Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2686 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:37

Tu remarquera que j'ai spéculé aussi sur les dire de Laporte et de MB et je concoit aisément qu'on ne les croit pas, mais je voie pas pourquoi on ne peut pas aussi penser que Bruni ait juste voulue faire monté les enchére mais que son choix était déjà fait en amont.

si les chiffres annoncés sont justes, 

Pour moi tu fais monter les enchères quand tu passe de 4000 à 20000 minimum, mais la franchement à l'USAP il avait 8000 au RCT 7000 ....

#2687 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2013 - 11:40

Ce qui semble surtout logique, c'est que les jeunes toulonnais se posent des questions certainement en raison de la politique du RCT.

Faut arrêter de faire des topic avec 40 lignes pour expliquer les raisons et comparaison. Au passage, Clermont perd des jeunes qui n'ont pas percé et surtout parvient à conserver et faire jouer un gd nombre (rougerie, malzieu, jacquet, floch, Domingo.....)

Il suffit de regarder la réaction de Lapeyre, pour comprendre que ses jeunes s'en vont principalement pour avoir l'assurance de temps de jeu. 

Quant à Laporte, je ne comprends même pas que les supporters toulonnais puissent encore le supporter (même si la Hcup aide)

L'après 2015 va être une boucherie pour Toulon.

#2688 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:42

Ce qui semble surtout logique, c'est que les jeunes toulonnais se posent des questions certainement en raison de la politique du RCT.

Faut arrêter de faire des topic avec 40 lignes pour expliquer les raisons et comparaison. Au passage, Clermont perd des jeunes qui n'ont pas percé et surtout parvient à conserver et faire jouer un gd nombre (rougerie, malzieu, jacquet, floch, Domingo.....)

Il suffit de regarder la réaction de Lapeyre, pour comprendre que ses jeunes s'en vont principalement pour avoir l'assurance de temps de jeu. 

Quant à Laporte, je ne comprends même pas que les supporters toulonnais puissent encore le supporter (même si la Hcup aide)

Idem pour moi. faut pas non plus tout mettre sur le pognon.

Je rajouterai également la difficulté d'avoir BL comme entraineur également...

#2689 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:50

Depuis 2 jours Bruni est devenu un joueur d'une qualité banale pour certains toulonnais .....je sais lire .

oui et surtout, contrairement à Gigi, toi t'es un pervers, on sait de qui tu parles mais tu cite personne donc tu te prends pas de citation dans la gueule.

Après, c'est une évidence que Bruni, c'est pas la future star de l'équipe de France mais je suis pas sur qu'il ait jamais été vendu comme ça. Si on veut faire une comparaison qui parlera aux catalans, c'est plus un Le corvec,un très bon joueur de club. C'est bien pour ça qu'il signe à Perpignan plutôt qu'à Toulouse, c'est pourça que ça fait chier les toulonnais de le voir partir mais qu'au fond d'eux, Mourad et Nanard s'en contrefoutent.

#2690 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:52

c'est plus un Le corvec,un très bon joueur de club.

T'aurais pu choisir un autre exemple....il a un passif ici :fume:

#2691 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:56

si les chiffres annoncés sont justes, 

Pour moi tu fais monter les enchères quand tu passe de 4000 à 20000 minimum, mais la franchement à l'USAP il avait 8000 au RCT 7000 ....

Parceque 1000 euros par moi en plus ça représente rien pour toi? Et je voie mal quel entreprise pour te débauché te proposerais de quintuplé ton salaire si cela arrive un jour donné moi l'adresse de cette entreprise que je la contacte de suite :).

Après j'ai juste émis une hypothèse on est pas obligé d'y adéhérer. Et sinon pour Uderzo Laporte je l'aime bien comme entraineur et technicien mais dès qu'il ouvre la bouche ca m'énerve ;).

Autant je reconnais à MB un certain sens de lhumour et de la polémique qui parfois me fait sourire autant Laporte n'a pas une once de classe quand il dézingue quelqu'un ou quand il parle des sanctions à tout vas (enfin au moins avec cette affaire Bruni il à pas vu que Parra n'avait plus que deux semaine lol )..

oui et surtout, contrairement à Gigi, toi t'es un pervers, on sait de qui tu parles mais tu cite personne donc tu te prends pas de citation dans la gueule.

Après, c'est une évidence que Bruni, c'est pas la future star de l'équipe de France mais je suis pas sur qu'il ait jamais été vendu comme ça. Si on veut faire une comparaison qui parlera aux catalans, c'est plus un Le corvec,un très bon joueur de club. C'est bien pour ça qu'il signe à Perpignan plutôt qu'à Toulouse, c'est pourça que ça fait chier les toulonnais de le voir partir mais qu'au fond d'eux, Mourad et Nanard s'en contrefoutent.

Pas d'accord du tout Bruni pour moi vas faire carrière et je crois que Narnard est justement très énervé parcequ'il sait qu'il a perdu un tout bon.

• Uderzo aime ceci

#2692 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:57

Parceque 1000 euros par moi en plus ça représente rien pour toi? Et je voie mal quel entreprise pour te débauché te proposerais de quintuplé ton salaire si cela arrive un jour donné moi l'adresse de cette entreprise que je la contacte de suite :).

Je compare par rapport aux sommes versées par MB pour faire venir toutes les stars chez vous...et je maintiens que par rapport à ça   12000€ sur une année c'est que dalle.

#2693 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:05

Pas d'accord du tout Bruni pour moi vas faire carrière et je crois que Narnard est justement très énervé parcequ'il sait qu'il a perdu un tout bon.

si c'est le cas, c'est vraiment un gros con le Nanard (ce que j'ai du mal à croire. ça me semble impossible de se faire baiser une deuxième fois après l'épisode Fickou)

Comme il le dit si bien, Bruni part pour 1000 euros mensuels (7000 au RCT contre 8000 à l'USAP) alors qu'on annonce la signature de Gorgodzilla pour 35-40 000. Je me doute bien qu'il vont pas lui donner le même salaire mais là, y'a quand même un gouffre.

#2694 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:22

En tout cas ça s'est lâché sur twitter
http://fb.me/1UDqFVpBA

#2695 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:22

.

En mode Bernardo dans Zorro... ^_^

Ce que je ressens vu de très très loin c'est surtout un très gros manque de discussion entre eux.

En mode Elizabeth Teissier... :rolleyes:

• TH69 et alainpower aiment ceci

#2696 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:23

En mode Bernardo dans Zorro... ^_^

En mode Elizabeth Teissier... :rolleyes:

:D  :flowers:

#2697 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:34

Franchement on n'est que sur de la spéculation déjà dur de connaître les contrats exacte proposé par Toulon et l'USAP. Ensuite dur de savoir la vérité entre les déclarations des uns et des autres mais si je devais proposé un scénario je dirais ceci.

Déjà de sur  Bruni lors d'une interview c'était un peu plein des recrutement nombreux en troisiéme ligne et avait laissé sous entendre son mal être. En voyant cette interview si tu souhaite conservé Bruni tu le convoque de suite dans le bureau de MB ou de Laporte je crois que cela eu lieu si on écoute MB.

Il lui fut donc clairement mis sur la table une bonne révaluation de salaire, il fut dit aussi que Laporte compté sur lui et qu'il aurait du temps de jeu cette saison.

Après deux options s'offre à nous si on pense que Bruni est un gars plutôt intégre et propre sur lui on peux se dire:

tu n'es pas obligé de croire MB et Laporte surtout quand tu discute avec Pallison qui te dira "on m'a promis du temps de jeu en 15 et pour une cagade je n'ai plus joué à ce poste' voir qu'on annonce toujours Burger ou Gorgodze et enfin tu peux aussi avoir un problème relationnel avec Laporte (les engeulade ça passe pas). Du coups voir ce qu'on t'offre ailleur si c'est mieux payer tu signe et tchao.

Ce qui me gêne dans ce scénario si c'ets le cas c'est l'absence de dialogue sur ce contrat à l'USAP. Car si Bruni s'il aime le RCT est son club aurait pu alors essayé de revoir MB pour avoir une autre proposition salarial et surtout demandé clairement comment il envisager l'année prochaine en troisiéme ligne. Peu petre que cette demande à eu lieu mais rien en tout cas du coté de la direction ne semble l'indiqué. Mais bon on peut pensé qu'il avait aussi aucune confiance dans la direction(Laporte et MB) et qu'il n'a pas chercher plus.

Maintenant deuxiéme scénar possible si on pense que Bruni est juste vénal et veut du temps de jeu assurer sans concurrence:

Alors un tu laisse entendre ton mal être pour être reçu par le président et faire comprendre que tu ne réactivera pas le +1. Deux forts de la nouvelle proposition du club tu vas voir l'USAP ou autre club que ton agent te trouve suceptible de t'assurer une place de leader et pose tes garantie 3 tu t'obtient ce que tu veux et te barre point barre.

Perso j'érige juste deux scénario qui me semble plausible l'un comme l'autre. Bruni est un gars assez reservé donc on ne devrait pas avoir sa version avant la fin de saison mais quoiqu'il en soit on perd là un excellent joueur et ça me fait chier....

Je crois que le fric n'a été aucunement lié à ce transfert... Mais vous avez une belle lucidité les fadas pour parler de ça aussi objectivement

#2698 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:36

si c'est le cas, c'est vraiment un gros con le Nanard (ce que j'ai du mal à croire. ça me semble impossible de se faire baiser une deuxième fois après l'épisode Fickou)

Comme il le dit si bien, Bruni part pour 1000 euros mensuels (7000 au RCT contre 8000 à l'USAP) alors qu'on annonce la signature de Gorgodzilla pour 35-40 000. Je me doute bien qu'il vont pas lui donner le même salaire mais là, y'a quand même un gouffre.

Je l'ai dit j'y crois pas à cette signature et si vraiment il signe je ne peut pas penser que c'est à ce prix là mais bon je suis pas dans le secret des dieux.

Et si c'est bien le cas Bruni à tout à fait raison de partir.

Je crois que le fric n'a été aucunement lié à ce transfert... Mais vous avez une belle lucidité les fadas pour parler de ça aussi objectivement

Je comprend pas le sens de la deuxiéme partie de ta phrase?

#2699 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:44

Avec Gigi clair que la mauvaise fois est est en marche :)

Enfin je ne voie pas ce qu'il y a de difficile à comprendre que l'USAP vas récupérer un joueur en gros manque de temps de jeu et que cela peu être un petit risque pour eux. risque qu'ils auraient pu éviter en faisant l'annonce plus tard....

Vous déconnez les toulonnais avec Gigi ...  :mellow:

GS a allumé un contre feu avec Gigi pour éviter de s'expliquer sur sa sortie maladroite sur les dirigeants usapistes qu'il trouve pas malins ... comme il est trop fier pour revenir en arrière ou dire qu'il a fait une erreur, il préfère noyer le poisson ( bonne idée pour un toulonnais !  B)  ) .

Au reste tu as raison, une saison blanche c'est con ... on verra bien !  :ermm:

Dans tous les cas de figure, MB et BL auraient été au courant du départ, annonce ou pas ... 

#2700 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2013 - 12:44

En tout cas ça s'est lâché sur twitter
http://fb.me/1UDqFVpBA

Etrange, mon message de soutien à disparu     :rolleyes:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users