Beh c'est évident, non? Je l'ai d'ailleurs expliqué auparavant même s'il parait que je suis totalement dans l'erreur selon sebduth
. Jusqu'à présent Bruni était un des joueurs les plus utilisés par Laporte et maintenant que son départ est annoncé, il devient un pestiféré et il ne va pratiquement plus jouer pendant les 8 prochains mois. Comme on ne parle pas d'un ancien joueur en fin de carrière qui a besoin de repos mais d'un (pas si) jeune qui commençait à peine à percer, j'ai de gros doute sur le fait que ce soit une bonne chose pour lui.
c'est une affaire toulonnaise ca !! l'USAP s'en contrefiche non ? et je pense pas qu'ils annoncent sans l'accord du joueurs !!
ils (Toulon, via mourad et bernie) le mettent au placard si ils veulent, c'est leurs problemes !!
donc en gros, ce qui t'emmerde est le fait du club de Toulon, pas de l'USAP !!
ensuite, si Bruni a choisi de partir, et de l'annoncer aussi tôt, c'est bien qu'il ne se sent pas forcement bien au RCT, club de sa ville, et je pense club qu'il aime par dessus tout !!
pourquoi, pour moi, il n'y a pas 36 solutions :
1- c'est le rct qui ne souhaite pas le garder (ou faire l'effort de) et donc il s'en va et il a raison
2- il s'en va de son plein grès, et pour quitter son club, c'est qu'il y a un truc qui colle pas, et qu'il ne se sent pas serein, ni reellement désiré, et il a donc raison !!