Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#376 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 293 messages

Posté 03 novembre 2018 - 09:20

une équipe mixte d'anciens et de jeunes, pour donner du temps de jeu à ces derniers, c'est facile à comprendre dans la mesure ou il va falloir compter sur eux dans le futur. un banc costaud en cas de coup dur, ça va le faire.

Exactement

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#377 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 091 messages

Posté 03 novembre 2018 - 09:21

Le site off explique plutôt le statut de remplaçant de yato et laidlaw par le fait qu'ils étaient en stage en sélection et qu'ils n'ont pas pu préparer le match avec l'équipe. Perso je trouve ça logique.
Betham ce et différent ça ressemble plus à un choix tactique.

Envoyé de mon Archos 55 diamond Selfie en utilisant Tapatalk

Laidlaw est revenu l'avant-veille du match de Castres... et il a joué 80 minutes.

La communication de l'ASM...

Il aurait été simple de tout simplement dire que choix a été fait de faire confiance à Cassang. Point.

#378 CEDRIC63120

CEDRIC63120

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 03 novembre 2018 - 09:47

côté fcg :

Germain - Kilioni, Uberti, Taufa, Rhule - (o) Latorre, (m) Nanette - Setephano (cap.), Godener, Alexandre - Fifita, Geraci - Kubriashvili, Fourcade, JC Van Rensburg

Remplaçants : Tadjer, Jacquot, Uys, Tuifua, Saseras, Pourteau, Tupuola, Gigashvili.

Lolagi visinia blessé???

#379 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2018 - 09:51

Le site off explique plutôt le statut de remplaçant de yato et laidlaw par le fait qu'ils étaient en stage en sélection et qu'ils n'ont pas pu préparer le match avec l'équipe. Perso je trouve ça logique.
Betham ce et différent ça ressemble plus à un choix tactique.

Laidlaw est revenu l'avant-veille du match de Castres... et il a joué 80 minutes.

La communication de l'ASM...

Il aurait été simple de tout simplement dire que choix a été fait de faire confiance à Cassang. Point.

C'est quand même faire de gros raccourcis par rapport à ce que dit l'ASM.

En aucun cas elle n'explique le choix du banc pour Laidlaw et Yato par le fait qu'ils étaient en stage, c'est simplement une information portée à notre connaissance.

Tout comme l'ASM dit que Béria va bientôt fêter ses 19 ans et qu'il est champion du monde U20, ou que Grosso est remis de sa blessure au poignet. Si j'en crois votre logique, le simple fait de donner ces infos expliquerait leur présence sur la feuille de match ?

Au sujet de la charnière Cassang/Pato, le club parle d' "une belle opportunité de s'exprimer sur la pelouse iséroise". C'est tout de même un signe de confiance de la part du staff vis-à-vis de ces jeunes, non ?

#380 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 03 novembre 2018 - 09:54

Moi je dis juste que je ne suis pas fan de cette composition, que j'ai des doutes sur la tenue en mêlée et que je n'aurais pas aligné cette ligne arrières que je trouve manquant de fluidité et que je ne me serais pas passé d'entrée de certains joueurs dans un match important. Chacun son opinion. C'est pas moi qui fait les choix.

#381 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:00

Moi je dis juste que je ne suis pas fan de cette composition, que j'ai des doutes sur la tenue en mêlée et que je n'aurais pas aligné cette ligne arrières que je trouve manquant de fluidité. Chacun son opinion. C'est pas moi qui fait les choix.

Effectivement ce n'est pas l'équipe type; mais il faut bien à un moment donné, les faire jouer. B)   

#382 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:07

c'est à la mêlée que le match va se décider ..

#383 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:12

Bien Arverne, c'est bien ça !!!!!  :P Nous avons les mêmes souvenirs....

Et oui, ……………..nous sommes si jeunes ! :P  

#384 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2018 - 10:15

Moi je dis juste que je ne suis pas fan de cette composition, que j'ai des doutes sur la tenue en mêlée et que je n'aurais pas aligné cette ligne arrières que je trouve manquant de fluidité et que je ne me serais pas passé d'entrée de certains joueurs dans un match important. Chacun son opinion. C'est pas moi qui fait les choix.

Ah mais je te rassure, moi non plus cette composition ne me fait pas du tout rêver.  :original:

Je ne comprends pas non plus certains choix de Franck, néanmoins je pars du principe qu'il s'y connaît un poil plus que moi et qu'il a dû faire ses choix non seulement en raison des circonstances mais aussi du plan de jeu (et peut-être aussi des semaines à venir ?). Et puis il y a des joueurs qui doivent se dégourdir un peu, je suppose que c'est le moment. 

Après, je me dis aussi que notre situation comptable n'est pas critique (et je n'angoisse pas à l'idée des doublons, ainsi va la vie), alors j'ai juste envie de prendre du plaisir et de voir un beau match des 2 côtés. Si on gagne tant mieux, si on perd tant mieux pour Grenoble (parce que je les aime bien et que je n'ai pas envie de les voir redescendre :bush:).

#385 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:19

oui , on s'était fait volé mais samedi on va vous la mettre.

Il y a bien longtemps que l'on ne craint plus rien ……………...de ce côté là !  :rolleyes: …………. B) ……………. :P !

C'est ça.
J'y étais ... Mon père m'avais amené avec lui en 2CV ...
Putain ça ne nous rajeuni pas !!
Pardon, m'avait.

Respect !  B)

#386 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:37

Au delà de toutes considérations stratégiques, de plan de jeu, où de la compo surprenante ou pas, franchement avec le matos actuel, il y a largement les moyens de faire un truc à Grenoble...Certes, l'ASM va être reçue avec tous les ''honneurs'' de premier de la classe, mais avec un peu d'implication une victoire est parfaitement envisageable...Je suis certain que tant les joueurs que le staff ont cette objectif en ligne de mire...

#387 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:01

oui, mais toi tu n'es pas dans le staff de l'ASM et ça change tout

#388 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:10

oui, mais toi tu n'es pas dans le staff de l'ASM et ça change tout

Nul doute que le staff compose afin d'animer les topics.

#389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:32

L'ASM ne va pas à Grenoble pour faire dans la dentelle ; avec les tanks qu'on a derrière et s'ils ont quelques bons ballons à négocier, ça pourrait cogner dur et aller derrière la ligne...

Si on passe en force et qu'on ramène 4 points, au diable la fluidité !  

#390 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:33

Belle compo en espérant que Cassang joue collectif cette fois,la charnière sera la clef du match  afin d'envoyer les missiles derrière...