Ma gamine de 7 ans veut également aller au stade, je l'emmènerai sans problème à Clermont. En revanche pour un match de foot ça aurait été niet (J'ai des souvenirs de comportement assez violents à St Etienne.) Il suffit juste de savoir où on l'emmène, j'imagine que Le Nougatier a un ressenti différent car il connaît surtout Mayol.
Cela n'a rien à voir avec Mayol et d'ailleurs il y a aussi des enfants:).
Et pour tout dire mon cousin y a bien emmené son fils de 7 ans.
Donc J'ai pas spécialement peur d' amener un gamin au stade, mais je l'accompagne et lui explique les choses. Si jamais il entend ou voit des trucs choquant ben je suis là pour lui dire que c'est déconner et que si je le voit faire pareil il en prendra deux. Et j'aurais du mal à le laissé seul au début. Maisbon s'il y en a que cela choque pas tant mieux je dit juste qu'il ne faut pas se plaindre ensuite de ce genre de choses dans le stade sous prétexte qu'on y amene ses enfants. Car on sais que dans un stade cela peux parfois déborder oralement ou partir en bagarre entre deux personnes qui peuvent sont au bar ou autre. Et on me fera pas croie qu'à Michelin il y a aucun abruties qui crie sur l'arbitre ou l'adversaire, qui ont parfois l'alcool un peu trop mauvais ou bien autres comportement parfois limite. La passion c'est bien mais malheureusement pas tout le monde ne l'exprime pareil et pas tout le monde arrive à la contrôler qu'il soit auvergnat ou provençal.
Après continuer à avoir vos idée reçu sur Mayol et éduquer les gamins comme vous voulez je donne juste mon point de vue et j'aurais fait de même si j'avais était pour Toulouse ou autre club
. Et juste pour finir je suis pratiquement certains que la plupart des supportaire que Bourrin condamne tous vous diront "j'allais au stade avec mon pére c'est pas toi qui vas me faire chier"