Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2581 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 11:50

Ca fait quand même vraiment le coup de l'arroseur arrosé... Tu balances des dizaines de milliers d'euros pour des joueurs "CV" qui pour certains ne jouent quasi peu ou plus dans leur pays mais tu chiales quand un excellent mec du cru qui est en train de faire son trou demande légitimement une petite rallonge pour signer un nouveau contrat... Quand tu penses à ça et que tu lis le discours de Laporte pour discréditer Bruni, ça fout la gerbe...

M'enfin petit à petit certains toulonnais commencent à se poser des questions, c'est un début... Si Gunther venait à faire de même là pour le coup y'aurait le feu...

#2582 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 11:50

Et lui il n'a pas l'amour de son portefeuille avec toutes les magouilles dans lesquelles il a trempé bien couvert par son copain Sarkozy.

Pour en revenir a Bruni si le Rct avait mis la main au portefeuille pour le garder plutôt que d'aller chercher des Gorgodze Burger et j'en oublie peut etre que Bruni serais resté au RCT.

Bref comme d'hab le RCT préfére aller chercher des stars a l'étranger plutôt que de garder ces bons jeunes. C'est un choix qui se respectent mais après il ne faut pas venir chialer en sortant des conneries dans la presse...

Je pense qu'en s'alignant sur l'USAP, ça aurait suffi.

Parce que c'est facile de dire qu'il part pour 1000 euros par mois mais Bernie oublie de dire que le club le laisse aussi partir pour 1000 euros par mois (alors qu'il va en balancer autour de 35-40 000 pour Gorgodze et Burger)

• pof et biball aiment ceci

#2583 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 11:52

Parce que c'est facile de dire qu'il part pour 1000 euros par mois mais Bernie oublie de dire que le club le laisse aussi partir pour 1000 euros par mois (alors qu'il va en balancer autour de 35-40 000 pour Gorgodze et Burger)

Tout à fait! 100% d'accord.

#2584 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 11:53

M'enfin petit à petit certains toulonnais commencent à se poser des questions, c'est un début... Si Gunther venait à faire de même là pour le coup y'aurait le feu...

va faire un tour sur le blog des supporters et tu verras que ces cons de girouettes ont pratiquement tous tourné casaque après les explications minables de Laporte. Alors, c'est sur que ce blog est autant représentatif du peuple de Besagne que ce forum l'est des auvergnats mais quand on voit la différence entre hier soir et ce midi, ça laisse rêveur...

#2585 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 11:56

va faire un tour sur le blog des supporters et tu verras que ces cons de girouettes ont pratiquement tous tourné casaque après les explications minables de Laporte. Alors, c'est sur que ce blog est autant représentatif du peuple de Besagne que ce forum l'est des auvergnats mais quand on voit la différence entre hier soir et ce midi, ça laisse rêveur...

Attendons un peu... Si un autre cas devait se présenter (Gunther au hasard) pas certain que tout le monde continuerait de dire amen... Je pense toutefois que Moumou et Madrange sont assez malins pour ne pas faire une seconde fois la même erreur qui les mettraient en porte à faux avec leur beau raisonnement sur le cas Bruni.

#2586 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:09

arrête de dire des conneries. IL va disparaître suite à son choix (et pas qu'un peu à mon avis... d'ailleurs ils sont pas très malins à l'USAP de l'avoir annoncé aussi clairement et aussi tôt) mais jusque là, il faut vraiment être d'une mauvaise foi incroyable pour dire qu'il ne jouait pas. Il n'a arrêté que suite à son KO sinon, il a pas du être loin de jouer tous les matchs possibles.

Alors peut être que comme d'autres l'an dernier, il n'aurait participé que de loin aux phases finales mais de là à dire qu'il n'aurait pas joué...

Tu continues avec tes conneries, je continue avec les miennes ;)

Gunther a disparu la saison dernière (oui je sais, trop de gonflette, tout ça), Armitage a également disparu (après avoir été considéré meilleur joueur du championnat) pour positionner Rossouw en 3L dans les matchs décisifs. Masoe et Fernandez Lobbe étant de toute façon indéboulonnables. Etc... 

Tu pourras toujours dire qu'il disparaît suite à son choix, ça arrangera ta conscience. Et je pourrai toujours dire qu'il disparaît pcq Laporte fait confiance en premier lieu à l'expérience en fin de saison, ça confirmera toujours mon point de vue également :)

Nous verrons bien, de toute façon avec Masoe et Fernandez Lobbe, il ne reste qu'une place quand l'effectif est au complet, la signature de Bruni n'a aucune incidence là-dessus. Bruni bouchera les trous avec Gunther, Armitage et J. Smith.

#2587 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:10

peut être pas

Bruni il sait aussi que vous aller continuer à prendre des joueurs ou joker à gros CV, il joue grace à un concours de circonstance cette année mais il peut facilement être dernier choix devant des CV même en étant meilleur

donc à l'USAP il jouera et ne grillera pas sa carrière et le tout pour 1000 euros de plus!!!

#2588 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:12

peut être pas

Bruni il sait aussi que vous aller continuer à prendre des joueurs ou joker à gros CV, il joue grace à un concours de circonstance cette année mais il peut facilement être dernier choix devant des CV même en étant meilleur

donc à l'USAP il jouera et ne grillera pas sa carrière

Et puis l'Usap a surtout tout gagné!!! Ils vont remplacer l'idiot et mauvais de Perez pas un jeune bourré de talent et ayant déjà de l'expérience!!!

#2589 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:19

http://www.parcequet...gile-bruni.html

la dernière phrase est pas mal non plus... même si on a fait pareil avec Baï par exemple...

Et pas que Bai je pense ...Cotter a souvent (systematiquement ? ) mis au placard les futurs partants ...

#2590 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:20

Et pas que Bai je pense ...Cotter a souvent (systematiquement ? ) mis au placard les futurs partants ...

Par contre il ne leur a jamais chié dessus dans la presse...

#2591 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2013 - 12:22

Par contre il ne leur a jamais chié dessus dans la presse...

t'as la mémoire courte    :unsure:

#2592 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:25

Tu continues avec tes conneries, je continue avec les miennes ;)

Gunther a disparu la saison dernière (oui je sais, trop de gonflette, tout ça), Armitage a également disparu (après avoir été considéré meilleur joueur du championnat) pour positionner Rossouw en 3L dans les matchs décisifs. Masoe et Fernandez Lobbe étant de toute façon indéboulonnables. Etc... 

Tu pourras toujours dire qu'il disparaît suite à son choix, ça arrangera ta conscience. Et je pourrai toujours dire qu'il disparaît pcq Laporte fait confiance en premier lieu à l'expérience en fin de saison, ça confirmera toujours mon point de vue également :)

Nous verrons bien, de toute façon avec Masoe et Fernandez Lobbe, il ne reste qu'une place quand l'effectif est au complet, la signature de Bruni n'a aucune incidence là-dessus. Bruni bouchera les trous avec Gunther, Armitage et J. Smith.

J'ai un peu de mal à comprendre tes arguments. Si Armitage a "disparu" alors qu'il est considéré comme un des meilleurs 3emes lignes du championnat, c'est pour laisser la place à Bruni justement. ça prouve donc quand même que Laporte avait une certaine confiance en lui. Alors oui, je ne suis pas naif, je sais très bien que son temps de jeu aurait baissé sur la suite de la saison (enfin, avec la grosse blessure de JMFL, c'est d'ailleurs moins évident) mais il n'aurait pas disparu de la circulation et aurait sans aucun doute au moins fait partie des remplaçants sur les phases finales. Même si ça te fait marrer, l'histoire de Gunther, c'est lui qui l'a donnée, pas Bernie ou Mourad.

Quant à ta dernière phrase, tu es vraiment très naif. A mon avis, sauf accumulation de blessure, on ne reverra plus jamais Bruni titulaire (et ses apparitions sur le banc vont pas être très nombreuses non plus) T'as qu'à regarder le temps de jeu d'Ivaldi l'an dernier. Avant l'annonce de sa signature au MHR, il était au coude à coude avec Orioli (un poil devant même) en fin de saison, il est à moins de la moitié de son  temps de jeu.

Vu que là, c'est annoncé encore plus tôt, on peut prendre les paris sur le temps de jeu Gunther Bruni (enfin si Gunther n'est aps annoncé ailleurs très rapidement, ce qui est malheureusement possible)

#2593 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:49

Excuses moi car j'ai pas tout lu auparvant.

Le chiffre que tu annonces est sur ? J'ai lu quelque part qu'il avait doublé par rapport au RCT , c'est bien ça ?

Le RCT paye à cout de lance pierre ses jeunes, c'est pas nouveau.

Le salaire des jeunes au RCT n'est pas différent de celui de l'ASM, et si c'est 4000 euros comme annoncé, c'est même plus que chez nous ou c'est aux alentours des 3000. 

C'est lors du second contrat que cela semble coincer...

Sinon, dire d'un toulonnais de naissance qu'il n'a pas l'amour du maillot. Je crois que Laporte a bien fait de lui dire via les médias et non en face à face...

Je suis sur le cul tant j'ai trouvé la troisième ligne de toulon monstrueuse pour le dernier match face à toulouse ou je me suis concentré sur ces deux jeunes.

Bruni avait du temps de jeu actuellement et vu les prestation qu'il faisait et la politique de BL de faire jouer le meilleur du moment et non le CV, il aurait pu continuer à prétendre à avoir du temps de jeu amha. Moins en seconde partie de saison c'est certains mais il en aurait eu (je pense que le rct propose deux plans de travail physique pour la reprise entre les jeunes et les vieux), son départ doit donc être expliqué par autre chose. Soucis avec le staff? Salaire? Recrutement à venir donc future mise au banc des remplaçants? Peut être un peu de tout.

#2594 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:54

J'ai un peu de mal à comprendre tes arguments. Si Armitage a "disparu" alors qu'il est considéré comme un des meilleurs 3emes lignes du championnat, c'est pour laisser la place à Bruni justement. ça prouve donc quand même que Laporte avait une certaine confiance en lui. Alors oui, je ne suis pas naif, je sais très bien que son temps de jeu aurait baissé sur la suite de la saison (enfin, avec la grosse blessure de JMFL, c'est d'ailleurs moins évident) mais il n'aurait pas disparu de la circulation et aurait sans aucun doute au moins fait partie des remplaçants sur les phases finales. Même si ça te fait marrer, l'histoire de Gunther, c'est lui qui l'a donnée, pas Bernie ou Mourad.

Quant à ta dernière phrase, tu es vraiment très naif. A mon avis, sauf accumulation de blessure, on ne reverra plus jamais Bruni titulaire (et ses apparitions sur le banc vont pas être très nombreuses non plus) T'as qu'à regarder le temps de jeu d'Ivaldi l'an dernier. Avant l'annonce de sa signature au MHR, il était au coude à coude avec Orioli (un poil devant même) en fin de saison, il est à moins de la moitié de son  temps de jeu.

Vu que là, c'est annoncé encore plus tôt, on peut prendre les paris sur le temps de jeu Gunther Bruni (enfin si Gunther n'est aps annoncé ailleurs très rapidement, ce qui est malheureusement possible)

Pour Armitage je parlais de la fin de saison dernière, pas du début de saison.

#2595 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:55

Le RCT va se venger en prenant Guirado

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users