http://www.asm-rugby.com/actus/une-intrusion-qui-coûte-cher-…
RCToulon
Posté 10 octobre 2018 - 21:03
Posté 10 octobre 2018 - 21:09
Un centre de formation moderne ? Vache, ça c'est du lourd.
Mourad découvre la roue et dépose un brevet.
Ca me fait penser un peu aux élevages de lapins blancs chinois de la filière de fourrure de luxe...
(référence au dernier Cash Investigation hier)
Posté 10 octobre 2018 - 21:25
erreur d'aiguillage ! désolé
- gregouarrrr aime ceci
Posté 11 octobre 2018 - 09:22
Toulon noyyyer!! toulon coullleeeer!!!mais toulon releeegguuééé!!!Le rct ne va pas faire rire longtemps donc profitons en tant qu’il est temps.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 11 octobre 2018 - 15:59
« À la fin de mon second mandat de président de la FFR en 2024, j’aurais 60 ans. Du coup, je ne me dis surtout pas que c’est fini, car il faudra bien que je fasse quelque chose. Je suis tellement passionné par le rugby que je me dis :’pourquoi pas ?’ Ce serait unique qu’un président de fédération devienne entraîneur d’un club ou d’une nation. En tout cas, au fond de moi, j’aurais du mal à entraîner un autre club que le RCT. C’est viscéral, j’aime ce club, cette ville de Toulon et les gens qui y vivent. J’ai tellement vécu d’émotions avec eux que je m’y sens chez moi. Je me verrais mal entraîner un autre club. Attention, ça ne veut pas dire que je veux à nouveau entraîner le RCT. Une certitude : je ne ferme pas la porte à une nouvelle expérience de manager. Il faudrait évidemment que le challenge soit excitant. »
Posté 11 octobre 2018 - 18:49
Posté 11 octobre 2018 - 19:20
Au rythme actuel de renouvellement des entraîneurs du côté de la Rade, il ne restera peut-être plus que lui pour s'y coller en 2024. ![]()
- cetotomatos et Yosky aiment ceci
Posté 12 octobre 2018 - 07:47
« À la fin de mon second mandat de président de la FFR en 2024, jaurais 60 ans. Du coup, je ne me dis surtout pas que cest fini, car il faudra bien que je fasse quelque chose. Je suis tellement passionné par le rugby que je me dis :pourquoi pas ? Ce serait unique quun président de fédération devienne entraîneur dun club ou dune nation. En tout cas, au fond de moi, jaurais du mal à entraîner un autre club que le RCT. Cest viscéral, jaime ce club, cette ville de Toulon et les gens qui y vivent. Jai tellement vécu démotions avec eux que je my sens chez moi. Je me verrais mal entraîner un autre club. Attention, ça ne veut pas dire que je veux à nouveau entraîner le RCT. Une certitude : je ne ferme pas la porte à une nouvelle expérience de manager. Il faudrait évidemment que le challenge soit excitant. »
Non mais quel baltringue ce mec ! C'est vraiment la classe mondiale, peut-être même le champion du monde !!
- ESQ4 et Y&B aiment ceci
Posté 12 octobre 2018 - 08:27
![]()
Posté 12 octobre 2018 - 08:50
Non mais quel baltringue ce mec ! C'est vraiment la classe mondiale, peut-être même le champion du monde !!
Alors certes il a de sacrées casserolles qu'on peut lui reprocher .... mais là pour le coup dire qu'il a encore envie d'entrainer ( c'est d'ailleurs ce qu'il fait le mieux) je vois pas trop le coté "baltringue" ?
Posté 12 octobre 2018 - 09:16
Alors certes il a de sacrées casserolles qu'on peut lui reprocher .... mais là pour le coup dire qu'il a encore envie d'entrainer ( c'est d'ailleurs ce qu'il fait le mieux) je vois pas trop le coté "baltringue" ?
Ben quand on veut monter au cocotier il vaut mieux avoir le cul propre, et devenir un modèle ou une référence pour les jeunes quand on se traine une batterie de cuisine pareille c'est pas vraiment idéal.
Posté 12 octobre 2018 - 09:34
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 octobre 2018 - 10:39
Il est président de la fédération, il entérine dans la même déclaration un second mandat et ensuite un retour au RCT. Faudrait peut-être dans un premier temps faire correctement ton taf avant de tirer des plans sur la comète non ?!!! Me débecte au dernier degré ce mec !
Après où en sera le rugby à XV français en 2024, les écoles se vident, les affluences baissent, les accros se raréfient, etc.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
C'est exactement cela : fait ton taf de président et redresse la barre avant de penser à la suite nez de boeuf !!!
Posté 12 octobre 2018 - 10:53
Il fera aussi le jour du seigneur, et le journal du hard, où il recevra des arbitres du top quatorze.Est-ce Galthié qui assurera les commentaires avec LARTOT dimanche sur Antenne 2 ?
- Le Manouche et cetotomatos aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users