Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#7666 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 13:31

Surement parce que la prime à la signature que demande Genia est bien trop importante. A moins que ce soit le domaine qu'il souhaite acquérir en Australie soit plus cher que les Ranchs sud-africains.

Le LOU, le SF voir Toulouse, n'ont pas renoncé eux......

Mais, ils ne font pas partis du mensonge, n'est ce pas?  :rolleyes:

Parce qu'il a été assez malin pour prolonger juste après les quelques mois où il les valait.

Effectivement depuis... Ce qui met aussi au conditionnel sa prolongation à l'ASM.

Mais ce que dit Bourrin ne se vérifie pas alors

Parra touche nettement plus que James ou Lopez

Il le faut bien si vous voulez etre dans les clous du Salary Cap et ne pas faire parti du Mensonge  :rolleyes:

#7667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 13:49

Faudrait vraiment être stupide, ce que ne sont ni Boudjellal, ni Laporte, pour proposer 900000 Euros à Sexton...

• La Mecque 83 aime ceci

#7668 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 13:59

Me croit qui veut, mais je vous informe que j'ai recu aucune proposition pour jouer en Top14 que ce soit de la part du racing ou de Toulon!!!!

Voila, au moins c'est dit!!!

#7669 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 14:02

Parra est un 9 buteur ( pas Genoa ) et qui sortait d'une saison énorme avec premier titre au bout , + finale CDM en 10 .

Parra avait un contrat 2+2 , il a levé son option pour négocier au bon moment , on va dire qu'il a un trés bon agent .

Il en fin de contrat et là ça va pas être la même , a moins qu'il nous fasse faire le doublé cette saison et qu'il fasse gagner le titre de champion du monde sur une pénalité a la 80 minute a 50 mètres .

#7670 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 15:22

Parra est un 9 buteur ( pas Genoa ) et qui sortait d'une saison énorme avec premier titre au bout , + finale CDM en 10 .

Parra avait un contrat 2+2 , il a levé son option pour négocier au bon moment , on va dire qu'il a un trés bon agent .

Il en fin de contrat et là ça va pas être la même , a moins qu'il nous fasse faire le doublé cette saison et qu'il fasse gagner le titre de champion du monde sur une pénalité a la 80 minute a 50 mètres .

et vice et versa........... :mdrt: 

#7671 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 15:23

Génia, a d'autres atouts et non des moindres, qui fait qu'il est meilleur que Parra

J'espere simplement que nous, on ne lui fera aucunes offres,juste "peut etre" pour faire surrenchérir le club qu'il le voudra vraiment

#7672 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 15:23

900.000 pour Sexton,1.8 M pour Folau,les journaleux sortent encore plus de conneries que MB.........

l’élève a dépassé le maître! :fume:

#7673 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 17:38

900.000 pour Sexton,1.8 M pour Folau,les journaleux sortent encore plus de conneries que MB.........

lélève a dépassé le maître! :fume:

1,8 c'était des dollars australiens et 900 000 ce sont des dollars irlandais .

#7674 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 12:28

1,8 c'était des dollars australiens et 900 000 ce sont des dollars irlandais .

t'es sur que c'est pas en roupie portugaise? :fume:

• La Mecque 83 aime ceci

#7675 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 12:49

requete logique de MB

http://www.rugbyrama...436/story.shtml

• La Mecque 83 aime ceci

#7676 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 12:52

Il a rien trouvé pour détourner la règle , donc il utilise son autre arme ...la pleureuse .

#7677 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 12:59

requete logique de MB

http://www.rugbyrama...436/story.shtml

Il n'y a rien de logique.

L'ASM n'a qu'à faire pareil avec Vahaamahina dans ce cas là.

La seule logique serait de supprimer les matches amicaux, car dans ce cas là, effectivement ils ne savaient pas qu'ils auraient à l'économiser.

Mais pour les matches du XV de France, c'est du délire. Il se fout encore de la gueule du monde en cherchant des combines à la noix.

• Vynce aime ceci

#7678 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 13:15

La seule logique serait de supprimer les matches amicaux, car dans ce cas là, effectivement ils ne savaient pas qu'ils auraient à l'économiser.

Mais pour les matches du XV de France, c'est du délire. Il se fout encore de la gueule du monde en cherchant des combines à la noix.

Pour moi il y a 2 soucis:

1. Le fait que Guirado a surement du jouer plus de 20min dans certains (tous?) matchs amicaux car il n'etait pas dans la liste.
  2. Le fait que Guirado a dispute la tournee d'ete en etant un joueur de l'USAP

Sur le point 1, je trouve cela totalement anormal que le RCT soit handicape car ils auraient certainement gere son temps de jeu differement

Sur le point 2, la liste des 30 a ete annoncee en Mai dernier alors que le recrutement de Guirado s'est fait en Novembre 2013. Certains diront que les compos des dernieres equipes EdF permettaient d'en deduire qu'il ne serait pas dans la liste des 30 et que par consequent le RCT a voulu recruter un mec sans limite de temps de jeu. D'autres diront que vu son pedigree, il avait des chances d'en etre et que par consequent le RCT l'a recrute en toute connaissance de cause!

S'il n'attaque pas forcement sous le bon angle (j'attaquerais plutot les match amicaux), a mon sens il a raison d'attaquer!

• La Mecque 83 aime ceci

#7679 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 13:16

Comme Vahaamahina pour vous, et Guirado pour nous

En Juin, les 2 étaient encore sous contrat avec l'USAP

Les 30 Matchs pour ces 2 là , auraient du démarrer qu'à partir du 1er Juillet, dans leurs nouveaux clubs respectifs

Ensuite, personnellement, je ferais jouer à block les joueurs dans la liste des "30"

En jouant tout jusqu"à Fin Janvier (debut du VI Nations)

Les Joueurs seraient quasi aux 30 Matchs à leur compteur

Ce serait marrant de voir comment ferait la Daubasse pour régler ce probleme  :D

#7680 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 août 2014 - 13:19

Moi pas. Ah ben dans ce cas l'ASM aussi pourrait les attaquer. On a prolongé Chouly en Novembre 2013 après qu'il ait fait une très mauvaise tournée en pensant qu'il ne serait pas dans la liste des 30 ! Et paf, il a été bon derrière et il y est.

Mais faut retirer les matches de la tournée de Juin, c'est d'la triche...

Pour les matches amicaux, je t'en conviens, là c'est pas correct. Par contre pour les matches du XV de France, c'est vraiment une blague.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users