Tu perds Yato au bout d'un 1/4 d'heure, c'est pas rédhibitoire, sauf que là, c'est le fantôme de Chouly qui l'a remplacé
A plusieurs reprises, il n'est même pas allé dans l'alignement sur les touches (les nôtres...), c'est dire...
Posté 01 avril 2018 - 15:42
Tu perds Yato au bout d'un 1/4 d'heure, c'est pas rédhibitoire, sauf que là, c'est le fantôme de Chouly qui l'a remplacé
A plusieurs reprises, il n'est même pas allé dans l'alignement sur les touches (les nôtres...), c'est dire...
Posté 01 avril 2018 - 15:43
C'est vrai, il etait sans doute prevu dans l'alignement, mais il a prefere rester en dehors... serieusement: il a pris la place de Yato, on a pas mal de systemes ou Yato est detache de la touche, c'est quand meme logique que Chouly soit dans la meme position non ?!
Posté 01 avril 2018 - 15:44
Un essai non valable accordé, un pour nous valable refusé, what else
Tu es sûr qu'il est valable ?
Son soutien sur la chandelle que récupère Bendy (38éme je crois ?) relève de la technique Bolchoï? affligeant !
Posté 01 avril 2018 - 15:46
Comment ?!... En début de match, on domine et on mène 9-0 quand même, alors si e n'est pas marqué sur nos temps forts, dis-moi ce que c'est !
C'est en 2ème mi-temps qu'on baisse nettement le pied et puis il y l'essai litigieux de Andreu qui nous plombe ; on en prend un autre dans la foulée, on en voit un nous être refusé et ite missa est...
Exactement superbe début de match où on les étouffe complètement. Sur la décapitation de MACHENAUD, on doit jouer à 15 contre 14.
Maintenant, ce ne fut pas un beau match avec un seul essai construit et beaucoup de jeu au pied d'occupation.
Si PARRA l'a joué de la sorte c'est bien que les VAHA et LEE ne pouvaient pas seuls (sans YATO, ITURRIA notamment) jouer du pick & go
Plus que la défaite et l'arbitrage, je mettrais en avant un spectacle sans saveur. Et franchement après avoir vu La Rochelle vs SCARLETTS ou le RCT, çà fait vraiment un WE de merde niveau rugby
Posté 01 avril 2018 - 15:46
Esprit footeux, cela ne veut rien dire. On supportes qui on veut au-delà des frontières et heureusement!
Si tes valeurs ont des relents nauséabonds, tu te les gardes stp.
Esprit footeux ça veut dire que les types supportent systématiquement une autre équipe que l'équipe française.
D'où mes valeurs ont des relents nauséabonds ??
Tu as souvent mis les mains dans un ruck toi, pauvre peintre ??
Posté 01 avril 2018 - 15:48
Je suis sur que tu penses que l'on a perdu à cause de Barnes .........!
9 éme du Top 14 , éliminé chez nous en 1/4 de Coupe d'europe , à chaque placage on recule , aucun Ruck de gagner ...tout va bien !
J'ai vu pas mal de placage où les joueurs avançaient aujourd'hui, mais bon, tu dois avoir raison...aucun placage, aucun ruck...0...pas 1 ou 2, mais bien 0...
Posté 01 avril 2018 - 15:49
Le troll qui parle de doublé pour l'année prochaine
Chouly dans le top 14 actuel n'est pas un top joueur, or en 3ième ligne tu te dois d'avoir des top joueurs
Posté 01 avril 2018 - 15:49
Le troll qui parle de doublé pour l'année prochaine
Chouly dans le top 14 actuel n'est pas un top joueur, or en 3ième ligne tu te dois d'avoir des top joueurs
on le sait tous ce qui ne va pas , c'est pas le jour d'ouvrir
la polémique .. on à tout le temps maintenant pour ceux
que çà intéressent
Posté 01 avril 2018 - 15:50
juste un constat quand tu rates 30 plaquages par match il y a un problème
Oui, mais réduire le problème à Goutta-Gibs est un poil réducteur comme analyse...Gibs bien...Goutta pas bien...c'est un peu simpliste ^^
Posté 01 avril 2018 - 15:51
Bon OK le doublé arrivera sûrement pas mais tout le monde a compris le ton optimiste que je veux donner derrière ça. :'°. Mais bon, la Challenge Cup c'est à notre portée quand même, faut 0as déconner non plus. Je suis d' ailleurs plus confiant sur une victoire en challenge Cup qu'en Top14 pour l'an prochain
Oui, mais il faudra juste avoir envie de le jouer à fond...
Posté 01 avril 2018 - 15:51
on a les bons entraîneurs, ya plus qu'a suivre l'Usap en d2 l'année prochaine
Posté 01 avril 2018 - 15:54
Y'a des responsabilités a prendre de la a ce que quelque chose bouge j'ai un doute... et j'espere qu'on se cachera pas derriere les blessures et l'arbitrage