Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1336 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:47

L'année de prod2 on était serré en Lafontan et Bonnus ça date pas d'hier, avec le placement libre à l'époque les autre tribunes était épargné (pas de coque de siége) maintenant ce n'est plus le cas.
Bref je sais pas si y a une norme de sécurite pour le nombre de personne au metre carré assise mais c'est sur qu'à Mayol on doit être quasiment au max.

Ouais sûrement pas ce qui a de plus grave mais pas le plus agréable pour le confort des spectateurs.

#1337 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:48

Jamais vu quelqu'un pris à parti au Bib Parc.

Si, une fois. Un arbitre.  :crying:

je ne sais pas ce que tu sous entends par ce terme.

Jonny Wilkinson qui se fait siffler à chaque tentative de pénalité, ça compte pas?

"les toulonnais sont des voyous" chanté à tue tête par au moins une tribune, ça compte pas?

l'arbitre traité d'enculé par une bonne partie du stade, ça compte pas? (bon, ça si apparemment)

#1338 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:56

Jonny Wilkinson qui se fait siffler à chaque tentative de pénalité, ça compte pas?

"les toulonnais sont des voyous" chanté à tue tête par au moins une tribune, ça compte pas?

l'arbitre traité d'enculé par une bonne partie du stade, ça compte pas? (bon, ça si apparemment)

Des exemple tu en trouvera plein moi je n'oublie pas les images de l'arbitre agressé en fin de match mais visiblement certains on la mémoire sélective...

#1339 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 10:56

Mettre la pression sur l'arbitre ou les joueurs adverses, cela ne me gêne pas. Cela fait parti de la règle du jeu et c'est l'avantage de recevoir.

Je parle plus de relation entre supporter. Et je crois que la plupart des supporters adverses peuvent dire qu'ils sont bien reçu au michelin, même si parfois chambrés.

#1340 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:57

Ça devait être des toulonnais qui ont lancé ça pour nous faire passer pour des voyous, je ne vois pas d'autre explication... :fume:

• RCV06 aime ceci

#1341 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:03

Je parle plus de relation entre supporter. Et je crois que la plupart des supporters adverses peuvent dire qu'ils sont bien reçu au michelin, même si parfois chambrés.

La plupart ;) Ca dépend en fait de la couleur du maillot ;).

Perso je suis jamais allez au stade michelin mais j'ai toujours était bien reçu partout ou je suis  aller Clermont ne sera donc pas exceptionnel ;). Et les supportaire adverse que je voie à Mayol sont en général très heureux et promette de revenir (surtout les anglos saxon). Maintenant la plupart des Toulonnais que je connais et qui sont allé à Michelin dans les année 90 2000 ça ne les tente pas du tout car il reste sur une mauvaise impression et je trouve ça bien dommage....

Ça devait être des toulonnais qui ont lancé ça pour nous faire passer pour des voyous, je ne vois pas d'autre explication... :fume:

Ou des briviste non en mal de top 14 de passage chez vous  :rolleyes:

#1342 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 11:04

A oui, les coujoux sont des voyous   :fume: :fume:

#1343 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:05

Que veux tu que je te dise de plus ?
Non mes enfants n'ont pas été enlevés .
Non ma femme n'a pas été violée.
Non je n'ai pas été sodomisé.

Je te dis juste qu'a l'intérieur du stade l'ambiance est pourrie pour un supporter adverse , peut être pas pour les supporters toulonnais mais ça c'est votre probléme .

Mauvais souvenir pour moi ( a part avant et aprés ) d'ou mon " je n'y retournerais plus jamais "

#1344 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:14

Mettre la pression sur l'arbitre ou les joueurs adverses, cela ne me gêne pas. Cela fait parti de la règle du jeu et c'est l'avantage de recevoir.

ah mais moi, ça ne me gène pas non plus (le dernier cas un peu plus)  c'est pour ça que je te demande juste de préciser ce que tu entends par "prendre à partie".

Des supporters adverses agressés (verbalement parce que physiquement, je l'ai jamais vu) à Mayol, je ne l'ai vu qu'à de très rares occasions (et la plupart du temps, ils étaient pas à 100% innocents ou pas 100% malins)

#1345 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 11:16

ah mais moi, ça ne me gène pas non plus (le dernier cas un peu plus)  c'est pour ça que je te demande juste de préciser ce que tu entends par "prendre à partie".

Des supporters adverses agressés (verbalement parce que physiquement, je l'ai jamais vu) à Mayol, je ne l'ai vu qu'à de très rares occasions (et la plupart du temps, ils étaient pas à 100% innocents ou pas 100% malins)

Je parlais uniquement du Michelin.

Je ne connais pas Mayol, et perso vu l'ambiance, ça me tenterai plutôt bien.

#1346 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:22

Que veux tu que je te dise de plus ?
Non mes enfants n'ont pas été enlevés .
Non ma femme n'a pas été violée.
Non je n'ai pas été sodomisé.

Je te dis juste qu'a l'intérieur du stade l'ambiance est pourrie pour un supporter adverse , peut être pas pour les supporters toulonnais mais ça c'est votre probléme .

Mauvais souvenir pour moi ( a part avant et aprés ) d'ou mon " je n'y retournerais plus jamais "

Beh je veux que tu me dises ce qui s'et passé pardi, pas ce qui ne s'est pas passé.

Ce que tu entends par "ambiance pourrie"

Parce que là, en ne restant que sur du vague, t'es ultra pas crédible. On parle bien d'un match amical et ton équipe n'était pas concernée. en général, y'a pas la moindre ambiance (c'est peut être ça que tu appelles ambiance pourrie?) et pas le moindre supporter adverse à agresser... que des touristes...

Je crois avoir vu plus de matchs à Mayol que toi donc je pense que si tu veux dénoncer nos supporters, le minimum c'est de donner des détails, pas de rester dans le vague.

#1347 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:47

Des exemple tu en trouvera plein moi je n'oublie pas les images de l'arbitre agressé en fin de match mais visiblement certains on la mémoire sélective...

Je crois que tu confonds avec Brive.

#1348 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 11:48

C'est arrivée une fois à Clermont.

#1349 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 11:52

Non non je ne confond pas du tout il me semble que l'arbitre en question était Gastou (mais pas sur).

#1350 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 11:53

Non non je ne confond pas du tout il me semble que l'arbitre en question était Gastou (mais pas sur).

c'est bien ça  :crying:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users