apparemment Grosso serait libéré pour jouer avec l'asm contre la Rochelle
[ Avant match ] ASM - La Rochelle
Posté 27 février 2018 - 20:42
Posté 27 février 2018 - 20:46
Fut une époque ou Mac avait un BJ dans chaque jambe, d'ailleurs l'ASM est restée bloqué la dessus
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ca prouve quand même que t'as des gonzes qui feraient mieux de regarder du curling
Cela dit, cela dit, La Rochelle est plus dure à haïr que le Racigne. Va savoir pourquoi.
Parce qu ils ont encore rien gagné, un petit coté ancienne ASM que tout le monde aimait ![]()
Non mais RORO, c'est tout. Cherchez pas plus loin.
Je crois qu il faudrait une banderole pour qu il prolonge d'une année
Posté 27 février 2018 - 20:58
(Source: un ami espoir qui s'entraîne avec les pros)
Les soucis de groupe ne transpirent sûrement pas directement dans les entraînements. Espérons que la spirale s'inverse donc rapidement!
Posté 27 février 2018 - 21:18
Remue ménage à Bordeaux : on devrait surveiller : Meinadier Rey Gougeon Davidson entraineur des avants ( ex Aurillac ) le préparateur physique
Vrai ou faux ?
On prend les 4 ?? Attention le Lou est en vu
Posté 27 février 2018 - 23:22
A l'entraînement les joueurs tirent dans le même sens, ça bosse, ça ne traine pas la patte, les entraînements sont de "qualité".
(Source: un ami espoir qui s'entraîne avec les pros)
Les soucis de groupe ne transpirent sûrement pas directement dans les entraînements. Espérons que la spirale s'inverse donc rapidement!
Ça, ça fait du bien à lire !
Posté 27 février 2018 - 23:47
Ça, ça fait du bien à lire !
Voui. Perso je suis persuadé que le physique détermine beaucoup de choses. Le mental, la technique, voire la tactique ou sa réalisation. Ce travail là va payer et un jour on sortira forcément la tête de l'eau. Peut-être sera t-il trop tard pour les deux compèt. Je ne suis pas optimiste du tout pour La Rochelle par exemple. Mais je pense qu'arrivera un moment où la machine se mettra en route, comme ça a été le cas ces deux dernières fins de saison.
Posté 28 février 2018 - 06:24
Honnêtement je pense que c'est plus la blessure de Parra que de Lopez qui vous est préjudiciable. Il est gueulard, compétiteur et charismatique. Tout ce qu'il manque à votre équipe en ce moment...
+1...première pierre de l 'édifice absolument....je l 'ai toujours dit , sans lui, l 'a.s.m , n 'est plus du tout la même, c 'est évident !
Posté 28 février 2018 - 07:05
Voui. Perso je suis persuadé que le physique détermine beaucoup de choses. Le mental, la technique, voire la tactique ou sa réalisation. Ce travail là va payer et un jour on sortira forcément la tête de l'eau. Peut-être sera t-il trop tard pour les deux compèt. Je ne suis pas optimiste du tout pour La Rochelle par exemple. Mais je pense qu'arrivera un moment où la machine se mettra en route, comme ça a été le cas ces deux dernières fins de saison.
Ca serait bien oui, mais quand tu vois les joueurs sur le terrain, elle devrait déjà l'être..... Même si finir 13e n'est pas inquiétant, faudrait éviter de jouer avec le feu.
Et pour l'instant on est la pire équipe du Top 14. La pire !
Posté 28 février 2018 - 07:55
Ca serait bien oui, mais quand tu vois les joueurs sur le terrain, elle devrait déjà l'être..... Même si finir 13e n'est pas inquiétant, faudrait éviter de jouer avec le feu.
Et pour l'instant on est la pire équipe du Top 14. La pire !
Finir 13ème n'est pas inquiétant ?... ![]()
Alors bon courage pour aller jouer un match de barrage à Montauban, Mont-de-Marsan ou Perpignan ! ![]()
Posté 28 février 2018 - 08:16
Lopez est un sacré régulateur; nottament en défense; notre premier domaine en souffrance.
Et on a de gros gros problème à resortir de notre camp. Son absence est très préjudiciable
Clair que sans de vrais leaders au talent avéré comme PARRA, LOPEZ (LAIDLAW) et des facteurs X comme RAKA, PENAUD, FOF, çà ramène l'ASM dans le ventre mou du classement
Tu enlèves en plus quelques cadres et notre team lorgne vers le fond du classement
Rien d'anormal à mon sens
Posté 28 février 2018 - 08:43
Quand saurons-nous si Slimani, Vahaa et Grosso peuvent jouer avec nous dimanche ?
????
Pour ce qui concerne Vahaa, il nous apporterait moins que ceux qu'on a au club, il est cramé, il faut qu'il souffle, sinon on va fermer la saison pou lui aussi.
Posté 28 février 2018 - 08:49
????
Pour ce qui concerne Vahaa, il nous apporterait moins que ceux qu'on a au club, il est cramé, il faut qu'il souffle, sinon on va fermer la saison pou lui aussi.
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul ! De plus il y a les retours de blessures et là, on ne peut raisonnablement leur demander l'impossible. Bref, c'est pas la joie !
Posté 28 février 2018 - 08:52
Longue semaine, pour un match stressant..... Au résultat prévisible
Je le vois bien plié d'avance ce match là !
Je me demande même si LR ne va pas s'offrir un bonus off à l'extérieur...?
Posté 28 février 2018 - 08:54
Je le vois bien plié d'avance ce match là !
Je me demande même si LR ne va pas s'offrir un bonus off à l'extérieur...?
Que ce soit en cas de victoire ou de défaite, il y aura de l'ambiance à la fin du match !
Posté 28 février 2018 - 09:04
apparemment Grosso serait libéré pour jouer avec l'asm contre la Rochelle
info fiable ou pas ?