Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#301 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:56

Vivement que les cadres qui ne sont plus performants s'en aille.

Des noms, des noms, des noms !!! Ben oui quoi, pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ? C'est dommage ! Tu fais une percée internationale et tu te gauffres à 3 mètres du bol de sangria. C'est ballot...

#302 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:58

Sorti en fin de match samedi au Stade Français, Nick Abendanon s'est fait opérer de l'épaule en ce début de semaine. « Il sera absent entre 4 et 5 mois », a indiqué Franck Azéma, ce jeudi matin en conférence de presse. « Ça faisait un petit moment que son épaule était fragile. On savait qu'il devait se faire opérer. 

Bendy qui joue avec une épaule en vrac, Roro qui rentre sans être totalement guéri, idem pour Lopez et Parra, qui d'autres ?

#303 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 12 avril 2018 - 10:18

je nai rien trouvé sur Raphael Chaume sur le forum ... est ce moi qui n'ai pas trouvé ?

désolé pour ne pas être  dans le bon thème

#304 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 12 avril 2018 - 10:23

je nai rien trouvé sur Raphael Chaume sur le forum ... est ce moi qui n'ai pas trouvé ?

désolé pour ne pas être  dans le bon thème

Mais si, il y a quelque chose sur Chaume sur ce forum, il faut aller dans son topic (rubrique "Joueurs")...   :innocent:

#305 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 12 avril 2018 - 10:41

Pour le coup, "supporter de mai" ne sera plus une insulte mais un compliment ! :w00t:

#306 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:03

Nick niqué 4 ou 5 mois !

opération épaule..

Source radio locale....

#307 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:42

Pour le coup, "supporter de mai" ne sera plus une insulte mais un compliment ! :w00t:

Cette année, c'est un trophée, le seul que l'on peut espérer alors on ne va pas se gêner...

#308 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 12 avril 2018 - 12:32

Nick niqué 4 ou 5 mois !

opération épaule..

Source radio locale....

J'ai donné l'info ce matin à 8h30  :innocent:

#309 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:30

Sorti en fin de match samedi au Stade Français, Nick Abendanon s'est fait opérer de l'épaule en ce début de semaine. « Il sera absent entre 4 et 5 mois », a indiqué Franck Azéma, ce jeudi matin en conférence de presse. « Ça faisait un petit moment que son épaule était fragile. On savait qu'il devait se faire opérer. 

C'est mieux maintenant que de trainer ça tout l'été

#310 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:51

Nous vivons la Bouscatelisation du Club,  que certains amateurs de rugby résument les choses "oh bein c'est une année sans"  ok, mais quand tu vois qu'a une action de parra prêt l'année dernière on aurait vécu dix ans de frustrations sans titre, toujours placés jamais gagnants,  et que pire, voir les gens à la tete du club eux se cacher derrière leur ptit doigt , ça fait peur!

depuis combien de temps on cherche un autre bulldozer pour remplacer Lee? ?? des années,  et Grice s'emmerde toujours à Oyo,

depuis combien de temps on cherche un suppléant en 10 de haut niveau?  on ratte Wieznieski ya deux ans, et Slade est toujours à pau !

on laisse partir Noa et chaume qui ont  mouillé le maillot avec peu de reconnaissance et on signe des stars qui n'ont pas montrés le dixième de ce que les premiers nous ont démontrés, et au prix fort, c'est ça la politique de recrutement? 

on laisse partir le seul qui avait une vision défensive et détaillée du jeu (Gibbs) et on prend un pote à Azema à la place au lieu d'investir dans qq qui a une influence sur les joueurs et une vision du rugby de demain !

Bref,  ça attire pas forcement les talents, et je dirais qu'au contraire , ça les fait fuir , quel joueur va suivre l'année prochaine le cortège de talents qui nous quitte chaque année?   

la question la plus pertinente du moment, peut etre

#311 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:54

Nous vivons la Bouscatelisation du Club,  que certains amateurs de rugby résument les choses "oh bein c'est une année sans"  ok, mais quand tu vois qu'a une action de parra prêt l'année dernière

on aurait vécu dix ans de frustrations sans titre, toujours placés jamais gagnants,  et que pire les gens à la tete du club eux se cacher derrière leur ptit doigt , ça fait peur!

depuis combien de temps on charger un autre bulldozer pour remplacer Lee? ?? des années,  et Grice s'emmerde toujours à Oyo,

depuis combien de temps on cherche un suppléant en 10 de haut niveau?  on ratte Wieznieski ya deux ans, et Slade est toujours à pau !

on laisse partir Noa et chaume qui ont  mouillé le maillot avec peu de reconnaissance et on signe des stars qui n'ont pas montrés le dixième de ce que les premiers nous ont démontrés, et au prix fort, c'est ça la politique de recrutement? 

on laisse partir le seul qui avait une vision défensive et détaillée du jeu (Gibbs) et on prend un pote à Azema à la place au lieu d'investir dans qq qui a une vision du rugby de demain !

Bref,  ça attire pas forcement les talents, et je dirais qu'au contraire , ça les fait fuir , quel joueur va suivre l'année prochaine le cortège de talents qui nous quitte chaque année?   

je ne vais réagir que sur 2 choses (même si le reste mérite aussi hein) :

- si tu dis "à une action près" on n'avait pas de titre la saison dernière, fais de même pour l'action près qui nous fait perdre le titre en 2013 ou en finale top 14 2007, 2015, ... alors. Question d'honnêteté intellectuelle quoi...

- après pour la doublure en 10, ben voyons, Slade va venir comme ouvreur bis...

#312 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:55

http://www.asm-rugby...à-notre-public

#313 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:55

L'ulcère de l'an prochain se porte déjà bien.

#314 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:56

Nous vivons la Bouscatelisation du Club,  que certains amateurs de rugby résument les choses "oh bein c'est une année sans"  ok, mais quand tu vois qu'a une action de parra prêt l'année dernière on aurait vécu dix ans de frustrations sans titre, toujours placés jamais gagnants,  et que pire, voir les gens à la tete du club eux se cacher derrière leur ptit doigt , ça fait peur!

depuis combien de temps on cherche un autre bulldozer pour remplacer Lee? ?? des années,  et Grice s'emmerde toujours à Oyo,

on laisse partir le seul qui avait une vision défensive et détaillée du jeu (Gibbs) et on prend un pote à Azema à la place au lieu d'investir dans qq qui a une vision du rugby de demain !

Faut peut-etre attendre la fin de la saison pour tirer sur l'ambulance, une victoire bonifiée ce week-end et on peut rentrer dans les 6 et finir en trombe.

Dommage la blessure d'Abendanon cela-dit, il risque de manquer sur les matchs importants

#315 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 12 avril 2018 - 14:04

Alors on va voir le match ou pas... j'hésite encore... déjà Le Marseillais n'a pas voulu de mon RIB ce qui aurait pu me motiver alors me reste encore une solution... moi perso, j'ai pas envie ça fait déjà 4 ou 5 matchs que je sèche.. mais j'ai l'opportunité d'amener la relève... alors je m'interroge... Est-ce le bon moment de l'amener pour la première fois (il a 4 ans et demi) au PDSMM ? expérience traumatisante à venir?  Vais-je me faire amadouer par les discours volontariste de Parra, Cancoriet et Azéma...ou mon sens aigü de la réalité va me faire redescendre sur terre...et remettre ça à plus tard quand les joueurs auront vraiment l'envie d'avoir envie!

J'hésite à faire un sondage pour avoir l'avis de la vox populi...