Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2446 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:53

Bon pour redevenir sérieux deux minutes je connais quelques personne qui le cotoye dans le boulot (BD) et de ce que moi j'en perçois; 

Mourad est quelqu'un d'assez lunatique dans le caractère  ce qui le rend quand même assez difficile à cotoyer au quotient je pense mais cela n'engage que moi.

Pour le reste c'est un gars qui a beaucoup de culture, qui a sais ce qu'il veut et bref un gars qui a des defauts et des qualités comme tout le monde quoi :)

Probablement mais il n'a manifestement pas celle du rugby or c'est la qu'il a choisi de s'invertir.

#2447 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:55

Pour avoir eu l'occasion de discuter deux trois fois à Toulon avec lui, avec en plus un maillot jaune sur les épaules (0/17, par exemple...hein Bourrin !), le gars est d'un abord évidemment très sympa et très courtois.

En plus, je vous confirme qu'il est loin, mais très loin d'etre un idiot.

Le reste, c'est un role qu'il joue, c'est sa tactique pour défendre les intérêts de son club.

Là, c'est discutable, ok.

Mais j'aimerais qu'on soit tous sur ce forum aussi intelligent que lui.

En même temps on ne peut pas faire ce qu'il est en train de faire du RCT sans un minimum d'intelligence et de sens des affaires... L'écran de fumée du personnage qui rentre dans tout ce qui bouge c'est bon pour les bourrins de base qui ne cherchent pas à voir au delà du personnage médiatique.

• Le Marseillais aime ceci

#2448 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:56

Pour avoir eu l'occasion de discuter deux trois fois à Toulon avec lui, avec en plus un maillot jaune sur les épaules (0/17, par exemple...hein Bourrin !), le gars est d'un abord évidemment très sympa et très courtois.

Le reste, c'est un role qu'il joue, c'est sa tactique pour défendre les intérêts de son club.

On dit pas qu'il est con, juste que c'est un sale con de part son comportement, ça on a le droit quand même ?

#2449 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 14:58

On dit pas qu'il est con, juste que c'est un sale con de part son comportement, ça on a le droit quand même ?

Personne n'aime son comportement, on est d'accord.

Personnellement, je m'interdis de traiter qui que ce soit de con, y compris sur un forum.

Mais ça, c'est un autre problème.

#2450 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:00

Probablement mais il n'a manifestement pas celle du rugby or c'est la qu'il a choisi de s'invertir.

C'est quoi la culture rugby?

Si tu parle avec lui de rugby je suis sur qu'il te sort l'équipe de Bézier championne de france en 71 et qu'il s'y connait autant que toi...

#2451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:03

Dieu merci, je suis plus con que lui (apparemment).

Si tu parle avec lui de rugby je suis sur qu'il te sort l'équipe de Bézier championne de france en 71 et qu'il s'y connait autant que toi...

Connaitre les règles avant de critiquer l'arbitre ?

#2452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Alors on va dire qu'il merite le cesar voir l'oscar du meilleur comédien

#2453 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Dieu merci, je suis plus con que lui (apparemment).

Je ne connais pas Mourad mais toi t'en tiens une sacrée couche!!!! :fume:

• Rémy63 aime ceci

#2454 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:06

Je ne connais pas Mourad mais toi t'en tiens une sacrée couche!!!! :fume:

Non mais c'est génial quand même.

Le mec crache sur la gueule de tout le monde, de la femme d'Urios en passant par le chien de Cotter, mais c'est bon, en fait il joue un rôle, c'est un type sympa.

Quand t'es honnête, tu joues pas un rôle. Le mec il veut gagner le respect du monde du rugby ? Il veut qu'on l'écoute ? Qu'il arrête de faire semblant et soit plus naturel si il est si sympa, intelligent et cultivé qu'il semble l'être.

Moi j'en doute.

Surtout qu'avec ces qualités là, on est rarement renvoyé dans ses 22... De là à croire qu'il manque cruellement de tout ça.

• Spadone et RCV06 aiment ceci

#2455 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:16

A ben tu expliquera ça à l'ensemble de ce forum alors dont la critique arbitrale est un des premiers sujets redondant à chaque match de l'ASM :).

Mais sinon tu as raison il devrait faire comme cotter quand il critique dire "faudra que je revoie les régles parceque je savais pas que...." ça en jette plus :)

Non mais c'est génial quand même.

Le mec crache sur la gueule de tout le monde, de la femme d'Urios en passant par le chien de Cotter, mais c'est bon, en fait il joue un rôle, c'est un type sympa.

Quand t'es honnête, tu joues pas un rôle. Le mec il veut gagner le respect du monde du rugby ? Il veut qu'on l'écoute ? Qu'il arrête de faire semblant et soit plus naturel si il est si sympa, intelligent et cultivé qu'il semble l'être.

Moi j'en doute.

Surtout qu'avec ces qualités là, on est rarement renvoyé dans ses 22... De là à croire qu'il manque cruellement de tout ça.

le chien de Cotter j'ai du la raté celle là.

Sinon pour Urios il s'est piqué tout seul avec Wilko après MB étant toujours dans la surenchére... Ceci dit Urios est lui plus intelligent vu qu'il a plus répliqué et passer à autre choses MB tous ce qui cherche c'est une tribune pour faire parler suffit de pas lui tendre des perches et c'est fini...

#2456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:18

Mais sinon tu as raison il devrait faire comme cotter quand il critique dire "faudra que je revoie les régles parceque je savais pas que...." ça en jette plus :)

à la différence quand même que Cotter est un coach quand Boudjellal est un président, avec ce que cela est censé impliquer...

#2457 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 octobre 2013 - 15:21

En même temps on ne peut pas faire ce qu'il est en train de faire du RCT sans un minimum d'intelligence et de sens des affaires... L'écran de fumée du personnage qui rentre dans tout ce qui bouge c'est bon pour les bourrins de base qui ne cherchent pas à voir au delà du personnage médiatique.

Parce que tu vois au delà du personnage médiatique ?

#2458 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:22

A ben tu expliquera ça à l'ensemble de ce forum alors dont la critique arbitrale est un des premiers sujets redondant à chaque match de l'ASM :).

tu va quand meme pas comparer un forum, equivalent au café du commerce, avec tout ce que cela engendre comme conneries susceptible d’être racontées, a un président de club, tenu, il me semble a un devoir de reserve,et surtout devant montrer l'exemple !! 

#2459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:24

tu va quand meme pas comparer un forum, equivalent au café du commerce, avec tout ce que cela engendre comme conneries susceptible d’être racontées, a un président de club, tenu, il me semble a un devoir de reserve,et surtout devant montrer l'exemple !! 

Du coup ça explique peut être pourquoi il trouve mourad intelligent, on a pas les mêmes références ^_^

#2460 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:25

Parce que tu vois au delà du personnage médiatique ?

Disons que quand tu regardes ce qu'il a fait de sa vie au niveau des affaires tu comprends que ce n'est pas un crétin fini, qu'il a souvent de bonnes idées et qu'il rentre dans tout ce qui bouge parce qu'il se sent rejeté dans le monde du rugby et se plait à jouer dans ce registre...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users