Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1366 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 10:36

GASTOU s'est effectivement fait prendre à parti par quelques abrutis...

Mais là où tu es fort, que dis-je, très très fort, c'est qu'il n'y a eu aucune image de cet accrochage à la sortie des vestiaires... :lol:

C'est passé à Jour de Rugby et je m'en souviens très bien. L'arbitre sifle la fin de match se dirige vers les vestiaire, envhaissement du terrain comme d'hab à l'époque chez vous et l est interpellé par un ou deux abrutis avant que les gars de la sécu ne l'entoure. Après y a peu être eu des suite de cet incident mais les images sur jour de rugby était très explicite déjà du comportement des quelques abruties....

Mainteant  dit je confond peu être avec un autre arbitre pris à partie dans un autre match car j'avais l'impression que c'était un peu plus vieux que 2005. Donc si c'est le cas c'est prire car c'est une récidive pour Gastou :)

Mais en tout cas si je sais que ma mémoire défaille sur les dates des événements mais je suis sur des images que j'ai vu sur jour de rugby elle existe ;).

#1367 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 10:47

C'est passé à Jour de Rugby et je m'en souviens très bien. L'arbitre sifle la fin de match se dirige vers les vestiaire, envhaissement du terrain comme d'hab à l'époque chez vous et l est interpellé par un ou deux abrutis avant que les gars de la sécu ne l'entoure. Après y a peu être eu des suite de cet incident mais les images sur jour de rugby était très explicite déjà du comportement des quelques abruties....

Mainteant  dit je confond peu être avec un autre arbitre pris à partie dans un autre match car j'avais l'impression que c'était un peu plus vieux que 2005. Donc si c'est le cas c'est prire car c'est une récidive pour Gastou :)

Mais en tout cas si je sais que ma mémoire défaille sur les dates des événements mais je suis sur des images que j'ai vu sur jour de rugby elle existe ;).

C'est le même qui a fourni celles de l'attentat contre le pentagone, l'assasinat de Kennedy, les ovni au dessus de la zone 51 :P

#1368 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 10:49

C'est le même qui a fourni celles de l'attentat contre le pentagone, l'assasinat de Kennedy, les ovni au dessus de la zone 51 :P

Non il parle de cela dans jour de rugby tu confond avec Mystère sur TF1

#1369 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 518 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 11:55

Quelqu'un pourrait m'indiquer le sujet "mutations au RCT" ?

Sans déconner , ça fait plusieurs pages qu'on se farcit des commentaires à la con

sur le ratio de gonzes qui puent de la gueule à Mayol ou ailleurs !!!

On s'en branle , ce n'est pas comme si le RCT n'avait pas signé Habana , Mitchell et Ali Williams...

...et ces fonctionnaires de modos sont à la plage...

#1370 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 11:57

Postule modo  :flowers:

#1371 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 806 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 12:37

Quelqu'un pourrait m'indiquer le sujet "mutations au RCT" ?

Sans déconner , ça fait plusieurs pages qu'on se farcit des commentaires à la con

sur le ratio de gonzes qui puent de la gueule à Mayol ou ailleurs !!!

On s'en branle , ce n'est pas comme si le RCT n'avait pas signé Habana , Mitchell et Ali Williams...

On va se prendre une branlée c'est pas pareil :crying:

#1372 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 30 juillet 2013 - 12:58

L'mage que tu avais vu devais etre effectivemment plus ancienne que 2005 car Mr Gastou c'été fais chahuter a la sortie du vestiaires en 2005. Ce dont tu parles il me semble que c'été plus vieux et un match de hcup contre Cardiff au Michelin ou là l'arbitre c'été fais chahuter sur le terrain suite a l'envahissement du terrain.....

#1373 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 13:01

L'mage que tu avais vu devais etre effectivemment plus ancienne que 2005 car Mr Gastou c'été fais chahuter a la sortie du vestiaires en 2005. Ce dont tu parles il me semble que c'été plus vieux et un match de hcup contre Cardiff au Michelin ou là l'arbitre c'été fais chahuter sur le terrain suite a l'envahissement du terrain.....

Il me semble bien aussi

#1374 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 13:11

C'est bien ça , d'ailleurs c'est un petit coup de pied dans un tibia que je lui est mis ce soir là , rien de bien méchant .....

#1375 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 14:18

Ok merci j'ai cru que je devenais fou :)

#1376 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 14:19

Ok merci j'ai cru que je devenais fou :)

Et nous on devient des récidivistes coutumiers du fait...  :crying:  :crying:

#1377 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 14:23

Et nous on devient des récidivistes coutumiers du fait...  :crying:  :crying:

Oui enfin si j'ai remonter cela c'est juste pour dire que dans TOUS les stades tu es pas à l'abri de comportement d'abrutie. Donc je persiste à penser que si on y amene un gosse il faut au moins l'avoir à l'esprit et qu'il soit en age de comprendre que ce qu'il voit ou entend n'est parfois pas ce qu'il faut faire ;).

Mais bon parlons de Habana pour faire plaisir à certains.

Je l'ai pas encore vu mais parait qu'il est tout bronzé et tout beau, il a fait mouillé déjà quelques supportrice vendredi en touchant 4 ballons :)

#1378 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 14:34

Oui enfin si j'ai remonté cela c'est juste pour dire que dans TOUS les stades tu es pas à l'abri de comportement d'abrutie. Donc je persiste à penser que si on y amene un gosse il faut au moins l'avoir à l'esprit et qu'il soit en age de comprendre que ce qu'il voit ou entend n'est parfois pas ce qu'il faut faire ;).

Mais bon parlons de Habana pour faire plaisir à certain.

Je l'ai pas encore vu mais parait qu'il est tout bronzé et tout beau, il a fait mouillé déjà quelques suppotrice vendredi en touchant 4 ballons :)

2 supportrices donc..............toujours cette éxagération des gens du sud :lol: :D :lol:

#1379 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 14:40

C'est exactement ça. :hat:

#1380 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2013 - 17:11

À Mayol , l'envahissement du terrain n'est pas possible... Fosses aux Lions et grillages... Quoique les grillages ressemblent à des échelles ... Donc les débordements sont possibles :-)

Plus sérieusement je n'ai jamais vu hormis sifflets anti buteurs et quelques insultes ( pas tres sympas pour la maman )vis à vis de certains joueurs ( ex Rémy Martin) ou arbitres bien ciblés, rien d'autre de bien méchant .

Aucun supporter de l'équipe d'en face n'aura un souci à Mayol. Et la légende d'un stade dangereux est une chimère .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users