Loaloa ce n'est pas son poste et quelles que soient ses qualités, on ne l'attend pas sur les rucks.
Les autres ce sont des paris a ce niveau.
Le profil de Fischer va manquer. Peut être que d'autres joueurs vont se révéler, souhaitons le.
Loaloa est aussi 3eme ligne pour info et les rucks c'est pour tout le monde et surtout partout et c'est d'ailleurs ce qu'a très bien compris Toulouse par exemple alors que c'est très souvent là qu'on est en difficulté.
C'est Massa que j'attends davantage l'an prochain sur ce rôle.
Et je trouve qu'il vaut mieux avoir plusieurs gratteurs même moins performants qu'un seul avec le risque d'absences.
Les grattages de Fisher l'an dernier et les saisons précédentes ne nous ont pas beaucoup aidé non plus.
Donc, je repose la question, c'est quoi le profil de Fisher qui va nous manquer ?
Car hormis le grattage, le reste de son activité n'est pas irremplaçable non plus.
Les chiffres ne parlent pas vraiment en sa faveur comparés à certains de ses concurrents..
Chiffres qui ne pourront bien entendu jamais traduire ses qualités de combattant.
Ça me rappelle, ce que m'avait dit un ancien partenaire de Rives.
"ah çà, le Blond tu pouvais partir à la guerre sans problème, mais fallait surtout pas lui faire de passes car il faisait en avant une fois sur deux".
Et depuis à chaque fois que je revois des images de Rives, je valide les dires du Grands mais ça ne m'empêchera jamais de trouver que c'était un sacré putain de joueur.
Pour en revenir à Fisher, j'aime beaucoup le joueur mais comme tout joueur il ne sera jamais irremplaçable.
Et comme beaucoup d'autres avant lui, dans quelques années, on dira "ah mais oui je l'avais oublié, c'était un putain de guerrier, on l'appelait Fish même... "