Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#25726 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 17:27

Toujours au top le donneur de leçons.

« J’ai lu que Biarritz voulait faire un stade de 15 000 supporters dans une ville de 25 000 habitants… Ce n’est pas mal ! Si j’ai bien compris, il y aura un complexe immobilier, des logements sociaux, des centres de loisir et un terrain de rugby. Soit 40 millions d’euros pour ne pas gagner d’argent, c’est bien. C’est beau la passion du rugby, ça m’épate ! »

« Puis 15 000 places ça va faire une belle tribune de presse ! Puis à Biarritz, s’ils ont besoin de vrais supporters pour mettre l’ambiance, il y a Bayonne qui n’est pas loin ! »

Si on ne relaie pas ses propos qui filent la gerbe, ça peut être pas mal aussi. Qu'on soit au moins épargnés par sa logorrhée puante sur le forum cyber. :sick:

#25727 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 17:52

Le RCT qui se moque du PSG sur twitter. :D

Le club qui ne se qualifie pas pour les phase finales en Europe et qui est plus près du bas du tableau que du haut se moque d'un club qui remporte le championnat tous les ans. :mdr:

« J’ai lu que Biarritz voulait faire un stade de 15 000 supporters dans une ville de 25 000 habitants… Ce n’est pas mal ! Si j’ai bien compris, il y aura un complexe immobilier, des logements sociaux, des centres de loisir et un terrain de rugby. Soit 40 millions d’euros pour ne pas gagner d’argent, c’est bien. C’est beau la passion du rugby, ça m’épate ! »

« Puis 15 000 places ça va faire une belle tribune de presse ! Puis à Biarritz, s’ils ont besoin de vrais supporters pour mettre l’ambiance, il y a Bayonne qui n’est pas loin ! »

Cela devient une obsession le RCT bashing chez certains.

• le nougatier aime ceci

#25728 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 18:01

Si on ne relaie pas ses propos qui filent la gerbe, ça peut être pas mal aussi. Qu'on soit au moins épargnés par sa logorrhée puante sur le forum cyber. :sick:

depuis qu'il a son émission télé il reserve pas mal ses conneries pour la chaine et on est pas mal épargnés. Bon de temps en temps on retrouve des extrais histoires de bien se rappeler du niveau du trouduc.

#25729 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 18:40

Les Bayonnais vont être content, pas besoin d'aller à Aurillac !

• cetotomatos aime ceci

#25730 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 19:09

Cela devient une obsession le RCT bashing chez certains.

Aucun RCT bashing, MB est bien assez grand pour détériorer lui-même l'image du club.

Et puis tes leçons de morale, ça va 5 minutes. :closedeyes:

#25731 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 20:00

Pas de soucis, au temps pour moi.

Ça me fait rire de voir qu'il se met tout le monde à dos et continue de détériorer l'image du RCT. Mais je comprends que ça puisse gonfler ceux qui n'ont pas envie de suivre ses élucubrations.

• frednirom, JB 03 et cetotomatos aiment ceci

#25732 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 20:29

Ce qui pose une gros problème dans ce club c’est n’est réellement que son Président. Qu’il soit grande gueule, pourquoi pas: il ne dit pas toujours que des conneries et il a, en ce sens, pour moi, toute sa place sur RMC. Par contre, ce que je n’aime pas du tout chez lui c’est sa façon de traiter les hommes et son besoin permanent d’exister, de faire parler de lui. Il ne faut pas rêver son modèle économique est mort et à force de provoquer le buzz, le club a perdu de son attractivité. Il n’y a qu’à regarder le recrutement de l’an prochain: Serin qui vient pour la passion que génère ce club; à l’occasion de son interview à Canal, j’ai compris qu’il rêvait de fendre la foule à l’arrivée au stade... Taofifenua: a joué les divas avec plusieurs clubs avant de choisir au final le RCT, club bien à son image.
Millner Skudler: All Black d’un bon niveau à la recherche d’un bon salaire en Europe... Rien de bien enthousiasmant..
Il faut que le RCT se réinvente un fonctionnement mais je ne pense pas que son président soit la bonne personne pour ça.
  • cetotomatos aime ceci

#25733 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 21:15

Ils ont eu Etzebeth aussi.

J'attend avec impatience de voir s'il va sortir la tête de l'eau, ou faire le service minimum dans une équipe d'individualités qui n'ont aucun esprit d'équipe.

#25734 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 299 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 22:29

Je pense cependant que ce club a un réel coup à jouer dans les prochaines années avec une génération de jeunes particulièrement brillante. 

Si Collazo, qui est réputé pour son appétence envers les jeunes pousses, bâtit son équipe autour d'elles, le RCT pourrait jouer les premiers rôles durant plusieurs saisons. Même si Toulon fera toujours débat, il est indéniable qu'une équipe construite avec Carbonel, Gros, Rebbadj, Smaili, Dridi, Vanderbergue... ferait plaisir à voir. D'autres éléments comme Etzebeth, Isa, VDM ou Serin pourraient servir de moteur pour tirer le meilleur de ses pépites. 

J'espère de tout cœur que Boudjellal acceptera de laisser du temps à Collazo pour construire sur ce terreau. Si ce dernier a le courage de viser un rugby relevé et ambitieux, Toulon pourrait être un des clubs français les plus excitants à regarder jouer. Bien sur, cette réalité est encore bien incertaine mais ils ont toutes les clés en main pour essayer de réaliser ce que Toulouse entreprend en ce moment. 

#25735 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 22:30

Toujours pas compris ce que Collazo fait perso mais bon...

#25736 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 578 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 23:36

Toujours pas compris ce que Collazo fait perso mais bon...

Il vend du rêve.

#25737 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 23:37

Pas trop cher j'espère. Vu la qualité du rêve.

#25738 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 08:43

Il vend du rêve.

Pas trop cher j'espère. Vu la qualité du rêve.

Le propre d'un rêve, c'est justement de ne pas être la réalité...

I haaaad a dream...

#25739 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 09:01

il vend du rire et ça c'est bon.

#25740 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 072 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 09:19

Je pense cependant que ce club a un réel coup à jouer dans les prochaines années avec une génération de jeunes particulièrement brillante. 

Si Collazo, qui est réputé pour son appétence envers les jeunes pousses, bâtit son équipe autour d'elles, le RCT pourrait jouer les premiers rôles durant plusieurs saisons. Même si Toulon fera toujours débat, il est indéniable qu'une équipe construite avec Carbonel, Gros, Rebbadj, Smaili, Dridi, Vanderbergue... ferait plaisir à voir. D'autres éléments comme Etzebeth, Isa, VDM ou Serin pourraient servir de moteur pour tirer le meilleur de ses pépites. 

J'espère de tout cœur que Boudjellal acceptera de laisser du temps à Collazo pour construire sur ce terreau. Si ce dernier a le courage de viser un rugby relevé et ambitieux, Toulon pourrait être un des clubs français les plus excitants à regarder jouer. Bien sur, cette réalité est encore bien incertaine mais ils ont toutes les clés en main pour essayer de réaliser ce que Toulouse entreprend en ce moment. 

En même temps, il y a une dizaine d'équipes qui ont un coup à jouer.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)