t'as la mémoire courte
a quoi fais tu illusion?
Posté 31 octobre 2013 - 12:55
t'as la mémoire courte
Posté 31 octobre 2013 - 12:56
Posté 31 octobre 2013 - 13:03
Posté 31 octobre 2013 - 13:04
Petite question anodine, vincent Martin devient quoi? Je le vois plus....ou c'est que je ne m'intéresse pas assez au rct.
Il a joué sans briller face à nos espoirs dimanche dernier à Riom.
Posté 31 octobre 2013 - 13:06
Pour le coup, je trouve ça normal qu'un joueur qui se barre soit placardisé. Tous les clubs le font. Autant faire progresser un joueur qui reste.
Prochaine étape, logiquement Toulon devrait recruter Guirado pour trois fois le salaire d'Orioli
Posté 31 octobre 2013 - 13:09
a quoi fais tu illusion?
Pour des raisons différentes, Cotter s'est également payé des joueurs dans la presse.
Quelques jours après la demi contre Castres.
Posté 31 octobre 2013 - 13:13
Pour des raisons différentes, Cotter s'est également payé des joueurs dans la presse.
ah oui j'avais zappé, tellement éclipsé par la fausse démission après!
http://www.parcequet...gile-bruni.html
la dernière phrase est pas mal non plus... même si on a fait pareil avec Baï par exemple...
Ouais enfin l'année où Baï joue moins t'as le retour de Joubert et on est champion...
arrête de dire des conneries. IL va disparaître suite à son choix (et pas qu'un peu à mon avis... d'ailleurs ils sont pas très malins à l'USAP de l'avoir annoncé aussi clairement et aussi tôt) mais jusque là, il faut vraiment être d'une mauvaise foi incroyable pour dire qu'il ne jouait pas. Il n'a arrêté que suite à son KO sinon, il a pas du être loin de jouer tous les matchs possibles.
Alors peut être que comme d'autres l'an dernier, il n'aurait participé que de loin aux phases finales mais de là à dire qu'il n'aurait pas joué...
Ben voyons, c'est bien connu les catalans sont des ânes ... ![]()
Tu devrais cesser de faire comme ces politiques qui ont toujours raison, qui détiennent la vérité, et qui croient que les autres sont des idiots ... ![]()
Posté 31 octobre 2013 - 13:14
Sauf que ces joueurs continuent de jouer. Notamment celui qui a le plus mangé...
Posté 31 octobre 2013 - 13:14
Donc pour le coup rien à voir avec le contexte d'un mec qui choisi de partir... Bai ou Floch n'ont pas été démoli dans la presse par exemple...
Posté 31 octobre 2013 - 13:18
Le RCT va se venger en prenant Guirado
En tout cas il prend son temps le Guirado ... ![]()
Posté 31 octobre 2013 - 13:19
Une fois. Et une bonne fois pour toute. Si les joueurs n'arrivent pas à encaisser la critique ponctuelle de Cotter, que dire des toulonnais. Avec BL, la critique des joueurs dans les médias, c'est une rengaine. Michalak en a pris plein la tronche entre autres.
Cotter a dit quoi ? Il a dit que BJ n'était pas Carter. Avec tout le respect que je dois à BJ, joueur que j'adore, il n'a pas le niveau de Carter. Parra a été nul en phases finales ? ça c'est un secret de polichinelle. Cotter s'est-il dit exempt de tous reproches ? Non. A-t-il maladroitement communiqué ? Oui.
Mais c'est sans comparaison aucune avec le fiel de BL.
Posté 31 octobre 2013 - 13:24
Une des règles non écrites du rugby est de ne jamais balancer les copains ... ça vaut bien sûr pour l'entraineur et ses joueurs ...
Les choses se règlent ou pas dans le vestiaire ....
Tout se perd ma bonne dame !
Posté 31 octobre 2013 - 13:31
C'est sûr que Laporte, lui il l'a chevillé au corps l'amour du maillot de Bayonne, du Stade Français... non finalement ce sera de Toulon ![]()
Quel con tout de même !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users