Jono Gibbs reviens l'ami, on a des gens qui pensent encore qu'une baise de forme sur les bases du rugby, l'orga défensive et le combat c'est du aux blessures !
Pire il y en a d'autres qui croient que l'on va briller en coupe d'europe, surtout après jamais avoir débuté la saison .
vive le monde de narnia
Je ne pense pas qu'on passera contre le Racing, et je ne nous vois pas gagner contre La Rochelle ce week-end.
En revanche, je fais partie de ceux qui pensent que oui, cette cascade de blessures a complètement désorganisé le groupe, l'a touché, aussi bien sur le plan rugbystique et physique, que sur le plan moral, facteur bien souvent négligé ici.
Difficile d'organiser une défense quand il manque la moitié de ton équipe aux entrainements, quand chaque week-end le mec à ton inter et à ton exter n'est jamais le même.
De la même manière, le combat, l'envie, c'est bien beau, mais combattre sans organisation, ça se retourne souvent contre toi : des montées défensives trop agressives qui désorganisent ta défense, des pénalités bêtement concédées etc...
Et je pense tout ça sans vivre dans le monde de Narnia.