL c'est insulter le rugby

Si c'est sur les derniers matchs pourquoi pas quoique BJ c'est plus trop ça non plus, mais sur l ensemble de leurs carrières faut peut être pas déconner non plus. Et puis toujours les trucs bien blessant pour les joueurs tout dans la mesure.