Fischer a un peu disparu en milieu de saison (peut etre la difficulté d'enchainer les matchs apres toutes ses années).
C'est peut etre ça que tes stats voies. En effet, sur certains matchs, il avait une activité moindre que ce qu'il est capable de faire.
Par contre, le Fischer qu'on a vu vs le MHR, oui c'est un excellent joueur qui pèse énormement.
Alors en effet, il est peut etre pas au niveau de Willis, mais si il arrive à enchainer quelques saisons comme il vient de le faire. Il pourrait finir par s'en approcher.
Apres l'un des soucis de Fischer c'est qu'il est injustement sanctionné par les arbitres. Pour preuve encore un grattage parfaitement légal qu'il fait contre le MHR où l'arbitre considère qu'il lache pas alors qu'il n'est pas assistant plaqueur...
A mon avis dans une autre équipe, son activité sera beaucoup mieux récompensée par les arbitres.
On verra contre Bayonne de quoi il est capable en match couperet, ça sera interessant.
Les arbitres auraient Fisher dans le viseur maintenant ? Sans rire...
A mon avis le principale "problème" de Fisher dans ce domaine, c'est qu'il ne fait pas encore assez l'effort de dissocier son plaquage et le grattage consécutif. Il reste souvent collé. Peut être que c'est du a sa technique de plaquage ou encore à sa morphologie. Il est déjà très fort mais pourrait devenir vraiment redoutable s'il gomme ça. A mon avis on le verra en tournée, avec Tixeront.
Contre le MHR, l'arbitre avait décidé de ne siffler aucun grattage, qu'on le regrette ou non. Becognée n'a jamais été récompensé non plus, alors qu'il aurait pu et on l'a vu pester.