RCToulon
Posté 24 octobre 2018 - 12:52
Quand tu passes des meilleurs internationaux sudistes à des espoirs ou des joueurs moyens du championnat dans ton groupe de 30, tu vois la différence de résultats quasi immediatement.
Posté 24 octobre 2018 - 13:01
Le problème de Toulon c est pas Boudgellal ou Collazo c est le pognon.
Quand tu passes des meilleurs internationaux sudistes à des espoirs ou des joueurs moyens du championnat dans ton groupe de 30, tu vois la différence de résultats quasi immediatement.
Qui a introduit ce style de recrutement dans le championnat sinon MB, donc le problème c'est lui, sauf que la il s'est fait doubler par des plus gros requins que lui et qu il ne peut plus sur dans son propre modèle économique.
Posté 24 octobre 2018 - 13:12
Le problème de Toulon c est pas Boudgellal ou Collazo c est le pognon.
Post de la semaine.
Posté 24 octobre 2018 - 13:14
Qui a introduit ce style de recrutement dans le championnat sinon MB, donc le problème c'est lui, sauf que la il s'est fait doubler par des plus gros requins que lui et qu il ne peut plus sur dans son propre modèle économique.
Ouai enfin moi je l'ai toujours dit le plus cher c'est pas le recrutement mais de conserver.
Tu crois que Parra reste à l'ASM juste pour sa piscine? Et ce genre de recrutement comme tu dit ne date pas de MB ca a toujours existé dans le rugby.
Par contre la mise en scène d'un président et de ll'emballement médiatique qui en découle ça c'était nouveau.
Posté 24 octobre 2018 - 13:19
Ouai enfin moi je l'ai toujours dit le plus cher c'est pas le recrutement mais de conserver.
Tu crois que Parra reste à l'ASM juste pour sa piscine? Et ce genre de recrutement comme tu dit ne date pas de MB ca a toujours existé dans le rugby.
Par contre la mise en scène d'un président et de ll'emballement médiatique qui en découle ça c'était nouveau.
Dis donc Nougat, tu prendrais pas un peu un exemple très particulier pour décliner une généralité?
- bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 24 octobre 2018 - 13:55
Et ce genre de recrutement comme tu dit ne date pas de MB ca a toujours existé dans le rugby.
une sélection mondiale comme celle que vous aviez ces années là, c'était du jamais vu.
et on est pas prêt de le revoir vu les niveaux de finances demandées maintenant
- cetotomatos aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 14:00
La sélection mondiale il y a que lui qui l a constituée et je pense que personne ne pourra plus le faire maintenant avec les régles qui sont en vigueurs maintenant même en les contournant un peu.
Parra ok, mais chez nous il n y en a qu un a ce tarif, lui il avait Botha Willams Heymann ........................
Posté 24 octobre 2018 - 14:06
Sheridan, Hayman, Botha, Rossouw, Williams, Smith, Masoe, Van Niekerk, Wilkinson, Giteau, Habana, Mitchell ça n'a existé qu'une fois...
Punaise quelle hypocrisie.
Posté 24 octobre 2018 - 14:07
une sélection mondiale comme celle que vous aviez ces années là, c'était du jamais vu.
et on est pas prêt de le revoir vu les niveaux de finances demandées maintenant
La sélection mondiale il y a que lui qui l a constituée et je pense que personne ne pourra plus le faire maintenant avec les régles qui sont en vigueurs maintenant même en les contournant un peu.
Parra ok, mais chez nous il n y en a qu un a ce tarif, lui il avait Botha Willams Heymann ........................
La télépathie c'est beau quand même
Posté 24 octobre 2018 - 14:11
La télépathie c'est beau quand même
pour des vieux qui n'ont plus toute leur tête, on est pas mal
- RCV06 aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 14:20
il y a 35 minutes
- 3
Toulon c'est plus ce que c'était
Posté 24 octobre 2018 - 15:24
Il y a déjà Belleau et FTD.
- Y&B aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 15:37
On l'a assez dit en temps voulu, le RCT a recruté de grands joueurs pour récolter des titres très vite !
Cela a été fait avec 3 CCup de suite + un Brennus.
Maintenant, le RCT semble revenir à l'ordinaire et peut-être que pendant de longues années, ce sra un club de milieu de tableau !
En attendant, il y a des trophées dans leur armoire...
Posté 24 octobre 2018 - 15:53
Sheridan, Hayman, Botha, Rossouw, Williams, Smith, Masoe, Van Niekerk, Wilkinson, Giteau, Habana, Mitchell ça n'a existé qu'une fois...
Punaise quelle hypocrisie.
+ Rolland sans lequel rien n'aurait été.
- cetotomatos et Vynce aiment ceci
Posté 24 octobre 2018 - 15:58
On l'a assez dit en temps voulu, le RCT a recruté de grands joueurs pour récolter des titres très vite !
Cela a été fait avec 3 CCup de suite + un Brennus.
Maintenant, le RCT semble revenir à l'ordinaire et peut-être que pendant de longues années, ce sra un club de milieu de tableau !
En attendant, il y a des trophées dans leur armoire...
Ou de PROD2...
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users