S'il a couru aussi vite pour échapper aux fous furieux qu'il ne courrait sur le terrain, pas étonnant qu'il ait ramassé le Gastou.
Toute ma jeunesse rugbystique.
Posté 29 juillet 2013 - 12:04
S'il a couru aussi vite pour échapper aux fous furieux qu'il ne courrait sur le terrain, pas étonnant qu'il ait ramassé le Gastou.
Posté 29 juillet 2013 - 12:15
En même temps Gastou c est de l'arbitre à l'ancienne, à la course il risquait pas de s'échapper
Par contre je me souviens pas du tout de cette affaire, pourtant un arbitre agressé au Michelin c est aussi mémorable qu'un Brénus, c'était pas un coup du renard fou ça
Posté 29 juillet 2013 - 12:47
En même temps Gastou c est de l'arbitre à l'ancienne, à la course il risquait pas de s'échapper
Par contre je me souviens pas du tout de cette affaire, pourtant un arbitre agressé au Michelin c est aussi mémorable qu'un Brénus, c'était pas un coup du renard fou ça
Ca à eu lieu lors de la saison 2005 contre Biarritz toulon était en prod2.
J'ai trouvé ça sur le formum des capitouls en googelant
http://www.forumst.n...rmont-suspendu/
Sinon y a ça aussi sur votre forum
http://www.cybervulc...onsieur-gastou/
Enfin en 2005 si je compte bien la gamine de bourin avait 3 ans heureusement il l'amener pas encore au stade Michelin
Quand je dis qu'il faudrait interdire au stade les jeunes
Posté 29 juillet 2013 - 13:00
Ca à eu lieu lors de la saison 2005 contre Biarritz toulon était en prod2.
J'ai trouvé ça sur le formum des capitouls en googelant
http://www.forumst.n...rmont-suspendu/
Sinon y a ça aussi sur votre forum
http://www.cybervulc...onsieur-gastou/
Enfin en 2005 si je compte bien la gamine de bourin avait 3 ans heureusement il l'amener pas encore au stade Michelin
Quand je dis qu'il faudrait interdire au stade les jeunes
merde, ils agressent les arbitres même quand ils gagnent.... c'est des voyous vrais de vrais ces auvergnats.
Posté 29 juillet 2013 - 13:34
merde, ils agressent les arbitres même quand ils gagnent.... c'est des voyous vrais de vrais ces auvergnats.
On a hélas notre lots d abrutis comme partout, mais tant qu'il y aura des initiatives comme celle de Julien dans le post que tu as retransmis, tout ne sera pas perdu
Posté 29 juillet 2013 - 14:37
Gastout a bien compris ce jour là que c'était juste culturel .
Posté 29 juillet 2013 - 14:39
Qu'il s'estime heureux... La prochaine fois on le force à boire du Saint Pourçain et à manger un gaperon vieilli 5 ans!
Posté 29 juillet 2013 - 14:50
Qu'il s'estime heureux... La prochaine fois on le force à boire du Saint Pourçain et à manger un gaperon vieilli 5 ans!
Un St Pourçain rosé c'est le plus redoutable
Posté 29 juillet 2013 - 14:50
Smecta approuve ton post
Posté 29 juillet 2013 - 14:51
Monsieur est connaisseur!!
Posté 29 juillet 2013 - 15:26
On coupe ça avec un zeste de Vichy Célestin et on fait craquer n'importe qui à la questionnette.
Posté 29 juillet 2013 - 15:29
On coupe ça avec un zeste de Vichy Célestin et on fait craquer n'importe qui à la questionnette.
Et tu pissois partout?
Posté 29 juillet 2013 - 15:30
Et tu pissois partout?
Oui.
Alors lui, sans aucun doute, bibine !
Posté 30 juillet 2013 - 10:01
Des exemple tu en trouvera plein moi je n'oublie pas les images de l'arbitre agressé en fin de match mais visiblement certains on la mémoire sélective...
GASTOU s'est effectivement fait prendre à parti par quelques abrutis...
Mais là où tu es fort, que dis-je, très très fort, c'est qu'il n'y a eu aucune image de cet accrochage à la sortie des vestiaires...
Posté 30 juillet 2013 - 10:19
GASTOU s'est effectivement fait prendre à parti par quelques abrutis...
Mais là où tu es fort, que dis-je, très très fort, c'est qu'il n'y a eu aucune image de cet accrochage à la sortie des vestiaires...
C est subliminal, tu peux pas comprendre, y a que les supporters du RCT qui peuvent faire ça, c'est des Jedi les mecs ils visualisent des trucs rien que par la force mentale, ils sont passés depuis longtemps du coté obscur
0 members, 5 guests, 0 anonymous users