Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2431 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:53

Le RCT a été sifflé à cette soirée??? Il y avait du public dans la salle ou que des gens "du monde du rugby"? En tout cas ça en devient ridicule de siffler systématiquement tout ce qui touche de près ou de loin au RCT... Qu'on ne puisse pas encadrer Mourad, Madrange ou Melon pourquoi pas mais de là à siffler en toute occasion ce club sans penser aux mecs comme Wilko, Giteau ou encore LLobe, je trouve ça tout aussi con que les réactions de Mourad...

A première vu que des invités du monde du rugby.

Ils le sont forcément vu qu'il insulte le monde du rugby dans son ensemble, il vise une population.

(en plus Toulon rend con dixit lui-même :D)

Après les sifflets étaient d'un débile sans nom, sa réponse démesurée l'est encore plus, il ne comprend vraiment pas les notions de réponse par le mépris/ignorance/..., il reste cantonné à son jeu du "t'es con avec moi je vais l'être encore plus avec toi"

Non mais je suis complétement d'accord avec toi sur sa réponse qui n'apporte rien si ce n'est tendre encore plus les positions.

#2432 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 11:33

Le RCT a été sifflé à cette soirée??? Il y avait du public dans la salle ou que des gens "du monde du rugby"? En tout cas ça en devient ridicule de siffler systématiquement tout ce qui touche de près ou de loin au RCT... Qu'on ne puisse pas encadrer Mourad, Madrange ou Melon pourquoi pas mais de là à siffler en toute occasion ce club sans penser aux mecs comme Wilko, Giteau ou encore LLobe, je trouve ça tout aussi con que les réactions de Mourad...

+ 1  et Mignoni

#2433 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 13:10

je plussoie!!!

#2434 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:12

D'un autre côté, les sifflets, c'était pas non plus assourdissant et y'avait à peu près autant d'applaudissements. et puis, vu que ni Mourad ni Armitage n'étaient là, c'est peut être les filles du lido qui ont été sifflées. :D

#2435 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:20

D'un autre côté, les sifflets, c'était pas non plus assourdissant et y'avait à peu près autant d'applaudissements. et puis, vu que ni Mourad ni Armitage n'étaient là, c'est peut être les filles du lido qui ont été sifflées. :D

Ca devait être une bande sonore préenregistrée. ca se fait sur paris il parait

#2436 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:31

Ca devait être une bande sonore préenregistrée. ca se fait sur paris il parait

Pas que... ça doit être une spécialité des stades qui s'appellent Yves du Manoir.

Ici Ici, c'est les hauts parleurs.

• Cherlin' aime ceci

#2437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:35

J'vois pas en quoi ça change de ses sorties habituelles.

Il a raison de dire que c'est anormal de siffler Toulon lors de cette soirée, mais il ne peut s'empêcher d'être grossier, dégradant, ignoble et complètement con.

Ce mec est juste un connard fini.

MB a un complexe d'infériorité surement lié à ses origines et à son enfance, en plus vu son physique il a du subir pas mal de vexations voir d'humiliations. Maintenant qu'il a réussi, il est comme tout les parvenus, il profite de son petit pouvoir économique pour essayer de se payer une respectabilité mais il une telle haine de tout ce qu'il ne peut pas controler que ça produit l'effet inverse. Pour arranger le tout il n'a pas de culture rugby et se heurte de plein fouet aux clan des gardien du temple qui veulent continuer de gérer le business à leur façon. Je suis même pas sur qu'il puisse s'entendre avec les autres nouveaux présidents tellement il est caractériel.

• Loulou et cetotomatos aiment ceci

#2438 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:41

MB a un complexe d'infériorité surement lié à ses origines et à son enfance, en plus vu son physique il a du subir pas mal de vexations voir d'humiliations. Maintenant qu'il a réussi, il est comme tout les parvenus, il profite de son petit pouvoir économique pour essayer de se payer une respectabilité mais il une telle haine de tout ce qu'il ne peut pas controler que ça produit l'effet inverse. Pour arranger le tout il n'a pas de culture rugby et se heurte de plein fouet aux clan des gardien du temple qui veulent continuer de gérer le business à leur façon. Je suis même pas sur qu'il puisse s'entendre avec les autres nouveaux présidents tellement il est caractériel.

Purée voilà maintenant qu'on a droit à la psychanalyse de comptoir de MB...

Bon sinon personne pour psychanalysé l'effet qu'il produit sur toi Marcaurel ou d'autre? Tu ne veux pas nous parler de ton enfance savoir si jamais tu n'a pas était traumatiser petit par un copain qui s'appellé Mourad pour que tu en parle autant. A mon avis c'était le gamin de la voisine et il avait toujours de meilleur jouets que toi et en plus il te les prêter pas....

#2439 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 octobre 2013 - 14:41

C'est en plus dommage car le mec est loin d'être con et ne dit pas loin s'en faut que des conneries, en plus j'ai la faiblesse de penser qu'à côtoyer de plus près le mec est sympa

#2440 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:43

C'est en plus dommage car le mec est loin d'être con et ne dit pas loin s'en faut que des conneries, en plus j'ai la faiblesse de penser qu'à côtoyer de plus près le mec est sympa

J'ai pensé ça à un moment donné.

J'en doute de plus en plus.

#2441 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:48

vu ces sorties de plus en plus incontrolées j'en doute fortement

#2442 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:49

Bon pour redevenir sérieux deux minutes je connais quelques personne qui le cotoye dans le boulot (BD) et de ce que moi j'en perçois; 

Mourad est quelqu'un d'assez lunatique dans le caractère  ce qui le rend quand même assez difficile à cotoyer au quotient je pense mais cela n'engage que moi.

Pour le reste c'est un gars qui a beaucoup de culture, qui a sais ce qu'il veut et bref un gars qui a des defauts et des qualités comme tout le monde quoi :)

#2443 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:49

Bon sinon personne pour psychanalysé l'effet qu'il produit sur toi Marcaurel ou d'autre? 

Oulà on va pas commencer a me psychanaliser! On finirait par dire que j'ai une toute petite zigoune !

^_^

#2444 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:50

Purée voilà maintenant qu'on a droit à la psychanalyse de comptoir de MB...

Bon sinon personne pour psychanalysé l'effet qu'il produit sur toi Marcaurel ou d'autre? Tu ne veux pas nous parler de ton enfance savoir si jamais tu n'a pas était traumatiser petit par un copain qui s'appellé Mourad pour que tu en parle autant. A mon avis c'était le gamin de la voisine et il avait toujours de meilleur jouets que toi et en plus il te les prêter pas....

Pour les simplets le version courte c'est j'aime pas MB c'est un sale con qui pourrit l'image que j'aimais du RCT, ça te convient mieux comme ça ?

• Marcaurel aime ceci

#2445 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:52

Pour avoir eu l'occasion de discuter deux trois fois à Toulon avec lui, avec en plus un maillot jaune sur les épaules (0/17, par exemple...hein Bourrin !), le gars est d'un abord évidemment très sympa et très courtois.

En plus, je vous confirme qu'il est loin, mais très loin d'etre un idiot.

Le reste, c'est un role qu'il joue, c'est sa tactique pour défendre les intérêts de son club.

Là, c'est discutable, ok.

Mais j'aimerais qu'on soit tous sur ce forum aussi intelligent que lui.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users