Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#24166 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:29

Je note que dans 2 ans, il aura de nouveau 10 ans d'avance et qu'il n'y aura pas d'équivalent en France.....rien que ça !!

ben oui, au rythme où vont les choses dans 2 ans ce sera la pro d2 est là il est fort probable qu'il ait une grosse avance sur les autres clubs de cette division 😉

#24167 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:32

Est-ce Galthié qui assurera les commentaires avec LARTOT dimanche sur Antenne 2 ? 

#24168 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2018 - 15:35

Est-ce Galthié qui assurera les commentaires avec LARTOT dimanche sur Antenne 2 ? 

Ce serait plutôt Ibanez. Par contre chez moi, c'est France 2. :D :P

#24169 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:48

Heureusement qu'antenne 2 est là. Parce que la première chaîne de l'ortf ne diffuse que le foot !

• marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#24170 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:52

Il ne peut pas, il est pris avec un tournoi de U6 !!!

Et oui, le boulot c'est le boulot !!! B)

#24171 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:55

non, couderc et albaladejo

• cetotomatos aime ceci

#24172 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 15:59

Le rct ne va pas faire rire longtemps donc profitons en tant qu’il est temps.

#24173 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 17:09

Mourad Boudjellal (RC Toulon) : «The boss is back»

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 00:05 | Mis à jour le 10/10/2018 à 00:28
Le président de Toulon réfute toute idée de déclin de son équipe, annonce qu'il est encore là pour cinq ans minimum et veut donner de gros moyens à Patrice Collazo.
Arnaud Requenna et Maxime Raulin

Vous dénoncez tout le monde : c'est "Calimourad" !
Mais non ! Quand M. Wild met dix millions au Stade Français, c'est dix millions qu'il retire de ses bénéfices, et qui lui permettent de payer 31 % d'impôts en moins. Chez nous, Bernard Lemaître (*) a mis de l'argent à titre personnel. Ça ne sort pas d'une société, ça n'a rien à voir.

Oh la vache !!! Mourad qui confond charges d'exploitation et investissements ! Il fait peur là, comptablement et fiscalement c'est vraiment du très grand n'importe quoi (sauf si les investissements dans les sociétés sportives professionnelles sont fiscalement déductibles par les sociétés ce dont je doute beaucoup...). Aïe, Aïe, Aïe, une bien belle saucisse quand même, même si sur le reste il n'a pas totalement tord (peut pas se gauffrer complètement sur tout non plus).

Note : et si MW investit son argent personnel, je ne vois vraiment pas pourquoi cela lui permet de réduire ses impôts de 31%. Un hypothétique ISF teuton qui rend non imposable les participations détenues dans des sociétés sportives étrangères ? :blink: L'est en forme le Mourad !  :D

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, Jacques-Yves et 1 autre aiment ceci

#24174 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 17:12

Oh la vache !!! Mourad qui confond charges d'exploitation et investissements ! Il fait peur là, comptablement et fiscalement c'est vraiment du très grand n'importe quoi (sauf si les investissements dans les sociétés sportives professionnelles sont fiscalement déductibles par les sociétés ce dont je doute beaucoup...). Aïe, Aïe, Aïe, une bien belle saucisse quand même même si sur le reste il n'a pas totalement tord (peut pas se gauffrer complètement sur tout non plus).

En meme temps le principe de Mourad c'est de dire absolument n'importe quoi mais tres fort et en etant convaincu d'avoir raison. C'est pas un hasard si RMC l'a recrute...

• cetotomatos, RCV06, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#24175 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 17:17

Un centre de formation moderne ? Vache, ça c'est du lourd. 

Mourad découvre la roue et dépose un brevet. 

• cetotomatos, RCV06, Y&B et 1 autre aiment ceci

#24176 Jacques-Yves

Jacques-Yves

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 17:41

En meme temps le principe de Mourad c'est de dire absolument n'importe quoi mais tres fort et en etant convaincu d'avoir raison. C'est pas un hasard si RMC l'a recrute...

C'est comme ces 22 joueurs licenciés que je suis bien en peine de trouver - quitte à donner un chiffre au hasard pourquoi pas 31 ou 43? :blink:

C'est d'autant plus rigolo que si l'on en croit les indiscrétions de la presse, le Stade Français s'était renseigné sur Savea avant de juger la piste trop coûteuse et de se dire qu'il avait déjà Julien Arias sous contrat. Il faut croire que les prétentions salariales de Savea ne posaient pas problème pour Mourad Boudjellal - ou alors, c'est la femme du joueur, enthousiasmée par le jeu du RCT, qui a prié son mari de faire les concessions salariales nécessaire pour signer à Toulon.  :P 

• cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#24177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 17:42

Ce serait plutôt Ibanez. Par contre chez moi, c'est France 2. :D :P

Oui mais bon a Durtol c'est déjà bien d'avoir Antenne 2 B)

Il ne peut pas, il est pris avec un tournoi de U6 !!!

Et oui, le boulot c'est le boulot !!! B)

Bénévole faut pas oublier

#24178 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 19:32

Oh la vache !!! Mourad qui confond charges d'exploitation et investissements ! Il fait peur là, comptablement et fiscalement c'est vraiment du très grand n'importe quoi (sauf si les investissements dans les sociétés sportives professionnelles sont fiscalement déductibles par les sociétés ce dont je doute beaucoup...). Aïe, Aïe, Aïe, une bien belle saucisse quand même, même si sur le reste il n'a pas totalement tord (peut pas se gauffrer complètement sur tout non plus).

Note : et si MW investit son argent personnel, je ne vois vraiment pas pourquoi cela lui permet de réduire ses impôts de 31%. Un hypothétique ISF teuton qui rend non imposable les participations détenues dans des sociétés sportives étrangères ? :blink: L'est en forme le Mourad !  :D

SI je puis me permettre je ne comprend pas ton nota bene.

De ce que je comprend du raisonnement de Mourad c'est que MW investit selon lui de son entreprise et que les 10  millions sont au nom de l'entreprise et c'est sur l'entreprise qu'il y a moins d'impot par un tour de passe que perso je ne comprend pas et me fou un peu d'ailleurs.

Après si j'ai bien compris c'est que si tu investie personnelement tu es taxé sur ton argent personnel.

Et a priori nous on a trouvé le seul investisseur en france assez idiot pour ne pas connaitre l'optimisation fiscale....

#24179 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 19:34

mourad il est toujours actionnaiire majoritaire du rct ? 

j y pige plus rien 

#24180 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2018 - 19:47

Et a priori nous on a trouvé le seul investisseur en france assez idiot pour ne pas connaitre l'optimisation fiscale....

:mdr:

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users