Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#6946 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 135 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 15:28

Mais dans quel but????
à quoi ça sert de re signer Michalak (sans doute avec un très gros salaire) pour ne jamais le faire jouer?
On verra bien mais je pense qu'on va au moins tenter le coup mais je pense que Bernie ne lui fera pas pas de cadeau et qu'il arrêtera les frais rapido si ça marche pas.

Si il joue à son meilleur niveau il pourra s'installer et son avantage combiné avec giteau et qu'il est bon en 9 et en 10 ( et 10-12 pour giteau).

Ca peut vous permettre de mettre un banc à 6 avant plus souvent et même si un des deux est blessé. Combiné avec les buteurs/arrières de qualité ....

De plus il est français, ça vous fait un charnière française = quota.

Chiocci (Menini) Guirado (Burden) Hayman (chilachava)

Botha Tao (Williams)

Gorgodze (vosloo) Armitage Bruni (Smith)

Tillous-Borde Michalak

Habana Giteau Bastaraud O'connor (Mitchell ou Yobo ou mermoz)

Halfpenny (Harmitage)

12-13 JIFF sachant qu'en deuxième ligne vous pourrez gonfler facilement les quota avec miko/suta.
Et j'aimerais pas rencontrer cette équipe : le jeu d'occupation et les rucks vont faire mal.

Equipe extérieur quota JIFF :

Chiocci (Menini) Guirado (Orioli) Castrogiovanni(chilachava)

Tao Suta (Mikau)

Tillous-Borde Michalak (durand)

Habana Mermoz Bastaraud Mitchell (Yobo)

Armitage

18 JIFF et c'est pas ridicule.

• La Mecque 83 aime ceci

#6947 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 15:39

O'cono va nous la faire à l'envers, point barre. Ce type est tout sauf stable dans sa tête.

#6948 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 465 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 16:03

O'cono va nous la faire à l'envers, point barre. Ce type est tout sauf stable dans sa tête.

c'est surtout qu'un club ne passera jamais avant la possibilité de jouer avec le maillot australien. Et pour le coup c'est un vrai mordu de surf, et ça ça peut compter

#6949 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 16:20

Pfeu... Cette volonté dans les compos de foutre Banana Split coûte que coûte .
Depuis Collins, Henson , Mason et Jenkins c'est le gros flop total ce mec!!!!
Pitié si on peut s'en séparer... , on a Smith, Mitchell , Wulf , Tuisova, Roux voire Delon, O'Connor et 1/2 centimes qui peuvent jouer à l'aile , et même Yobo et Belan.
  • La Mecque 83 aime ceci

#6950 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 135 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 16:27

C'est sur qu'il est pas le plus légitime sur la saison dernière, et je connais pas trop la hiérarchie dans le club, mais vu qu'il a jouer les phases finales je le voyais plutôt comme un titulaire.

Sur les derniers matchs avec Toulon ou en équipe nationale, on sens qu'il en veut en tout cas, qu'il mouille le maillot. C'est plus son coté boyscoot qui me fait limite gerber, mais avec O'connor ça équilibrera :fume: .

#6951 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 16:30

Pitié si on peut s'en séparer... , on a Smith, Mitchell , Wulf , Tuisova, Roux voire Delon, O'Connor et 1/2 centimes qui peuvent jouer à l'aile , et même Yobo et Belan.

on va peut être attendre un peu.. qu'il ait joué une vraie (demie) saison avec le RCT avant de le massacrer. Pour l'instant, il a pas vraiment convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire mais il a pratiquement jamais joué.

C'est sur qu'il est pas le plus légitime sur la saison dernière, et je connais pas trop la hiérarchie dans le club, mais vu qu'il a jouer les phases finales je le voyais plutôt comme un titulaire.

Sur les derniers matchs avec Toulon ou en équipe nationale, on sens qu'il en veut en tout cas, qu'il mouille le maillot. C'est plus son coté boyscoot qui me fait limite gerber, mais avec O'connor ça équilibrera :fume: .

son côté boy scout? tu sous entends quoi par là. A Toulon, c'est plutôt son côté "plongeur de comédie" qui commence à déplaire... et peut être aussi le fait qu'il a fait un seul match correct (au vélodrome contre le Munster)
  • razekiel aime ceci

#6952 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 17:10

@GS83
On est sur le site des Cybers, laissons les Clermontois juger:
Supposons que le RCT soit dans l'obligation de prêter pour une raison x ou y un joueur non Jiff à l'ASM:
1- Hayman
2- Botha
3- Giteau
4- Habana
Passons aux votes...
Je ne pense pas que le 4 aura beaucoup de voix...

#6953 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 17:18

@GS83
Supposons que le RCT soit dans l'obligation de prêter pour une raison x ou y un joueur non Jiff à l'ASM:
1- Hayman
2- Botha
3- Giteau
4- Habana
Passons aux votes...

Botha et Giteau viennent quand ils veulent

• Rémy63 et Spadone aiment ceci

#6954 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 20:13

Je suis pas d'accord. Pour sa première saison, le type arrive après le 4 nations, se pète, et recommence à jouer juste avant les gros matchs à intensité. D'acccord avec GS pour attendre de voir l'année prochaine. Le seul truc que je n'ai pas apprécié c'est le sourire après son premier match qui si je me souviens bien était une défaite à l'extérieur. J'ai pas vu nos autres estrangers avoir la banane après une défaite.

Pour moi le mini-flop c'est Castro. Prepa complète. Rital et connait parfaitement le rugby européen. Je lui ai pas vu faire un vrai bon match de l'année.

Si il joue à son meilleur niveau il pourra s'installer et son avantage combiné avec giteau et qu'il est bon en 9 et en 10 ( et 10-12 pour giteau).

Ca peut vous permettre de mettre un banc à 6 avant plus souvent et même si un des deux est blessé. Combiné avec les buteurs/arrières de qualité ....

Botha Tao (Williams)

Tillous-Borde Michalak

Halfpenny (Harmitage)

12-13 JIFF sachant qu'en deuxième ligne vous pourrez gonfler facilement les quota avec miko/suta.
Et j'aimerais pas rencontrer cette équipe : le jeu d'occupation et les rucks vont faire mal.

Tao Suta (Mikau)

Armitage

Michou il a un mental de chips, c'est l'anti sécurité sociale et c'est un blessor. Il fait le quota car il est polyvalent.

#6955 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 20:24

Botha Tao (Williams)

Tillous-Borde Michalak

Halfpenny (Harmitage)

Tao Suta (Mikau)

Armitage

Lui ça sera pour les matchs à la con. Je préfère Lobbe voir tous les autres. Meilleurs partout et surtout plus de neurones. Les neuronnes, c'est important pour les matchs qui comptent.

#6956 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 21:23

Coucou bon j'ai lu un peu le topic content de voir qu'enfin on se pose les bonnes questions sur le truc des giff et de voir qu'on a juste reporter le bordel plus bas en espoir en recrutant maintenant à tour de bras des jeunes étrangers.

En tout cas je l'avais déjà dit mais je reste convaincue que la volonté de Mb c'est un jour de faire jouer une équipe 100% JIFF qu'avec des étrangerl a fratrie Armitage, Tuilsova, Chilachava Mikautadze etc etc...

Sinon Ogenty pour le 4 on sait jamais y a peu etre des auvergnat qui voudront lui refiler la caravane de Sivitatu....

#6957 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 juillet 2014 - 21:35

@GS83
1- Hayman
2- Botha
3- Giteau
4- Habana
Passons aux votes...

Aucun des 4. Je prends Lobbe ou Smith (Juan) en non Jiff du RCT.

#6958 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 21:55

@GS83
1- Hayman
2- Botha
3- Giteau
4- Habana
Passons aux votes...

oui et d'ailleurs, le questionnaire est tout à fait honnête, pas du tout orienté.
refaisons le même avec
1 Castrogiovani
2-Wulf
3-O'Connor qui part au bout de 6 mois
5-Habana
tu crois pas qu'il aurait un peu plus de voix tout à coup?

#6959 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 22:21

Aha GS83!!!
Tu cherches des excuses à Banana Split qui est impeccable chez les Boks et NUL de chez NUL chez nous.
Et tu stigmatises Castro qui a tenu la mêlée Italienne en Pilar droit depuis six ans même blessé !!!
Non mais je rêve !!!

#6960 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 22:26

oui et d'ailleurs, le questionnaire est tout à fait honnête, pas du tout orienté.
refaisons le même avec
1 Castrogiovani
2-Wulf
3-O'Connor qui part au bout de 6 mois
5-Habana
tu crois pas qu'il aurait un peu plus de voix tout à coup?

C'est certain. Pour autant, je prendrais Wulf. Polyvalent, ailier, arrière et ...centre. D'ailleurs, lui il me fait halluciner il fait 2 matchs dans sa vie au centre à 3 mois d'intervalle et t'as l'impression qu'il a joué centre toute sa vie. Bon défenseur, propre, avance toujours balle en main et bon finisseur. Jamais une déclaration à la con alors que c'est un bouche trou. Joue un match tout les 8 ans et c'est comme s'il jouait tout les matchs. En plus, il doit pas couter une blinde.

Très bon investissement le Rudy et je sui très étonné que ce type ne soit pas plus sollicité

• La Mecque 83 aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)