C'est une blague ?

RCToulon
Posté 24 août 2021 - 20:53
Posté 24 août 2021 - 20:56
La politique, c'est simple comme une valise pleine de billets.
- Velveteethol aime ceci
Posté 24 août 2021 - 20:57
Pas illogique en tous cas compte tenu de la situation économique.
Toulouse n a pas de mécène et il est invraisemblable qu'ils aient pu conserver un tel effectif sans allègement de la masse salariale.
Au niveau de la saison 20219-2020 dernière saison dont le bilan est connu, Toulon a la plus grosse masse salariale devant l'asm et Toulouse est seulement 4ème. Bcp de joueurs issus et formés au club qui restent pour les titres avec peut-être des salaires un peu inférieur à ce qu'ils pourraient avoir ailleurs et Toulouse est le club qui bénéficie le plus des reversements de la FFR pour les 8 à 10 sélectionnés environ à chaque rassemblement
Posté 24 août 2021 - 22:05
Villière, il est médiatique parce qu'ils ont eu le nez creux.Isa, Ollivon, Parisse, Carbonnel, Villières,, ça sonne bien quand même dans votre effectif. C'est des médiatiques, tous ceux là.
Ils sont allés le chercher à Rouen à peine titré en Fédérale 1 et le retentissement de son transfert sur le moment n'a pas beaucoup dépassé la Normandie.
Aux amoureux de la garonne et boheme le beau jeu d arriere qui ont toujours fait leur force et au ouvrier besogneux de l arsenal le jeu d avant qui reste crains de partout. J aimais bien ca mais bon tous ce perds ddans ce bas monde...
Ça a changé effectivement, le jeu d'Arsenal n'est plus craint nulle part maintenant.
- Silhouette et alainpower aiment ceci
Posté 24 août 2021 - 22:29
Fusion dans l'acide?Oui , tout cest uniformisé entre nos deux clubs , une fusion devient envisageable.
Posté 24 août 2021 - 22:36
- Velveteethol aime ceci
Posté 24 août 2021 - 22:53
Si Kolbe rejoint le RCT avec un contrat jusqu'en 2023 en faveur de Toulouse de deux choses l'une : ou le ST est aux abois financièrement et allège en catastrophe sa masse salariale ou l'indemnité payée par le RCT ne peut se refuser et là on se demande comment le RCT peut payer quand on se rappelle les discours de son Pdt après le départ de Mourad... je n'y comprends plus rien.
Pas si couillon notre président ! si on lui propose un gros pactole, il prend ! cette année, Kolbe nous fait une saison quasi transparente ! Il est attendu de partout, ça ne fait plus recette ....J'ai toute confiance en notre staff et nos jeunes pépites .
Posté 24 août 2021 - 22:54
Si Kolbe rejoint le RCT avec un contrat jusqu'en 2023 en faveur de Toulouse de deux choses l'une : ou le ST est aux abois financièrement et allège en catastrophe sa masse salariale ou l'indemnité payée par le RCT ne peut se refuser et là on se demande comment le RCT peut payer quand on se rappelle les discours de son Pdt après le départ de Mourad... je n'y comprends plus rien.
En temps de crise avec des clubs dans le rouge la question est plus comment le stade a pue ajouter à son effectif CHOCOBARES et MALLIA.
Puis recruter JELONCH et TNW en ayant seulement deux joueurs majeurs qui parte à la retraite et à des postes qui ne sont pas les mieux payés du championnat.
Posté 24 août 2021 - 22:56
Rugbyrama/BeIn (je sais plus lequel) suggere que le depart de Kolbe pourrait aussi entrainer l'arrivee de Jaminet. Bien sur rien n'est officiel encore, mais on peut imaginer que sans etre "coince" totalement financierement, le ST veut pouvoir recruter Jaminet des cet ete, et donc profite de l'interet du RCT pour liberer la masse salariale suffisante et le cash necessaire pour le rachat de contrat a l'USAP ? Et c'est aussi dans l'hypothese ou le staff du ST prefererait avoir Jaminet dans le groupe que Kolbe pas seulement en terme de talent, mais aussi en terme de profil / disponibilite / potentiel pour les ~ 3 a 5 ans a venir ?
- jm12 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 24 août 2021 - 22:59
Rugbyrama/BeIn (je sais plus lequel) suggere que le depart de Kolbe pourrait aussi entrainer l'arrivee de Jaminet. Bien sur rien n'est officiel encore, mais on peut imaginer que sans etre "coince" totalement financierement, le ST veut pouvoir recruter Jaminet des cet ete, et donc profite de l'interet du RCT pour liberer la masse salariale suffisante et le cash necessaire pour le rachat de contrat a l'USAP ? Et c'est aussi dans l'hypothese ou le staff du ST prefererait avoir Jaminet dans le groupe que Kolbe pas seulement en terme de talent, mais aussi en terme de profil / disponibilite / potentiel pour les ~ 3 a 5 ans a venir ?
Toi, y a pas qu'en virus que t'es bon !!
- roy nz 87 aime ceci
Posté 24 août 2021 - 23:11
cette année, Kolbe nous fait une saison quasi transparente !
Transparent c'est un peu fort. Mais c'est sûr qu'il était loin du niveau d'excellence auquel il nous avait habitué. Ça confirme ce que je disais sur le sujet de Moala : sans même espérer toujours mieux, déjà rester au même niveau c'est déjà quelque chose de très positif et pas si courant.
Ça permet aussi de relativiser les commentaires sur Raka ces dernières années, le bourrin avec sa bouée, comparée avec Kolbe qui lui est un bon, un vrai. Or les niveau des joueurs ne sont pas linéaires. Les courbes se sont croisées pour le moment, pas dit que ça ne se recroisera pas à l'avenir. On gagnerait tous, je pense, à être un peu plus modérés et à éviter les jugement définitifs et court-termistes.
Posté 25 août 2021 - 00:12
Toi, y a pas qu'en virus que t'es bon !!
J'avoue, je joue aussi beaucoup (trop) a Football Manager
Posté 25 août 2021 - 06:40
Attention ils ont juste conclu avec genre une question ouverte "de quoi relancer la piste Jaminet ?" hein
Posté 25 août 2021 - 06:46
Transparent c'est un peu fort. Mais c'est sûr qu'il était loin du niveau d'excellence auquel il nous avait habitué. Ça confirme ce que je disais sur le sujet de Moala : sans même espérer toujours mieux, déjà rester au même niveau c'est déjà quelque chose de très positif et pas si courant.
Ça permet aussi de relativiser les commentaires sur Raka ces dernières années, le bourrin avec sa bouée, comparée avec Kolbe qui lui est un bon, un vrai. Or les niveau des joueurs ne sont pas linéaires. Les courbes se sont croisées pour le moment, pas dit que ça ne se recroisera pas à l'avenir. On gagnerait tous, je pense, à être un peu plus modérés et à éviter les jugement définitifs et court-termistes.
Heu... tu veux tuer le forum toi ???
- Velveteethol et George Abitbol aiment ceci
Posté 25 août 2021 - 07:10
Toi t'es trop intelligent il faut revenir à des trucs simples:
1/ les joueurs qui signent à Toulon c'est pour le pognon et la douceur de vivre.
2/ Ceux qui signent au MHR c'est pour le pognon et parce-que M.A leur paye un deuxième salaire au Caïman.
3/ Ceux qui signent au Racing c'est parce-que les pharmacies Parisiennes sont les mieux achalandées.
4/ Ceux qui signent à Toulouse c'est parce-qu'ils sont surs d'être champions de quelque chose.
etc.....etc.....
14/ Ceux qui signent à Clermont c'est pour le projet sportif et le St. Nectaire (ou autre il y a le choix).
Voila Voila c'est pourtant simple Non ?? Y a rien à comprendre d'autre.
- Silhouette et leberger aiment ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)