Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#286 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 372 messages

Posté 12 avril 2018 - 06:40

en visite à l'ASM cette semaine, le staff de l'équipe de France est venue s'inspirer du haut degré de technicité de la défense clermontoise...

welcome_saloonstyle_hr.jpg

:D  :lol: :P ...... :rolleyes:

#287 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 12 avril 2018 - 07:26

Nan les gars, c'est juste un incident de parcours , une année sans, sans rien en fait niveau rugby !

30 millions de budget, un centre d'entrainement au top et on pourrait descendre ya pas un pète de vie chez les tetes pensantes du club  , on dans la phase ambassadeurs du club, les ferrero rochers sont ou? on se fait un champomy?

Recrutement? rien , auto critique? rien remise en cause? rien 

Bref j'ai pas beaucoup d'espoir pour 2019, le ST a passé 5 ans dans l'oublie et ils montraient un bien meilleur rugby que nous!

alors  laissons ceux qu'on envie despérer , espérer, ou se cacher derrière le petit doigt , le faire !

Et toi, tu pourrais arrêter de poster du coup puisqu'il n'y a plus rien à attendre de ce club de pitres. La belle vie quoi...

#288 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 12 avril 2018 - 07:45

Après le forum au mains des bisounours (j'en fait partie )l'année dernière, voilà le forum aux mains des vautours ...l'année dernière on a le meilleur staff du monde, nos joueurs bien que peu puissants ont réussi à rivaliser et de quelle manière avec les panzer division, on a le meilleur public, le plus beau centre d'entraînement etc... Tout cela mérite sans doute de la mesure.. Mais la faut pas déconner je lis partout que nos joueurs (les mêmes )sont des tringles, que notre staff est composé de bouffons, que les fondations du club plus que centenaire s'écroulent etc etc.. Non mais faut pas déconner.. Vous êtes gavés... On a le droit en 15 ans de faire une saison moisie pour bien des raisons sans pour autant tout jeter à la poubelle... Beaucoup critiquent les supporters de mai.. Mais eux au moins ils supportent... La critique doit exister mais être constructive.. Dégommer pour le plaisir et sans amener aucune solution, n'a aucun intérêt... Je fais une confiance totale au club, au staff aux joueurs pour tirer toutes les conclusions de cette difficile année..
Mais de grâce, à tout ceux qui viennent cracher, renverser la table, les y a qu'à faut qu'on (ou vrais ?) ,prenez des vacances vous nous fatiguez....
Go asm

#289 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:10

Mesdames, messieurs. Cette année, c'était déjà très bien. L'année prochaine, ce sera pire.

Je parle du forum, pas de l'ASM.

#290 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:30

Bendy out pour 4 à 5 mois

#291 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:33

Détendu du gland 

#292 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:34

Euh le 1er avril c'était il y a 12 jours...
Sinon il faut vraiment faire péter le chat noir !! On retourne toute la pelouse du michelin (je peux venir avec mon motoculteur yvan beal) et on retrouve absolument la poupée vaudou enterrée quelque part :w00t:

#293 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:37

Euh le 1er avril c'était il y a 12 jours...
Sinon il faut vraiment faire péter le chat noir !!

Conf de pres ce matin de F.A.

Epaule en vrac direction la Châtaigneraie

#294 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:37

Conf de pres ce matin de F.A.

De retour pour le derby Aurillac ASM d'octobre super

#295 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:40

Sorti en fin de match samedi au Stade Français, Nick Abendanon s'est fait opérer de l'épaule en ce début de semaine. « Il sera absent entre 4 et 5 mois », a indiqué Franck Azéma, ce jeudi matin en conférence de presse. « Ça faisait un petit moment que son épaule était fragile. On savait qu'il devait se faire opérer. 

#296 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:41

Hé ben on a qu'à garder Spedding pour jouer en 15 ; comme ça pas besoin d'en chercher un autre et ça fait l'affaire de Scott...   :innocent:

#297 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 12 avril 2018 - 08:50

3 2nde ligne en moins, un 15 out, un autre pas apte à jouer, Rougerie qui va batailler pour refaire un match avant sa sortie, des joueurs déjà partis : tout va bien :D

perso, pour Bordeaux, je mettrais un attelage Jedrasiak - Barjaud ou Astier avec VdM sur le banc.

Laidlaw en 9 et capitaine pour lui montrer que le club compte sur lui et ne pas le laisser tergiverser après une saison qu'il ne devait pas penser aussi moisie. Retour de Lopez en 10.

Lamerat et Fofana en 13 avec une prestation de ce dernier si possible plus en rapport avec son standing.

Strettle sur une aile car même s'il part il ne triche pas et Toeava en 15.

#298 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:07

Vivement que les cadres qui ne sont plus performants s'en aille.

#299 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:22

3 2nde ligne en moins

perso, pour Bordeaux, je mettrais un attelage Jedrasiak - Barjaud ou Astier avec VdM sur le banc.

Astier est blessé il me semble.

#300 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:49

Falgoux Kayser Slimani

Vdm Jedraziak

Lapandry Lee Cancoriet

Laidlaw Fernandez