Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 15:47

-- Sheridan - B.Du Plessis - Hayman -- (J. Du Plessis, J-C Orioli, M. Castrogiovani)

------------- Botha - Williams ------------ (Suta)

--Rossouw - Masoe - Fernandez Lobbe -- (S. Armitage, P. Gunther, V. Bruni)

------- Tillous Borde - Wilkinson -------- (Claassens, Michalak)

- Habana - Giteau - Bastaraud - Mitchell - (Mermoz, Smith, Wulf, Martin)

---------------- D. Armitage ---------------- (Palisson)

Ca fait très très mal cette compo.

Le seul que je trouve moyen dans cette équipe type, c'est Bastaraud.

En ce moments les Lions sont en tournée dans le sud, nous on aura la sélection du tri nations at home toute l'année !!!

Elle est pas belle la vie B)

#932 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 15:58

Superbe affiche au Michelin cette année, l'ASM contre l'équipe du reste du Monde. On va se régaler..

espérons que cela ne soit pas le reste de l'ASM....

• RCV06 aime ceci

#933 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 16:16

espérons que cela ne soit pas le reste de l'ASM....

Les restes même....

#934 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 17:57

Tu te rends compte que tu te ridiculises en permanence ? Ta mauvaise foi et tes arguments puérils rendent impossible toute discussion avec toi.

Franchement, tu n'es présent sur le forum que pour "défendre" l'indéfendable... Passe ton chemin, tu n'apportes rien.

beh oui mais moi au moins, j'en ai des arguments et je les développe. Quand j'estime que Boudjellal est indéfendable, je ne le défends pas. là, sur le cas particulier qui nous intéresse, je dis qu'il y a discussion et comme je suis assez bien placé pour savoir que les arguments en faveur du RCT, on n'en lira pas des masses venant de votre côté, je m'occupe de cette partie

je suis conscient qu'il y a forcément des arguments valables de l'autre côté mais c'est pas à moi de les apporter (même si Bourrin et toi, vous avez du mal à les exprimer. Lui il se contente de loler, toi, tu clos le débat sans y avoir jamais participé sur une sentence du style "toi t'es qu'un con alors j'te cause pas"

C'est sur que ça vole beaucoup plus haut que mes arguments puérils...

#935 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 19:08

Qu'est ce tu veux argumenter ?

Je te l'ai dis au moins 4 fois "Toulon Var " n'est pas le nom du club , donc ça n'a rien a foutre sur le maillot.

#936 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 20:38

Bon meme si c'est pas une discussion sur le recrutement RCT, j'ai un sentiment partagé sur la sanction de 35Keuros que c'est pris le RCT.

1- Le règlement visiblement pas grand monde ne l'a lu moi le premier mais si il est définit un nombre de pubs maxi et que Toulon ne l'a pas respecté alors la sanction est logique. Ca c'est le coté flic du truc.

Comme BOURRIN, je pense que Toulon - VAR n'est pas le nom du club mais bien une pub déguisée pour la région varoise qui finance grassement le RCT.

2- Visiblement le RCT a été prévenu et semble s'en être foutu donc sanction logique.

3 - c'est là que je suis un peu perplexe, je pense que le RCT paye certainement plus cher que n'importe quel autre club cette entorse au règlement, tout ça sous forme de vendetta des membres de la commission de discipline contre MB qui les a quand même bien taclés. Et je trouve moyen de faire payer au club même si 35Keuros c'est pas grand chose, alors qu'ils (commission de discipline) ont eu de multiples occasions de sanctionner MB mais ne l'avaient pas fait.

Disons qu'une pub déguisée sur leur maillot c'est quand même très très minime comme "triche" et ça ne leur a pas donné le moindre avantage sportif.

Plutôt que de faire chier MB sur cette broutille, Mr Goze ferait mieux d'aller faire les comptes des salaires du RCT, l'ensemble des salaires  et droits a l'image perçus par chaque joueurs venant de l'ensemble des sociétés plus ou moins proche du club et faire la comparaison avec la salary cap dont Goze fait l'éloge. Et je parle même pas du fair play financier de la derniere ITW de GOZE.

Parce que franchement quand on voit le recrutement du RCT plus les joueurs déjà en place, pas besoin de sortir de Saint CYR , pour voir que les 10M de salary cap ne pèsent pas bien lourd.

Au passage c'est aussi valable pour d'autres clubs et pourquoi pas pour l'ASM. Si tous les clubs se font ramasser pour ce genre de magouillages ça me générait pas plus que ça que l'ASM soit dans le panier.

#937 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 21:16

Je te l'ai dis au moins 4 fois "Toulon Var " n'est pas le nom du club , donc ça n'a rien a foutre sur le maillot.

oui et je t'ai répondu que ce n'était pas le cas quand sur le maillot du RCT (je prends ça comme exemple mais il y en a sans doute plein d'autre) apparaissait "parce que Toulon", Arghhhh ou l'intégralité du pilou pilou écrit de la main de Marcel Bodrero.

#938 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 21:18

on pourrait tenter un "ASM Clermont Auvergne Var" pour toucher un peu plus ?

#939 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2013 - 21:21

on pourrait tenter un "ASM Clermont Auvergne Var" pour toucher un peu plus ?

Essaye plutôt avec la PACA. Ces méchants socialos ne veulent pas financer notre club de sarkozystes.

#940 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 00:26

Et? Je rejoind GS Arrgggg ce n'est pas le nom du club et on l'a mis sur le maillot de même que les paroles du pilou-pilou.

Après pour revenir au Cantal c'est une marque déposé déjà comme fromage et effectivement il veulent capitalisé la dessus donc là c'est un peu différent. 

Var cela ne reste que le nom d'un fleuve et du département ou se trouve Toulon et cela ne vend rien du tout à mon sens à part situé la ville franchement Toulon Var cela capitalise sur quoi comme communication?

#941 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 06:02

Je croyais que Le Var était bien plus vendeur que le Cantal .

Le soleil ne se vend pas mieux que le fromage ? 

• Rugby ? aime ceci

#942 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 03 juillet 2013 - 06:28

beh oui mais moi au moins, j'en ai des arguments et je les développe. Quand j'estime que Boudjellal est indéfendable, je ne le défends pas. là, sur le cas particulier qui nous intéresse, je dis qu'il y a discussion et comme je suis assez bien placé pour savoir que les arguments en faveur du RCT, on n'en lira pas des masses venant de votre côté, je m'occupe de cette partie
 je suis conscient qu'il y a forcément des arguments valables de l'autre côté mais c'est pas à moi de les apporter (même si Bourrin et toi, vous avez du mal à les exprimer. Lui il se contente de loler, toi, tu clos le débat sans y avoir jamais participé sur une sentence du style "toi t'es qu'un con alors j'te cause pas"
 C'est sur que ça vole beaucoup plus haut que mes arguments puérils...

Tu n'es donc pas la pour discuter mais pour porter la bonne parole de ton cher rct, c'est bien dommage ça pourrait être plus intéressant

#943 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 juillet 2013 - 07:48

A t-on une idée du bugdet déclaré par le rct ?

Ils doivent être le premier budget, sinon proche du stade avec un tel effectif ? non ?

#944 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 333 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 07:53

oui et je t'ai répondu que ce n'était pas le cas quand sur le maillot du RCT (je prends ça comme exemple mais il y en a sans doute plein d'autre) apparaissait "parce que Toulon", Arghhhh ou l'intégralité du pilou pilou écrit de la main de Marcel Bodrero.

Parce que Arghhhh c'est une boite qui subventionne le RCT. 

Si l'ASM remettait le bidendum en logo en disant que c'est pas un sponsor tu hurlerais au scandale. 

Toulon et Var sont deux sponsors financiers du RCT donc il n'y a pas a chercher plus loin  

#945 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 juillet 2013 - 07:58

Je croyais que Le Var était bien plus vendeur que le Cantal .

T'as déjà vu à quoi ressemble Toulon et son Arsenal ?  :crying:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users