Indépendamment de l'arbitrage (et il y a à dire !), toujours un déficit en conquête à l'ASMCA exception faite de la mêlée : manque de puissance, pas de joueurs gratteurs dans les rucks, défense inexistante sur les ballons portés adverses quand de notre côté nous n'arrivons presque jamais à marquer près des lignes. Bref, depuis le début de saison, toutes les équipes appuient là où ca fait mal : devant ! Il va bien falloir s'interroger sur le profil de joueurs à recruter (même si a priori celui-ci est déjà terminer ) et sur l'apport de Bernard GOUTTA dans le jeu d'avants...
Vu la réaction du président DKRO hier au journal de France 3 Auvergne, je crains qu'il ne se passe pas grand-chose. C'est éminemment respectable de ne pas vouloir rentrer dans une course à l'armement, pas toujours faite dans le respect du règlement, c'en est une autre de continuer à vendre des ambitions de plus en plus en décalage avec la réalité et les moyens mis dans le recrutement par le MHR, le Racing, le RCT, le LOU voir La Rochelle, le ST ou Pau.
Phénomène qui en l’état va nous faire inexorablement régresser mais ne m’empêchera pas de rester fidèle aux Jaunes et Bleus... à condition que nos dirigeants assument clairement !
un post trés réaliste ...
il résume parfaitement toutes nos interrogations et
nos craintes .. Après un tel fiasco , et face aux réalités
d'aujourd'hui , Il serait bon que Mr De Cromières
définisse enfin clairement sa stratégie pour un futur proche
car pour l'instant il n'y à pas de visibilité , on est engagé
dans un processus sans vision d'avenir , droit vers un
inconnu dangereux ...
Un engagement clair , net , précis , sans langue de bois ,
définissant la stratégie face aux exigences d'aujourd'hui
et des années qui viennent , devient une nécessité pour
la survie du club