RCToulon
Posté 01 juillet 2014 - 15:38
Parce qu'il me semble qu'il est encore joker de Bruno non ?
Posté 01 juillet 2014 - 17:36
Le saviez vous, le RCT a autant de joueur formé au club que le stade toulousain.
http://www.cybervulc...ouvelle-saison/
Donc...
Posté 01 juillet 2014 - 18:34
http://sport24.lefig...triplons-702413
Posté 01 juillet 2014 - 19:56
Mourad invente les triplons et explique comment il détournera la règle des jiff!!!
Il va falloir qu'il s y prenne autrement maintenant, vu que le Joker médical si il est Non Jiff , rentrera dans les comptes Non Jiff
Maintenant, faire une équipe de 23 Non Jiffs, c'est possible
Mais c"est sabordé 2 ou 3 matchs
On peut se le permettre, le ST à une époque , lui envoyait l'Equipe Espoir sur certains matchs
Ou ça va couiner, par contre, c'est pour Canal Plus
Déjà que la plupart des matchs , ce sont des matchs de Daubes
Si nous, on se met clairement à faire certaines impasses, ça ne passera pas au niveau de la chaine cryptée
Quelque chose me dit, que ça risque d'etre tendu dans les mois à venir entre la LNR et Canal
Burden il a quoi comme contrat en nombre d'années ?
Parce qu'il me semble qu'il est encore joker de Bruno non ?
Exact
Il devait l'etre encore la saison prochaine
Mais on ne le pourra plus
Vu qu'avec La Nouvelle Loi pondue, dans l'interet National et à la va vite, un joker médical étranger compte dans les Non Jiffs
A moins de rompre un contrat Avec un Non Jiff à l'amiable
Burden ne fait plus parti de l'effectif du RCT actuellement
Et on se retrouve qu'avec 2 Talons, vu que Seb Bruno, ce serait dangereux d'essayer de le refaire jouer
Puis 40 ans, quoi
Posté 01 juillet 2014 - 20:00
Posté 01 juillet 2014 - 20:08
Tu veux dire que Burden n'a plus de contrat ?
Il était prévu qu'il soit le Joker Médical de Seb Bruno sur la saison 2014/2015 (on voulait "encore" jouer avec la regle)
Avec la nouvelle Loi pondue par la LNR,
Il est comptabilisé comme Non Jiff
Donc, pour l'instant , avec Burden , on en serait à 17 Non Jiffs (La limite est de 16)
Et son contrat ne serait pas homologué
Boudjellal doit cogiter grave là
Pour trouver un nouveau moyen de contourner la regle
Ce serait moi,
Je casserai le contrat avec O'Connor (Si c'est avéré qu'il signe début 2015, 2 ans aux Reds)
Pour laisser la place à Burden
Posté 01 juillet 2014 - 20:08
Mourad invente les triplons et explique comment il détournera la règle des jiff!!!
ca fait je ne sais plus combien de fois que j'ecris que seul un gentlemen agreement permettrait de solutionner le probleme... on en est tres loin !!
je ne retiendrai qu'une phrase de cette article (dommage)
La Ligue peut mettre tous les règlements, on trouvera toujours des moyens de les détourner.
- cetotomatos et Spadone aiment ceci
Posté 01 juillet 2014 - 20:12
ca fait je ne sais plus combien de fois que j'ecris que seul un gentlemen agreement permettrait de solutionner le probleme... on en est tres loin !!
je ne retiendrai qu'une phrase de cette article (dommage)
La Ligue peut mettre tous les règlements, on trouvera toujours des moyens de les détourner.
Elle m'a aussi tapé à l'oeil cette phrase
C'est grave quand meme
Juste l'impression que la LNR et certains clubs, jouent à un jeu de cons, ou il n'y aura qu"'un seul perdant, le Rugby français dans son intégralité
- gigi aime ceci
Posté 01 juillet 2014 - 20:18
Posté 01 juillet 2014 - 20:42
Tricher c'est mal! Interpréter une règle de façon logique mais différente des autres c'est malin et ça j'aime!!!
Sur mes projets, nos contrats peuvent faire plus de 1000 pages pour essayer de minimaliser la place a l'interprétation! Malgré tout il y a toujours des trous et c'est une des parties les plus intéressantes intellectuellement parlant! C'est pourquoi ce que dit MB a ce sujet ne me choque pas.
Posté 01 juillet 2014 - 21:14
sauf que la, on parle d'un sport, géré par une fédération (la FFR) reconnue d'utilité publique...qui a pour unique objet de developper et encourager la pratique de ce sport !!
pas d'une multinationale dont le but premier est d'etre lucratif.
- guyom24 aime ceci
Posté 01 juillet 2014 - 22:23
sauf que la, on parle d'un sport, géré par une fédération (la FFR) reconnue d'utilité publique...qui a pour unique objet de developper et encourager la pratique de ce sport !!
pas d'une multinationale dont le but premier est d'etre lucratif.
Dis donc toi, tu serais pas un peu naïf?
Sinon, juste pour savoir la Mecque, dans ta liste de 17 non JIFF, il y est Sheridan? Parce que franchement, je pense que burden peut bien être son joker médical si c'est le cas.
Posté 02 juillet 2014 - 00:36
Dis donc toi, tu serais pas un peu naïf?
Sinon, juste pour savoir la Mecque, dans ta liste de 17 non JIFF, il y est Sheridan? Parce que franchement, je pense que burden peut bien être son joker médical si c'est le cas.
Botha, Williams, Castrogiovanni, Hayman, Fernandez Lobbe, Juanne Smith, Vosloo, Claassens, Habana, Mitchell, O'Connor, Halfpenny , David Smith,Wulf, Masoé, Giteau
Là ,GS83, tu en as déjà 16
Et Claassens, est conservé, alors qu'il était en "stand by" (un départ vers les Cheetahs avait meme été évoqué à un moment)
Donc, , pour Burden, si on veut le garder, (pour moi, il est indispensable), faut faire partir un Non Jiff
Qui????
O'Connor???
Wulf ????
Claassens (Michalak faisant le 3eme "9" ) ???
Je ne vois que ça comme possibilité
Posté 02 juillet 2014 - 04:06
En formule 1 l'interprétation du règlement est chaque année ce qui permet à une ou deux équipes de se démarquer lors des premiers GP.
Tricher c'est mal! Interpréter une règle de façon logique mais différente des autres c'est malin et ça j'aime!!!
Sur mes projets, nos contrats peuvent faire plus de 1000 pages pour essayer de minimaliser la place a l'interprétation! Malgré tout il y a toujours des trous et c'est une des parties les plus intéressantes intellectuellement parlant! C'est pourquoi ce que dit MB a ce sujet ne me choque pas.
Sauf que dans la phrase de MB, je ne vois pas ce qui "intellectuellement" empêche d'inclure d'autres choses que les JIFF dans le raisonnement...
Avec une telle mentalité, on en arrive vite à [L'agence de lutte contre le dopage] "peut mettre tous les règlements, on trouvera toujours des moyens de les détourner."
(je n'accuse rien ni personne, pas plus le RCT qu'un autre, mais sans un minimum de probité, on ne va pas vers de bien jolies choses...)
PS : et "interpréter", même dans le monde des affaires, reste quand même contraint par l'intérêt bien compris des deux parties ... On ne va pas planter un client ou un fournisseur parce qu'il y a eu une erreur de rédaction de contrat. (on peut en tirer avantage bien sûr mais dans la limite du raisonnable... c'est cette limite que j'ai du mal à voir dans les propos de MB)
Posté 02 juillet 2014 - 07:27
J'ai plus besoin de donner de preuves pour ' les magouilles ' de mourad il le dit lui même .
GS83 va pouvoir mal dormir .
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)