Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1291 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages

Posté 26 juillet 2013 - 10:41

voilà qui est plus juste

L'influence sur le résultat a été beaucoup plus marqué par A.R que par L'ASM c'est dire......

#1292 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 10:52

habana mitchell c'est pas des foudres de guerre non plus , rien à voir avec nos fidgiens !

de toute façon dans 3 ans à toulon il restera plus personne,  et on en entendra plus parler !

Pourquoi parler au futur.

Tu n'as pas encore compris que le rugby d'aujourd'hui se conjugue au présent.

Ton argument est celui qu'employait les présidents de Pro D2 à l'encontre de Toulon et on voit ce que ça a donné.

Il n'y a plus aucun joueur qu'il y avait il y a 4 ans et pourtant le RCT s'installe régulièrement dans la hiérarchie.

Dans 3 ans,ce sera pareil car c'est le rugby de maintenant.

Mais il n'y a pas que le rugby qui change et qui va continuer à changer.

J'espère que tu ne l'ignores pas!

Melvile plutôt

1003021_653878777973384_25311967_n.png

sinon, même si la famille herrero était originaire de l'hérault, ils ne sont pas venus à Toulon pour jouer au rugby. Il me semble que Bernard y est né.

En fait c'est le père Herrero qui a été recruté par l'équipe de La Seyne et toute la famille a suivi.

André Herrero a été recruté au Rugby Club Corse de Toulon.

#1293 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 26 juillet 2013 - 11:04

http://www.rugbyrama...410/story.shtml

Il doit pas connaitre les irlandais...

#1294 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 26 juillet 2013 - 11:55

Il reconnait juste le club qui le paye le mieux......Le reste c'est juste du folklore. Après si il avais atterris au Racing il aurais dis la meme chose et cela nous aurais fais encore plus rire........

#1295 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 13:34

L'influence sur le résultat a été beaucoup plus marqué par A.R que par L'ASM c'est dire......

Je crois que même sur ce forum, pas grand monde ne te suivra dans cette affirmation.

je pense que les irlandais (en fait le Munster) c'est différent. Même si beaucoup de supporters de rugby (surtout montferrandais) n'apprécient pas l'hostilité mayolesque et lui préfèrent le silence de cathédrale irlandais, c'est pas forcément le cas de tous les joueurs de rugby. Lamont par exemple vient de faire le même genre de déclaration alors que lui, il me semble qu'il ne joue plus au RCT et connait assez bien les publics britanniques.

#1296 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 26 juillet 2013 - 14:16

Je crois que même sur ce forum, pas grand monde ne te suivra dans cette affirmation.

.

On lance un sondage pour voir ? :flowers:

#1297 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 14:55

Surtout avec la débilité de nos joueurs en fait ....

Celui qui gagne à la fin c'est le meilleur. Le reste c'est pour se consoler ...

L'Allemagne était plus forte que la France en 82 alors (foot), en 2007 aussi (handball), les blacks meilleurs que la France lors de la finale en 2011 (rugby) ainsi que les boxeurs britanniques vraiment supérieurs au reste du monde aux JO de 2012.

• Rémy63 aime ceci

#1298 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 15:20

je pense que les irlandais (en fait le Munster) c'est différent. Même si beaucoup de supporters de rugby (surtout montferrandais) n'apprécient pas l'hostilité mayolesque et lui préfèrent le silence de cathédrale irlandais, c'est pas forcément le cas de tous les joueurs de rugby. Lamont par exemple vient de faire le même genre de déclaration alors que lui, il me semble qu'il ne joue plus au RCT et connait assez bien les publics britanniques.

Si les mecs aiment se faire insulter , alors oui en effet ils font le bon choix ......perso quand je vais dans un stade je n'ai pas envie de boucher les oreilles de mes gosses .

#1299 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 16:17

Si les mecs aiment se faire insulter , alors oui en effet ils font le bon choix ......perso quand je vais dans un stade je n'ai pas envie de boucher les oreilles de mes gosses .

Un stade n'est déjà pas forcément le lieux ou amener des gosses.

Et ensuite achetent leur des boule quies et obligé les à les mettre pendant la récréation à l'école car ils entendent bien pire dans ce lieux qu'au stade....

#1300 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 16:27

Un stade n'est déjà pas forcément le lieux ou amener des gosses.
 .

Tout est dit .

C'est vrai que chez vous le stade est interdit au moins de 35 ans .
  • Loulou et ledzep aiment ceci

#1301 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 19:19

Tout est dit .

C'est vrai que chez vous le stade est interdit au moins de 35 ans .

Non juste aux idiots.

SInon je maintiens qu'un concert, un stade ou tout endroit ou il y a de la foule n'est pas forcément propice à ammener un gamin de moins de 7 ans. Et entre 11 et 7 faut qu'il soit bien accompagner et brieffé et si on veut pas que son gamin entende des conneries on le laisse seul chez sois....

#1302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2013 - 20:57

Non juste aux idiots.
 ..

Ben vos vigiles sont pas visionniste.
  • Kestandi aime ceci

#1303 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2013 - 00:29

Non juste aux idiots.

SInon je maintiens qu'un concert, un stade ou tout endroit ou il y a de la foule n'est pas forcément propice à ammener un gamin de moins de 7 ans. Et entre 11 et 7 faut qu'il soit bien accompagner et brieffé et si on veut pas que son gamin entende des conneries on le laisse seul chez sois....

Un gamin de moins de 7 ans ?

Je ne vois pas en quoi on interdirait l'entrée des stades au moins de 7 ans, il y en a bien qui vont à l'église à la mosquée ou à la synagogue...

#1304 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2013 - 07:27

Un gamin de moins de 7 ans ?

Je ne vois pas en quoi on interdirait l'entrée des stades au moins de 7 ans, il y en a bien qui vont à l'église à la mosquée ou à la synagogue...

Ou est ce que je parle d'interdiction?

Je dis juste pour ma part que je ne pense pas que ce soit la place d'un gamin après chacun son point de vue. Mais qu'on vienne pas se plaindre ensuite de dire qu'il y a des insultes, des mouvements de foules et que c'est dangeureux pour un gamin.Tu le sais quand même avant de l'ammener

Quand à la fanatisation des le plus jeune age ce n'est pas mon truc non plus.

Ben vos vigiles sont pas visionniste.

Non je te l'accorde nos vigile ne sont pas visionnistes mais par contre ce sont des physionomistes visionnaires.

#1305 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2013 - 09:05

Ou est ce que je parle d'interdiction?

Je dis juste pour ma part que je ne pense pas que ce soit la place d'un gamin après chacun son point de vue. Mais qu'on vienne pas se plaindre ensuite de dire qu'il y a des insultes, des mouvements de foules et que c'est dangeureux pour un gamin.Tu le sais quand même avant de l'ammener

Quand à la fanatisation des le plus jeune age ce n'est pas mon truc non plus.

Non je te l'accorde nos vigile ne sont pas visionnistes mais par contre ce sont des physionomistes visionnaires.

Peut-être à Toulon mais il y a encore beaucoup de stade de rugby où l'on ne met pas son enfant en danger de mort en l'emmenant au stade. 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users