Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#271 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 043 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:55

Je vous ai déjà dit que j'avais joué au rugby?? Un jour, après un match contre une grosse équipe de pompes (genre 10 matchs -10 défaites), qu'était venue gagnée chez nous (11-9); qui étions à l'époque deux ou troisième.. L'entraineur nous avait passé une fume incroyable, limite nous avait insulté, était prêt à tout laisser tomber, avait mis un coup de pompe dans la caisse des bouteilles d'eau... Pis après le président, en avait remis une couche, nous sabrant quelques euros au passage. On était nul, trop payé, trop choyé, ça allait changer (et ça a changé).

Le mardi dans le journal, l'entraineur parlait d'un petit accident de parcours légitime, et le président restait confiant en rappelant que le groupe vivait bien..... Des fois, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire..... C'était ma petite minute bisounours...

excellent, merci.

#272 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:55

Non non il ne faut pas fausser le championnat, dans un souci d'équité je propose 5 points pour agen. Nous n'allons pas jouer les arbitres, azema ne s'en remettrait pas !! :w00t:

TU ES TENDU ! Euh... je veux dire : tu es tendu... peut-être qu'un peu de motoculture de plaisance... :w00t:

#273 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 11 avril 2018 - 17:23

Nan les gars, c'est juste un incident de parcours , une année sans, sans rien en fait niveau rugby !

30 millions de budget, un centre d'entrainement au top et on pourrait descendre ya pas un pète de vie chez les tetes pensantes du club  , on dans la phase ambassadeurs du club, les ferrero rochers sont ou? on se fait un champomy?

Recrutement? rien , auto critique? rien remise en cause? rien 

Bref j'ai pas beaucoup d'espoir pour 2019, le ST a passé 5 ans dans l'oublie et ils montraient un bien meilleur rugby que nous!

alors  laissons ceux qu'on envie d’espérer , espérer, ou se cacher derrière le petit doigt , le faire !

#274 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 11 avril 2018 - 17:24

C'est ballot quand même, on cherche les sujets de discussion, l'ambiance est pas au plus haut

#275 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 11 avril 2018 - 18:48

Je crois quand même que la branlée de samedi dernier associée au silence de club  cette semaine, (en plus des résultats et du niveau affiché cette saison), feront que les analyses et les changements que l'on réclame tous à plus ou moins grandes échelles arriveront...

Après, personne ici n'est naïf, on sait tous que les contraintes sont bien réelles... et je ne parle pas que du SC... mais quand tu as déjà 95 % de l'effectif encore sous contrat et un SC, tu as une faible marge de manœuvre... de plus, faut pas croire qu'en Avril, tu vas recruter un top player qui te change ton équipe en claquant des doigts... surtout l'année avant la CDM... Idem pour ton staff, c'est pas en dégageant Goutta que tu redresses ton équipe d'un claquement de doigts... c'est bien plus complexe, et les conséquences de telles ou telles décisions peuvent avoir des conséquences encore plus néfastes...

Je ne crois plus que le club se réfugie uniquement derrière les blessures pour expliquer ce qu'il arrive.... car le match de samedi (après les discours présidentielles, d'Azéma, et de certains joueurs cadres des semaines précédentes) a sans doute été perçu comme la goutte d'eau faisant déborder le vase...

La période de changement va être assez longue pour ma part... et je dirais que les conséquences seront sans doute de court terme et de moyen terme... car cet accident industriel ne restera pas sans lendemain... Les 6 prochains mois ne seront vraiment pas de tout repos pour les composantes du club... sur que non... donc Bon courage à eux... m'est d'avis que ça doit être tendu...de chez tendu...

Les joueurs sont des pros, même si sur certains matchs tu t'interroges... mais vous inquiétez pas quand ils vont comprendre que ça commence à craindre pour leur portefeuille, et que certains collègues vont rester sur le carreau ou que certaines des promesses ne vont pas se réaliser... ça va se remettre au taf... et s'y refiler...

Nous, on va regarder ça de près ou de loin... en essayant de s'en détacher au maximum car ça reste que du rugby... et en tâchant d'en discuter le plus paisiblement possible tous ensemble...

C'est là aussi que l'on verra à quel niveau se situe notre club chéri...

Le changement passera d'abord par un changement d'état d'esprit

Faut boycotter ce match !!

ça sert à quoi d'aller voir des zombies !

Si y' avait un stade à peine à moitié plein je pense que ça piquerait fort

C'est vrai les joueurs auront plus confiance en eux en jouant dans un stade vide...

Sûr que cela va permettre d'avoir plus de temps pour travailler sereinement à condition quand même que 20 types ne se flinguent pas en 3 mois... :P

Faut voir le truc comme un mal pour un bien... parce que t'as pas le choix... mais les 6 prochains mois ne vont pas être simple... en espérant aussi qu'il n'y ait pas 10 mecs en tournée...

Tiens Brunel est de passage au club cette semaine pour 2 jours... ça va peut être en motiver quelques uns...

De Cro plus qu'Azéma, amha, a intérêt à être très bon... car beaucoup de choses dépendent de lui désormais...

Au contraire plus ils seront nombreux en EDF mieux ça sera ! Marre d'une équipe de France sans clermontois, avant on en avait 7-8 à chaque fois !

#276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 avril 2018 - 19:31

Je crois quand même que la branlée de samedi dernier associée au silence de club  cette semaine, (en plus des résultats et du niveau affiché cette saison), feront que les analyses et les changements que l'on réclame tous à plus ou moins grandes échelles arriveront...

Après, personne ici n'est naïf, on sait tous que les contraintes sont bien réelles... et je ne parle pas que du SC... mais quand tu as déjà 95 % de l'effectif encore sous contrat et un SC, tu as une faible marge de manœuvre... de plus, faut pas croire qu'en Avril, tu vas recruter un top player qui te change ton équipe en claquant des doigts... surtout l'année avant la CDM... Idem pour ton staff, c'est pas en dégageant Goutta que tu redresses ton équipe d'un claquement de doigts... c'est bien plus complexe, et les conséquences de telles ou telles décisions peuvent avoir des conséquences encore plus néfastes...

Je ne crois plus que le club se réfugie uniquement derrière les blessures pour expliquer ce qu'il arrive.... car le match de samedi (après les discours présidentielles, d'Azéma, et de certains joueurs cadres des semaines précédentes) a sans doute été perçu comme la goutte d'eau faisant déborder le vase... qui a mis le feu au poudres

Moi je dirais que c'est plutôt bon signe

#277 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 11 avril 2018 - 19:37

Je ne crois plus que le club se réfugie uniquement derrière les blessures pour expliquer ce qu'il arrive.... car le match de samedi (après les discours présidentielles, d'Azéma, et de certains joueurs cadres des semaines précédentes) a sans doute été perçu comme la goutte d'eau faisant déborder le vase...

La période de changement va être assez longue pour ma part... et je dirais que les conséquences seront sans doute de court terme et de moyen terme... car cet accident industriel ne restera pas sans lendemain... Les 6 prochains mois ne seront vraiment pas de tout repos pour les composantes du club... sur que non... donc Bon courage à eux... m'est d'avis que ça doit être tendu...de chez tendu...

Les joueurs sont des pros, même si sur certains matchs tu t'interroges... mais vous inquiétez pas quand ils vont comprendre que ça commence à craindre pour leur portefeuille, et que certains collègues vont rester sur le carreau ou que certaines des promesses ne vont pas se réaliser... ça va se remettre au taf... et s'y refiler...

Nous, on va regarder ça de près ou de loin... en essayant de s'en détacher au maximum car ça reste que du rugby... et en tâchant d'en discuter le plus paisiblement possible tous ensemble...

C'est là aussi que l'on verra à quel niveau se situe notre club chéri...

Oui ça reste (que.. ?) du rugby quand on voit l'impact économique que l'ASM représente dans la région, sans compter que ça fédère énormément de monde + le côté sentimental.. Non ça représente beaucoup plus.. Allez disons-le la fierté Auvergnate

#278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 avril 2018 - 19:42

Sûr que cela va permettre d'avoir plus de temps pour travailler sereinement à condition quand même que 20 types ne se flinguent pas en 3 mois... :P

Faut voir le truc comme un mal pour un bien... parce que t'as pas le choix... mais les 6 prochains mois ne vont pas être simple... en espérant aussi qu'il n'y ait pas 10 mecs en tournée...

Tiens Brunel est de passage au club cette semaine pour 2 jours... ça va peut être en motiver quelques uns...

De Cro plus qu'Azéma, amha, a intérêt à être très bon... car beaucoup de choses dépendent de lui désormais...

Brunel devant se passer des finalistes du Top 14 pour le 1er test, il y aura forcément beaucoup de clermontois... sans que tous aient forcément leur place. Slimani-Vahaamahina-Parra (voire Penaud), en attendant le retour à leur meilleur niveau de Lopez et Fofana, sont les seuls qui ont vraiment leur place amha. 

Y a quand même 9 équipes devant nous, si Brunel prend un max de Clermontois pour aller défier ce qui se fait de mieux au monde c'est que c'est une pipasse ou alors qu une majorité ici raconte n importe quoi :fume:

Et ça, ça commence ce weekend, si on sombre contre l'UBB, les deux derniers matchs vont être très, très longs

Le seul match du top 14 sans aucun enjeu

Oui ça reste (que.. ?) du rugby quand on voit l'impact économique que l'ASM représente dans la région, sans compter que ça fédère énormément de monde + le côté sentimental.. Non ça représente beaucoup plus.. Allez disons-le la fierté Auvergnate

:lol:

#279 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 avril 2018 - 20:39

en visite à l'ASM cette semaine, le staff de l'équipe de France est venue s'inspirer du haut degré de technicité de la défense clermontoise...

welcome_saloonstyle_hr.jpg

#280 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 11 avril 2018 - 20:42

en visite à l'ASM cette semaine, le staff de l'équipe de France est venue s'inspirer du haut degré de technicité de la défense clermontoise...

:lol:  :D  :lol:  !

#281 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 11 avril 2018 - 20:49

Bon juste pour le plaisir :

Falgoux - Ulugia - Jarvis ( Uhila - Kayser - Zirak )

Vdm - Timani ( Jedrasiak )

Chouly - Lee - Lapandry ( Cancoriet )

Parra - Lopez ( Laidlaw - Fernandez )

Abendanon - Lamérat - Penaud - Strettle ( Rougerie )

Toeava

Si on n'est pas champions de France avec ça...

#282 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 11 avril 2018 - 20:54

On a loupé de peu la CCup... hein !  :crying: B)

#283 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 11 avril 2018 - 21:03

champion.de.france.des.playmobil........

#284 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 12 avril 2018 - 05:57

Malheureusement, les noms ne suffisent pas pour gagner une rencontre....... :ermm: 

#285 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 12 avril 2018 - 06:32

TU ES TENDU ! Euh... je veux dire : tu es tendu... peut-être qu'un peu de motoculture de plaisance... :w00t:

Oui tu as raison, il fait beau, j'enfile ma casquette de capitaine de pédalo, et je vais sortir mon yvan béal pour aller faire un tour dans mon jardin :w00t:
Je vais être bien là, à la fraiche, détendu du gland, et je banderai quand j'aurai envie de bander !!! :w00t: