Il est resté assez longtemps au coin avec le bonnet d'âne. Avec Kakabadze et la tcheka dans le même match, les grenoblois vont vite oublier de rigoler.L'an dernier,à Pau, il avait mérité le coin .... et avec le bonnet d'âne !!
Allez faisons plaisir au Parigoth, parlons de haine. L'asm est arrivée avec plus de vingt absents chez une équipe qui a voulu les détruire pour le reste de la saison, jusque dans les arrêts de jeu. Le racing a joué sa finale ce jour-là. Leur trophée, c'était nos espoirs.
Pour moi, le match au Racing n'est pas un match référence.
Parce que certes il y a eu du rugby, mais j'ai senti avant tout une rancoeur (rancune ?) de la part de nos joueurs vis-à-vis de ce club-là en particulier (l'histoire de janvier) et que c'est ce qui a permis à l'ASM d'étouffer le Racing. Donc difficilement transposable contre une autre équipe.
Question article, je préfère largement celui mis en ligne par l'ASM aujourd'hui ( https://www.asm-rugb...-bien-connue… ), où l'on devine bien que nos joueurs ne vont pas se rendre à Grenoble en touristes (à vérifier samedi néanmoins), et puis Franck qui dit « Franchement, malgré les absences des Tricolores, jai dû me gratter la tête pour faire léquipe vu la qualité de leffectif et des choix qui nous sont offerts, ce sont de bons soucis » , après la saison écoulée, cela fait plaisir.