Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2611 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 13:42

Matin joue avec les espoirs, seule équipe où il semble capable pour l'instant de sortir du lot. En équipe première ça reste une énigme, encore cet été il a été très mauvais en amical, toujours incapable d'aller applatir un essai tout fait. Surcoté jusqu'à la moelle, il finira en pro d2 à coup sûr.

Ok merci

Il a joué sans briller face à nos espoirs dimanche dernier à Riom.

Merci

#2612 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:06

Ben voyons, c'est bien connu les catalans sont des ânes ...   :rolleyes:

Tu devrais cesser de faire comme ces politiques qui ont toujours raison, qui détiennent la vérité, et qui croient que les autres sont des idiots ...  B)

Je veux bien  avoir tort mais explique moi.

Tu généralises (histoire d'avoir plein de j'aime vu qu'ici, c'est moi le méchant toulonnais, avocat du diable) mais moi, je ne parle que de ce cas précis et si tu arrives à m'expliquer l'intérêt d'avoir fait cette annonce aussi tôt, je changerai d'avis.

Bon, le point positif, c'est que quand il arrivera chez vous, il sera bien frais et il ne risque pas de se blesser en cirant le banc (oups les tribunes)

#2613 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:10

Je veux bien  avoir tort mais explique moi.

Tu généralises (histoire d'avoir plein de j'aime vu qu'ici, c'est moi le méchant toulonnais, avocat du diable) mais moi, je ne parle que de ce cas précis et si tu arrives à m'expliquer l'intérêt d'avoir fait cette annonce aussi tôt, je changerai d'avis.

Bon, le point positif, c'est que quand il arrivera chez vous, il sera bien frais et il ne risque pas de se blesser en cirant le banc (oups les tribunes)

pourquoi n'essaye tu pas d'expliquer pourquoi il n'ont pas bien fait d'annoncer !!

#2614 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:27

Ben voyons, c'est bien connu les catalans sont des ânes ...   :rolleyes:

C'est pas votre symbole ???? :fume:

#2615 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:41

Bruni qui répond par twitter à la boucherie ovalie :

"le seul moyen qu'il à trouver pour se défendre, c'est de me descendre... Quelle tristesse, je ne lui en veux pas j'ai peine"

twitter.com/virgilebruni/statuses/395896978359730176

#2616 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:42

pourquoi n'essaye tu pas d'expliquer pourquoi il n'ont pas bien fait d'annoncer !!

Beh c'est évident, non? Je l'ai d'ailleurs expliqué auparavant même s'il parait que je suis totalement dans l'erreur selon sebduth

. Jusqu'à présent Bruni était un des joueurs les plus utilisés par Laporte et maintenant que son départ est annoncé, il devient un pestiféré et il ne va pratiquement plus jouer pendant les 8 prochains mois.  Comme on ne parle pas d'un ancien joueur en fin de carrière qui a besoin de repos mais d'un (pas si) jeune qui commençait à peine à percer, j'ai de gros doute sur le fait que ce soit une bonne chose pour lui.

• Spadone aime ceci

#2617 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:45

Bruni qui répond par twitter à la boucherie ovalie :

"le seul moyen qu'il à trouver pour se défendre, c'est de me descendre... Quelle tristesse, je ne lui en veux pas j'ai peine"

twitter.com/virgilebruni/statuses/395896978359730176

c'est quand le prochain entrainement .....

#2618 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:48

Beh c'est évident, non? Je l'ai d'ailleurs expliqué auparavant même s'il parait que je suis totalement dans l'erreur selon sebduth
. Jusqu'à présent Bruni était un des joueurs les plus utilisés par Laporte et maintenant que son départ est annoncé, il devient un pestiféré et il ne va pratiquement plus jouer pendant les 8 prochains mois.  Comme on ne parle pas d'un ancien joueur en fin de carrière qui a besoin de repos mais d'un (pas si) jeune qui commençait à peine à percer, j'ai de gros doute sur le fait que ce soit une bonne chose pour lui.

C'était le même cas pour Ivaldi, et force est de constater qu'il s'éclate à MTP, avec un bon niveau de jeu.

#2619 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2013 - 14:49

Faut qu'on propose à Aurélien de faire une pétition de soutien à Bruni  !!

• Matt63 aime ceci

#2620 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:54

c'est une affaire toulonnaise ca !! l'USAP s'en contrefiche non ? et je pense pas qu'ils annoncent sans l'accord du joueurs !! 

ils (Toulon, via mourad et bernie) le mettent au placard si ils veulent, c'est leurs problemes !!

donc en gros, ce qui t'emmerde est le fait du club de Toulon, pas de l'USAP !! 

ensuite, si Bruni a choisi de partir, et de l'annoncer aussi tôt, c'est bien qu'il ne se sent pas forcement bien au RCT, club de sa ville, et je pense club qu'il aime par dessus tout !! 

pourquoi, pour moi, il n'y a pas 36 solutions :

1- c'est le rct qui ne souhaite pas le garder (ou faire l'effort de) et donc il s'en va et il a raison

2- il s'en va de son plein grès, et pour quitter son club, c'est qu'il y a un truc qui colle pas, et qu'il ne se sent pas serein, ni reellement désiré, et il a donc raison !!

#2621 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:01

c'est une affaire toulonnaise ca !! l'USAP s'en contrefiche non ? et je pense pas qu'ils annoncent sans l'accord du joueurs !! 

ils (Toulon, via mourad et bernie) le mettent au placard si ils veulent, c'est leurs problemes !!

donc en gros, ce qui t'emmerde est le fait du club de Toulon, pas de l'USAP !! 

ensuite, si Bruni a choisi de partir, et de l'annoncer aussi tôt, c'est bien qu'il ne se sent pas forcement bien au RCT, club de sa ville, et je pense club qu'il aime par dessus tout !! 

pourquoi, pour moi, il n'y a pas 36 solutions :

1- c'est le rct qui ne souhaite pas le garder (ou faire l'effort de) et donc il s'en va et il a raison

2- il s'en va de son plein grès, et pour quitter son club, c'est qu'il y a un truc qui colle pas, et qu'il ne se sent pas serein, ni reellement désiré, et il a donc raison !!

on ne parle pas de ça. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (il aurait peut être du attendre un peu, essayer de négocier avec le club) mais là n'est pas la question.

On parle de l'intérêt ou pas d'avoir annoncé officiellement cette signature et pour moi, il me semble évident que ce n'est pas bon pour l'USAP que Bruni ne joue plus pendant 8 mois... 

après, je veux bien admettre qu'annonce officielle ou pas, ça n'aurait pas forcément changé la donne du moment que le club était au courant (on l'a vu l'an dernier avec Ivaldi pour qui rien n'était officiel)

Y'a peut être aussi un intérêt pour l'USAP de claironner cette prise de guerre avant que tombe l'annonce du voyage dans l'autre sens de Guirado.

#2622 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:07

on ne parle pas de ça. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (il aurait peut être du attendre un peu, essayer de négocier avec le club) mais là n'est pas la question.

On parle de l'intérêt ou pas d'avoir annoncé officiellement cette signature et pour moi, il me semble évident que ce n'est pas bon pour l'USAP que Bruni ne joue plus pendant 8 mois... 

après, je veux bien admettre qu'annonce officielle ou pas, ça n'aurait pas forcément changé la donne du moment que le club était au courant (on l'a vu l'an dernier avec Ivaldi pour qui rien n'était officiel)

Y'a peut être aussi un intérêt pour l'USAP de claironner cette prise de guerre avant que tombe l'annonce du voyage dans l'autre sens de Guirado.

Attends ça sent le licenciement pour faute suite à ses déclarations sur twitter et là libéré du contrat... :fume:

• Uderzo aime ceci

#2623 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:10

on ne parle pas de ça.

ben un petit peu quand meme !! 

Je ne sais pas s'il a raison ou pas (il aurait peut être du attendre un peu, essayer de négocier avec le club) mais là n'est pas la question.

qui te dis qu'il ne l'a pas fait !! tu n'en sais rien , mais tu dis qu'il a tord !! faut le faire quand meme!

On parle de l'intérêt ou pas d'avoir annoncé officiellement cette signature et pour moi,

pour toi, oui, peut etre, mais l'USAP s'en fout un peu non?

il me semble évident que ce n'est pas bon pour l'USAP que Bruni ne joue plus pendant 8 mois... 

ben ils ont pris cette decision, comme d'autres clubsbien avant eux !! dont Toulon

donc bonne decision, puisque cela ne change rien !

ouip, bof, je vois pas bien ce qu'il y a a claironner, c'est le monde pro, et tout les clubs sont a la meme enseigne, ils se piquent de joueurs tout les ans !!

#2624 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:18

on ne parle pas de ça.

ben un petit peu quand meme !! 

Je ne sais pas s'il a raison ou pas (il aurait peut être du attendre un peu, essayer de négocier avec le club) mais là n'est pas la question.

qui te dis qu'il ne l'a pas fait !! tu n'en sais rien , mais tu dis qu'il a tord !! faut le faire quand meme!

On parle de l'intérêt ou pas d'avoir annoncé officiellement cette signature et pour moi,

pour toi, oui, peut etre, mais l'USAP s'en fout un peu non?

il me semble évident que ce n'est pas bon pour l'USAP que Bruni ne joue plus pendant 8 mois... 

ben ils ont pris cette decision, comme d'autres clubsbien avant eux !! dont Toulon

donc bonne decision, puisque cela ne change rien !

ouip, bof, je vois pas bien ce qu'il y a a claironner, c'est le monde pro, et tout les clubs sont a la meme enseigne, ils se piquent de joueurs tout les ans !!

en effet, il faut le faire quand même.

Je crois qu'on va s’arrêter là parce que plus de mauvaise foi que ça, je vais avoir du mal même en forçant.

• Cherlin' aime ceci

#2625 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:20

ca concernait ca : 

il aurait peut être du attendre un peu, essayer de négocier avec le club)

moi aussi je peux ecrire en gros !! 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users