Vraiment ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
repasse les transmissions ... çà ma frappé et j'ai dit à mon épouse c'est cuit.... était ce dans le sens de sortir une biscotte ?????
Posté 02 avril 2018 - 11:07
Vraiment ?
repasse les transmissions ... çà ma frappé et j'ai dit à mon épouse c'est cuit.... était ce dans le sens de sortir une biscotte ?????
Posté 02 avril 2018 - 11:12
Il n'y a pas en avant. Pas plus de Parra que de Carter ou pas moins, c'est comme vous voulez...
Mais beaucoup d'arbitre aurait refusé celle de Carter car le ballon traverse une ligne tracée du terrain...
En faite il faut arrêter avec le ballon , et regarder la position de Carter Andreu est devant Carter, Barnes ne peut que le voir il est pil poil dans l'axe a sa gauche les joueurs,mais la bizarrement on ne voit pas les bonnes images, de toute façon on attend la citation de Leroux dans la semaine ,pour moins que ça des joueurs on étaient severement punis ,s'il ne l'est pas , ça voudra bien dire que les dés étaient pipés avant la rencontre et que l'argent a raison de tout et sur tout...
Mon souhait est que la Racing soit éliminé par le Munster qui marque deux essais entachés d'en avant , et d’écouter l’empathie de Labit pour l'arbitre et sont Carter surcoté...
Posté 02 avril 2018 - 11:17
Faut arrêter la parano.oui le TMO le fait remarquer ,mais c est plus dans l'esprit " heu Barnes tu te souviens que tu as un jaune dans la poche?"repasse les transmissions ... çà ma frappé et j'ai dit à mon épouse c'est cuit....
Posté 02 avril 2018 - 11:18
Je pense pour le carton, Wayne nous a fait un arbitrage type Top14 sans arrêtez les fautes "utiles"repasse les transmissions ... çà ma frappé et j'ai dit à mon épouse c'est cuit.... était ce dans le sens de sortir une biscotte ?????
Posté 02 avril 2018 - 11:20
Faut arrêter la parano.oui le TMO le fait remarquer ,mais c est plus dans l'esprit " heu Barnes tu te souviens que tu as un jaune dans la poche?"
Perso c est l'absence de carton sur Leroux qui me reste le plus en travers de la gorge.Barnes nous fait du pathos " i know it's an emotionnal game"...mais bordel t es pas là pour faire le conseiller conjugal !!!mais pour appliquer le règlement et la c est jaune orangé
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Quand il a commencé à dire ça je me suis dit c'est mort, il ne sortira aucun carton
Posté 02 avril 2018 - 11:28
En tout cas c'était un très beau match et honnêtement j'ai trouvé un racing très joueur et beau à voir jouer. Le physique physique physique m'a pas saute aux yeux.
Pour l'essai avec la passe de carter c'est en avant mais dans l'esprit c'est dans l'avancée. Faudrait revoir la passe de Parra aussi pour voir si c'est un partout. Ensuite il est tatillon mais y a en avant avant l'essai de grosso.
Globalement vous démarréz très fort sans faire assez d'écart. Le racing est resté dans la partie et l'entrée de carter a fait basculer le match. Vos meilleurs joueurs étaient trop juste. La saison prochaine ça ira mieux.
Par contre je vois bien le racing gagner la coupe.
donc en résumé, dans l'esprit pour le racing et tatillon pour l'ASM. Merci vot' honneur, j'ai plus de question a poser au temoin :-)
Posté 02 avril 2018 - 11:30
Non. Interdit
Posté 02 avril 2018 - 11:55
Malgré une bonne nuit de sommeil, j’arrive toujours pas à comprendre comment cet enfoi.. de Barnes a pu accepter d’accorder cet essai...
Quand bien même la passe de Parra était légèrement en avant, 2 erreurs demeurent 2 erreurs.l’une n’annule pas l’autre.
+ Grosso pas tenu franchement ça fait lourd dans la balance.
Et ne venez pas me parler du Racing qui méritait quoi que se soit, sur des matchs à élimination direct le mérite ne sert à rien. Cet action a plombé nos joueurs, qui devaient se poser pas mal de questions quand on accorde un essai avec un en-avant de 2m.
Remarquez je suis pas le seul apparemment ...
Comparer les deux passes est une véritable escroquerie : celle de Parra fait 20 mètres et avance de 2 mètres alors que le joueur est lancé plein pot, celle de Carter fait 10 mètres maximum, avance de 2 voire 3 mètres alors que le joueur est beaucoup moins rapide que Morgan. Si on peut ergoter sur la passe de Morgan, il n'y a aucune interrogation sur celle de Carter qui est clairement en avant.
Mais ce n'est pas cela qui fait perdre le match à mon avis, c'est la sortie prématurée de Yato et Arthur avec Vaha qui laisse son épaule très tôt dans le match qui nous affaibli beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit. C'est également le fait de ne pas avoir plus scorer dans la période de très forte domination initiale. A ce titre, il va quand même falloir se poser les bonnes questions sur la façon d'arbitrer les fautes dans les 5 mètres : deux options
comme pour l'essai de pénalité, c'est trois points accordés directs (voire 4)
comme pour la touche, l'équipe qui bénéficie de la pénalité bénéficie du renvoi si la pénalité passe (je préfère cette solution qui laisse la pression chez le fautif).
Annihiler des occasions d'essai dans les 5 mètres par des fautes d'anti-jeu doit être sanctionné plus durement.
Posté 02 avril 2018 - 12:11
La Défense est horrible depuis le début de saison, ce chantier est hyper prioritaire, là dessus le staff s’est planté lourdement...
ben oui , çà aussi fait parti intégrante des carences du staff
Posté 02 avril 2018 - 12:40
ben oui , çà aussi fait parti intégrante des carences du staff
Sans doute....mais c 'est pas la faute du staff mais des carences techniques individuelles dans ce secteur de certains joueurs...après la com collective entre eux, c 'est autre chose...
Sur la relance de Marc Andreu hyper prévisible quand on connait le joueur, c 'est quand même impensable de se faire prendre et enfumer de la sorte....je n 'ai plus compté le nombre incalculable de plaquages ratés sur cette action ....j 'en suis resté à 7 mais c 'est au delà....inadmissible à ce niveau !
Ce n 'est que le reflet de notre saison sur courant alternatif quasiment à tous les matchs....Grosso ultime rempart pas fichu de plaquer Nakarawa ....gros problème de technique individuelle....Penaud aussi a beaucoup de boulot sur ce secteur....on est très fragile dans ce secteur à tel point qu'à un certain niveau ce n 'est pas possible d'envisager de gagner un match avec un tel déficit!
Après l 'essai casquette de Marc Andreu sur la passe "magnifique" du Dieu Dan et béni par sir Barnès.... j 'ai senti le collectif complètement démobilisé pendant quelques minutes ce qui a conduit à l 'essai de Thomas....là aussi on manque d'un leader derrière rôle tenu par Roro pour remobiliser les troupes....Morgan à lui seul ne peut tout faire !
Un match couperet c 'est à la vie à la mort tous les ballons comptent....comme Marc Andreu ....y être mentalement pendant 82 mn comme Marc Andreu qui ne lâche jamais rien....les Irlandais ont ça dans leur A.D.N...jusqu'au bout au score ou pas !
Posté 02 avril 2018 - 13:12
Je pense pour le carton, Wayne nous a fait un arbitrage type Top14 sans arrêtez les fautes "utiles"
Un arbitrage type top 14 c'était carton jaune minimum et peut être même rouge pour certains , là il s'en tire plus que bien et peut remercier dans la foulée avec un grand sourire l'arbitre et Parra .Le problème ce moment est un tournant du match , c'est à partir de ce moment que le Racing prend l'ascendant et nous plante deux essais dont le premier est justement refusé . Réduit à 14 pendant 10 minutes c'eut été un autre affaire .
Posté 02 avril 2018 - 13:14
Maintenant certe.Un arbitrage type top 14 c'était carton jaune minimum et peut être même rouge pour certains , là il s'en tire plus que bien et peut remercier dans la foulée avec un grand sourire l'arbitre et Parra .Le problème ce moment est un tournant du match , c'est à partir de ce moment que le Racing prend l'ascendant et nous plante deux essais dont le premier est justement refusé . Réduit à 14 pendant 10 minutes c'eut été un autre affaire .
Posté 02 avril 2018 - 13:15
Tellement démobilisé qu'ils essaient même pas d'empêcher Andreu d'aplatir entre les perches . Ça m a rendu fouSans doute....mais c 'est pas la faute du staff mais des carences techniques individuelles dans ce secteur de certains joueurs...après la com collective entre eux, c 'est autre chose...
Sur la relance de Marc Andreu hyper prévisible quand on connait le joueur, c 'est quand même impensable de se faire prendre et enfumer de la sorte....je n 'ai plus compté le nombre incalculable de plaquages ratés sur cette action ....j 'en suis resté à 7 mais c 'est au delà....inadmissible à ce niveau !
Ce n 'est que le reflet de notre saison sur courant alternatif quasiment à tous les matchs....Grosso ultime rempart pas fichu de plaquer Nakarawa ....gros problème de technique individuelle....Penaud aussi a beaucoup de boulot sur ce secteur....on est très fragile dans ce secteur à tel point qu'à un certain niveau ce n 'est pas possible d'envisager de gagner un match avec un tel déficit!
Après l 'essai casquette de Marc Andreu sur la passe "magnifique" du Dieu Dan et béni par sir Barnès.... j 'ai senti le collectif complètement démobilisé pendant quelques minutes ce qui a conduit à l 'essai de Thomas....là aussi on manque d'un leader derrière rôle tenu par Roro pour remobiliser les troupes....Morgan à lui seul ne peut tout faire !
Un match couperet c 'est à la vie à la mort tous les ballons comptent....comme Marc Andreu ....y être mentalement pendant 82 mn comme Marc Andreu qui ne lâche jamais rien....les Irlandais ont ça dans leur A.D.N...jusqu'au bout au score ou pas !
Posté 02 avril 2018 - 13:24
2 séquences
1er essai Racing, hormis l'échapée prévisible de Andreu, on se replace tranquillou en bande organisée le long de la touche.
A croire que lorsque tu es battu par Andreu, tu as pas le droit de revenir en courant...
A noter le énième coude dans la gueule de Chat de la saison, pour Parra
2ème essai, Betham mal placé (par rapport à son vis à vis que surveille Lee...) choisit d'aller plaquer Carter et le loupe sans le ralentir, Fernandez attentiste, se fait passer aussi sans réagir
Ensuite 3 joueurs peuvent faire l'effort d'empêcher Andreu d'aller entre les poteaux pour gagner 2 points, mais aucun ne met les cannes...
Posté 02 avril 2018 - 13:28
Stop please2 séquences
1er essai Racing, hormis l'échapée prévisible de Andreu, on se replace tranquillou en bande organisée le long de la touche.
A croire que lorsque tu es battu par Andreu, tu as pas le droit de revenir en courant...
A noter le énième coude dans la gueule de Chat de la saison, pour Parra
2ème essai, Betham mal placé (par rapport à son vis à vis que surveille Lee...) choisit d'aller plaquer Carter et le loupe sans le ralentir, Fernandez attentiste, se fait passer aussi sans réagir
Ensuite 3 joueurs peuvent faire l'effort d'empêcher Andreu d'aller entre les poteaux pour gagner 2 points, mais aucun ne met les cannes...