Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1321 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 28 juillet 2013 - 11:07

Il aura finalement pas pu s'imposer au Racing et à Toulon.

Bon retour à lui dans son club de coeur.

#1322 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2013 - 13:27

Ma gamine de 7 ans veut également aller au stade, je l'emmènerai sans problème à Clermont. En revanche pour un match de foot ça aurait été niet (J'ai des souvenirs de comportement assez violents à St Etienne.) Il suffit juste de savoir où on l'emmène, j'imagine que Le Nougatier a un ressenti différent car il connaît surtout Mayol. 

Non, il a  un ressenti différent parce qu'il a un ressenti différent. Des gamins, yen a plein à Mayol et à part l'autre langue de p... qui prétends ça sans vouloir dire ce qu'il entends par là, personne n'est en danger quand il va voir un match de rugby à Toulon (en tout cas, pas plus qu'en allant faire un tour en ville)

Si ce qu'il appelle "danger", c'est d'entendre des insultes et des vulgarités, qu'il arrête d'aller au Michelin. Perso, j'y suis allé que deux fois et j'ai entendu les deux (pourtant je ne me suis pas senti en danger une seconde)

#1323 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 514 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2013 - 13:32

Je ne comprends pas ce soi-disant débat puisque personne ne veut aller à Mayol d'après ce qu'on peut lire !?

Donc peu importe ce qu'il peut se dire , crier ou pas...Non ?

#1324 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 08:28

Je ne comprends pas ce soi-disant débat puisque personne ne veut aller à Mayol d'après ce qu'on peut lire !?

Donc peu importe ce qu'il peut se dire , crier ou pas...Non ?

C'est ce que je pense, puisque je n'y mettrai jamais les pieds. Ils peuvent bien gueuler ce qu'ils veulent dans les oreilles de leurs gamins.

#1325 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:08

C'est ce que je pense, puisque je n'y mettrai jamais les pieds. Ils peuvent bien gueuler ce qu'ils veulent dans les oreilles de leurs gamins.

si vous voulez... mais comprends que moi, ça me gonfle que Bourrin comme à son habitude raconte des conneries sans avoir les couilles d'expliquer ce qui lui est vraiment arrivé... Parce que franchement, avec le peu qu'il a raconté, je me doute que c'est encore un grop pipo comme d'habitude:sur quelques matchs très acharnés, je peux comprendre que certaines personnes sensibles se sentent en danger mais sur un match amical, c'est déjà rare d'entendre des chants ou de voir le buteur sifflé alors des insultes...

sinon, bourrin peut arrêter d'aller au Michelin parce que tout ce qui a été reproché à Mayol, je l'ai entendu à Montferrand en deux matchs...

#1326 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:11

Moi je t'aime bien GS 83.

Sinon je l'ai dis mais bon je recommence .

Je suis allé voir un match amical a Mayol ( l'asm ne jouait pas ) trés trés bon acceuil avant et aprés le match , mais ce qui m'a le plus choqué c'est que dés que tu rentres dans le stade j'ai l'impression que les gens rencontraient en dehors du stade ne sont pas rentrés a l'intérieur ou alors c'est l'effet de masse qui rend con .

#1327 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:11

si vous voulez... mais comprends que moi, ça me gonfle que Bourrin comme à son habitude raconte des conneries sans avoir les couilles d'expliquer ce qui lui est vraiment arrivé... Parce que franchement, avec le peu qu'il a raconté, je me doute que c'est encore un grop pipo comme d'habitude:sur quelques matchs très acharnés, je peux comprendre que certaines personnes sensibles se sentent en danger mais sur un match amical, c'est déjà rare d'entendre des chants ou de voir le buteur sifflé alors des insultes...
 sinon, bourrin peut arrêter d'aller au Michelin parce que tout ce qui a été reproché à Mayol, je l'ai entendu à Montferrand en deux matchs...

Moi le truc qui me dérange vraiment à Mayol, c'est comment les places sont grave serrées, il était bourré l'architecte non?

#1328 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:28

Moi je t'aime bien GS 83.

Sinon je l'ai dis mais bon je recommence .

Je suis allé voir un match amical a Mayol ( l'asm ne jouait pas ) trés trés bon acceuil avant et aprés le match , mais ce qui m'a le plus choqué c'est que dés que tu rentres dans le stade j'ai l'impression que les gens rencontraient en dehors du stade ne sont pas rentrés a l'intérieur ou alors c'est l'effet de masse qui rend con .

beh voilà, tu confirme mes dires... tu fias une longue phrase mais on ne sait toujours pas ce que tu reproches aux personnes présentes dans le stade.

Le pire, c'est que tu dis que c'est un match amical avec en général au moins un tiers de touristes, un match sans aucun enjeu et sans aucune passion. vendredi, j'y étais encore et ça ressemblait plus à Jean Bouin qu'au Maracana. Si t'as pu être impressionné par ça, ne va pas voir un vrai match, tu vas t'évanouir.

#1329 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:30

beh voilà, tu confirme mes dires... tu fias une longue phrase mais on ne sait toujours pas ce que tu reproches aux personnes présentes dans le stade.

Le pire, c'est que tu dis que c'est un match amical avec en général au moins un tiers de touristes, un match sans aucun enjeu et sans aucune passion. vendredi, j'y étais encore et ça ressemblait plus à Jean Bouin qu'au Maracana. Si t'as pu être impressionné par ça, ne va pas voir un vrai match, tu vas t'évanouir.

Ben c'est pour ça qu'il dit qu'il n'y retournera jamais.

Perso, j'ai entendu de très mauvaises histoires comme de très bonnes. Mais j'ai pas mal de copains qui ne souhaitent plus jamais voir l'ASM à Toulon parce qu'ils ont été méchamment pris à parti verbalement lors de matches à Mayol ou au Vélodrome.

Moi j'ai jamais entendu dire qu'un supporter adverse ait eu le moindre problème au Michelin.

#1330 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:31

Moi le truc qui me dérange vraiment à Mayol, c'est comment les places sont grave serrées, il était bourré l'architecte non?

beh je pense surtout qu'avec les conditions de sécurité, y'a pas moyen de vendre de places debout donc on a installé des coques un peu partout et ces dernières années avec la plupart des matchs à guichets fermés, on les resserre de plus en plus pour faire du pognon.

#1331 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:31

L'architecte n'est pas responsable de la numérotation. Mais clair que les mensurations des siége de mayol sont prise sur des demies de mélée et pas des piliers....

#1332 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:33

Ben c'est pour ça qu'il dit qu'il n'y retournera jamais.

je me demande comment il fait à Montferrand parce qu'il m'a quand même semblé que c'était un peu chaud aussi (au moins pour les matchs contre le RCT)

Peut être que chez vous, dans le décors feutré des loges VIP, y'a moyen de lui éviter d'être en danger de mort.

#1333 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:35

beh je pense surtout qu'avec les conditions de sécurité, y'a pas moyen de vendre de places debout donc on a installé des coques un peu partout et ces dernières années avec la plupart des matchs à guichets fermés, on les resserre de plus en plus pour faire du pognon.

Oui, ok vous pouvez pas vendre de places debout mais moi je trouve que les places étaient déjà très serrées quand vous jouiez encore en ProD2, je pense surtout que c'était un peu téméraire de vouloir rentrer 14000 places avec des tribunes que je trouve pour ma part pas super longue...

#1334 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juillet 2013 - 10:42

je me demande comment il fait à Montferrand parce qu'il m'a quand même semblé que c'était un peu chaud aussi (au moins pour les matchs contre le RCT)

Peut être que chez vous, dans le décors feutré des loges VIP, y'a moyen de lui éviter d'être en danger de mort.

Jamais vu quelqu'un pris à parti au Bib Parc.

Si, une fois. Un arbitre.  :crying:

#1335 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2013 - 10:42

Oui, ok vous pouvez pas vendre de places debout mais moi je trouve que les places étaient déjà très serrées quand vous jouiez encore en ProD2, je pense surtout que c'était un peu téméraire de vouloir rentrer 14000 places avec des tribunes que je trouve pour ma part pas super longue...

L'année de prod2 on était serré en Lafontan et Bonnus ça date pas d'hier, avec le placement libre à l'époque les autre tribunes était épargné (pas de coque de siége) maintenant ce n'est plus le cas.

Bref je sais pas si y a une norme de sécurite pour le nombre de personne au metre carré assise mais c'est sur qu'à Mayol on doit être quasiment au max.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users