Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2626 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:26

beh oui mais malheureusement pour toi, tu e grossis qu'une phrase donc c'est difficile d'y voir une contradiction. J'attends toujours que tu me montres où j'ai dit qu'il avait tort (tu peux même le grossir encore plus)

Le plus ridicule étant quand même que si tu étais moins borné et que tu lisais un peu mes précédents messages, tu verrais que contrairement à ce que tu avances, ma vision lui donne plutôt raison que tort.

Mais bon, j'ai bien compris qu'ici, il n'y a aucune place pour le doute: Le RCT c'est Satan. Tous les torts sont de son côté. Bruni n'a aucun tort, il faut vraiment être con pour penser qu'il aurait pu attendre un peu et négocier. C'est évident que si t'as pas signé ton contrat fin octobre, t'as plus aucun espoir.

#2627 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:32

ridicule, borné... ouaip, je peux te retourner le compliment !! 

au revoir, mr jaitoujoursraison.

#2628 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2013 - 15:36

Et pendant ce temps, j'apporte mon soutien à Virgile via Twitter       :fume:  :fume:

#2629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

beh oui mais malheureusement pour toi, tu e grossis qu'une phrase donc c'est difficile d'y voir une contradiction. J'attends toujours que tu me montres où j'ai dit qu'il avait tort (tu peux même le grossir encore plus)

Le plus ridicule étant quand même que si tu étais moins borné et que tu lisais un peu mes précédents messages, tu verrais que contrairement à ce que tu avances, ma vision lui donne plutôt raison que tort.

Mais bon, j'ai bien compris qu'ici, il n'y a aucune place pour le doute: Le RCT c'est Satan. Tous les torts sont de son côté. Bruni n'a aucun tort, il faut vraiment être con pour penser qu'il aurait pu attendre un peu et négocier. C'est évident que si t'as pas signé ton contrat fin octobre, t'as plus aucun espoir.

Ouais :devil:

#2630 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

ridicule, borné... ouaip, je peux te retourner le compliment !! 

au revoir, mr jaitoujoursraison.

je dis pas que j'ai toujours raison mais sur le sujet qui nous concerne, je l'ai  démontré de façon flagrante en tout cas.

#2631 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

"l'affaire" vu du côté de Perpignan.

http://www.lindepend...aign=main_forum

#2632 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 31 octobre 2013 - 15:37

Peut etre aussi que le RCT lui a mis la pression pour avoir une réponse assez rapidement ce qui fais qu'il a annoncé son transfert dès maintenant...

#2633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:42

Peut etre aussi que le RCT lui a mis la pression pour avoir une réponse assez rapidement ce qui fais qu'il a annoncé son transfert dès maintenant...

En même temps à force de recruter tout et n'importe quoi en double en triple et que tous les mecs transférables de la terre soient annoncés au RCT, ben y en a qui se disent que s'ils veulent jouer un peu faut aller voir ailleurs !!!

• amethys aime ceci

#2634 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:45

Je vois pas vraiment pourquoi le RCT aurait fait ça...

Pour moi, c'est beaucoup plus simple que ça, le RCT n'en a strictement ranapéter qu'il parte ou pas. Là, Bernie et Moumou font semblant de jouer les mecs trahis parce que les supporters ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde (et le pire, c'est que comme je l'ai dit plus haut, ça marche)

#2635 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 31 octobre 2013 - 15:51

Je vois pas vraiment pourquoi le RCT aurait fait ça...

Pour moi, c'est beaucoup plus simple que ça, le RCT n'en a strictement ranapéter qu'il parte ou pas. Là, Bernie et Moumou font semblant de jouer les mecs trahis parce que les supporters ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde (et le pire, c'est que comme je l'ai dit plus haut, ça marche)

Le RCT aurais fais ca tout simplement pour savoir si il pouvais compter sur Bruni pour la fin de saison et peut etre pour faire le forcing sur Oudraougo (car ce dernier doir etes bien courtisé) pour combler le manque de JIFF.

#2636 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 15:56

Le pire c'est que vous tapez sur un des quelques toulonnais qui reconnaît que la politique de son club lui fait se poser des questions.

Sinon, les deux itw écoutées.

Mourad me semble bien, c'est un peu ironique mais il en fait pas trop, je vois pas en quoi il est virulent comme l'indique "L'indépendant".

BL par contre mérite de croiser Chuck Norris en colère dans un couloir, il est à vomir. Content ou pas, que Bruni ait tout fait parfaitement ou pas, il n'a pas à tenir un tel propos.

#2637 Falkirk

Falkirk

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 16:29

Cette blague quand même d'entendre Laporte parler de l'esprit et de l'amour du maillot Toulonnais. On dirait qu'il parle de l'équipe de copain qui se retrouve le dimanche pour des matchs de séries. Cette attitude de Bisounours lorsque un joueur décide de partir, j'ai du mal à la comprendre. Un joueur veut partir, il s'en va, voilà. C'est le principe des transferts, un club vient débaucher un joueur dans un autre club, si il trouve la proposition (financière ou sportive) plus satisfaisante ailleurs. Il part c'est tout. Après on peu être déçu ou pas de le voir partir mais de la à dire qu'il n'a pas l'esprit, l'amour du maillot, c'est bon quoi. On parle d'un sport professionnel avec tout ce que ça implique. Quand Sexton est parti du Leinster pour le Racing, ça ne s'est pas fait sous les hués général. Puis sans déconner et remettre de l'huile sur le feu (concernant une éventuelle organisation de mercenaire à Toulon). Toulon fait le choix de faire venir des joueurs plutôt de l'emisphère Sud, c'est une stratégie qu'on apprécie où pas. Mais je ne suis pas sûr que Botha, Wilkinson, Rossouw, Williams, Habana... soient venu sur la Rade par amour du maillot ou pour l'esprit toulonnais. Ils sont venu dans un club qui à de grosse ambitions sportives et pour toucher au passage un gros chèque. Faut pas se le cacher et c'est le monde professionnel c'est comme ça. Alors gueuler sur le départ d'un joueur prometteur qui serait soi disant un mercenaire, près à tout pour le fric, on assiste à une vaste supércherie. On sent juste que une fois de plus le RCT perd un jeune prometteur et que ça les agacent, mais ils payent leur politique.

• Tekila aime ceci

#2638 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 16:37

Je suis triste pour les vrais supporters toulonnais .
  • Rémy63, Spadone et razekiel aiment ceci

#2639 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 16:38

Je suis triste pour les vrais supporters toulonnais .

Ils s'en foutent ils ont gagné la hcup avec ce mode de fonctionnement, c'est pour ça que la plupart restent des gogos disant amen à tout ce que disent Moumou et Madrange... Heureusement quelques uns (notamment ceux présents sur ce forum) garde un peu de recul sur la situation et ne sont pas dupes.

#2640 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 17:33

Quel connard ce Laporte...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users