Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 13ème journée


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#586 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts

Posted 31 December 2018 - 15:51 PM

Pas sûr que l'EdF soit meilleure avec des joueurs pas adaptés aux choix de jeux restrictifs d'un staff des années 80

 

 

Bof, le staff des années 90 incarné par Guytou n'a pas fait mieux...on sait tres bien que les malheurs de l'EDF ne tiennent fondamentalement ni aux staffs successifs ni aux joueurs, mais aux choix economiques qui gouvernent notre championnat domestique...Et ce n'est pas le VRP Laporte qui va ameliorer les choses...



#587 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,879 posts

Posted 31 December 2018 - 15:51 PM

Et le CO ? Ils sont vraiment pas bien...comme si l'annonce du départ de Urios avait tout fait basculer.

on sait qu il part depuis le debut de saison ... donc pour moi ca n explique pas les resultats actuels ..

 

ca peut etre physique, la coupe d europe pompe pas mal d NRJ ....et puis l absence de leur 10 leur a fait du mal aussi 



#588 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,050 posts

Posted 31 December 2018 - 16:07 PM

Petite pensée émue pour le jeune demi de mêlée international de 24 ans jouant dans le 4e club du classement qui a fait le choix courageux d'aller dans l'équipe classée 10e (et du coup ratera la Champions cup l'année prochaine).

Entre ici, en Roumanie, en Sibérie, jeanba !

#589 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,314 posts

Posted 31 December 2018 - 18:31 PM

L'UBB dans les 6 ok mais pas dans les 4
 
Le stade a joué contre 50000 toulonnais, j'ai pas envie d'avoir 30 000 bordelais contre les rochelais
 
Ok pour ton top 4 en demie, ça ferait de belles ambiances ;) et de beaux matchs


Tu n’as k finir dans les 2 premiers.

Faut pas se leurrer, le Racing sera la. C’est une belle équipe, et j’aime les voir jouer cette année. Je leur souhaite le meilleur, surtout en coupe d’europe, comme le ST et La Rochelle.

Nous concernant, on a un gros potentiel, encore faut il tenir la distance car on va devoir se déplacer à Toulon, Clermont, MHR, Lyon, Racing et La Rochelle dans cette phase retour. C’est très compliqué.

J’espere Les retours indispensables et le plus vote possible de Ravai, Tauleigne et Jalibert.

#590 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 01 January 2019 - 10:05 AM

Le montpellierain est cité pour son cou de genou (mais pas l'arbitre vidéo pour sa sieste, ni ceux de champ pour leur inattention!!!!

Il prendra cher ou pas ... mais un coup de fil de la binocle à la grosse commission d'appel pour ramener la sanction à des proportions qui conviennent au sponsor de l'EDF. Qu'en pense la mafia, euh pardon la justice qui est en charge d'un dossier tellement compliqué?



#591 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,099 posts

Posted 01 January 2019 - 10:29 AM

Nous concernant, on a un gros potentiel,

Il arrive quand Tamanivalu ?



#592 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,455 posts

Posted 01 January 2019 - 10:39 AM

Le montpellierain est cité pour son cou de genou (mais pas l'arbitre vidéo pour sa sieste, ni ceux de champ pour leur inattention!!!!

Il prendra cher ou pas ... mais un coup de fil de la binocle à la grosse commission d'appel pour ramener la sanction à des proportions qui conviennent au sponsor de l'EDF. Qu'en pense la mafia, euh pardon la justice qui est en charge d'un dossier tellement compliqué?

A voir en début de vidéo... 

Le coup de genou est vraiment volontaire à mon avis !   :ermm:

 

https://www.minutesp...u-carton-rouge/

 

Quand on écoute bien les commentaires de l'arbitre de terrain lorsqu'il communique avec l'arbitre vidéo, on se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas...   :ermm:  :blink:



#593 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,264 posts

Posted 01 January 2019 - 10:44 AM

A voir en début de vidéo... 

Le coup de genou est vraiment volontaire à mon avis !   :ermm:

 

https://www.minutesp...u-carton-rouge/

 

et l'arbitrage catastrophique de Mr Castaignède... qui non seulement prend une mauvaise décision mais en plus éconduit avec suffisance le capitaine de Pau qui demande simplement une explication. Autoritaire et mauvais.



#594 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 01 January 2019 - 13:03 PM

A voir en début de vidéo... 

Le coup de genou est vraiment volontaire à mon avis !   :ermm:

 

Si ce n''est pas volontaire il faut qu'il aille consulter un podologue ou autre médecin car marcher en pliant son genoux comme cela c'est mauvais signe pour les articulations, il va faire un mauvais vieux....

 

Sinon moi ce que j'adore c'est l'explication de l'arbitre: "Il n'y a pas de vitesse on est plus sur de la bétise..." 

La plupart des carton rouge pour brutalité c'est quoi d'autre si ce n'est de la bêtises?

Non mais sérieux parfois il ne faudrait pas qu'ils oublient que leur connerie et filmée et enregistrée quoi...



#595 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,327 posts

Posted 01 January 2019 - 13:29 PM

100% d'accord avec toi.

Le problème, c'est encore une fois les différences interprétation d'un arbitre à l'autre.

Mais là, c'est vraiment hallucinant 



#596 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,050 posts

Posted 01 January 2019 - 14:46 PM

 
Si ce n''est pas volontaire il faut qu'il aille consulter un podologue ou autre médecin car marcher en pliant son genoux comme cela c'est mauvais signe pour les articulations, il va faire un mauvais vieux....
 
Sinon moi ce que j'adore c'est l'explication de l'arbitre: "Il n'y a pas de vitesse on est plus sur de la bétise..." 
La plupart des carton rouge pour brutalité c'est quoi d'autre si ce n'est de la bêtises?
Non mais sérieux parfois il ne faudrait pas qu'ils oublient que leur connerie et filmée et enregistrée quoi...

Quand on commence à parler de vitesse et d'intentionnalité, on cherche à fermer les yeux. Avec Montpellier, ça finit par être un peu trop visible. Plusieurs arbitres non voyants sont finalement crépis par cette citation.

#597 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,065 posts

Posted 01 January 2019 - 15:32 PM

Sincèrement le joueur fait exprès c est pas de la maladresse
J espère qu il prendra cher

#598 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,050 posts

Posted 01 January 2019 - 15:54 PM

Sincèrement le joueur fait exprès c est pas de la maladresse
J espère qu il prendra cher

Cher comme Kockott ou cher comme la chanteuse ?

#599 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,252 posts

Posted 01 January 2019 - 15:54 PM

 

Si ce n''est pas volontaire il faut qu'il aille consulter un podologue ou autre médecin car marcher en pliant son genoux comme cela c'est mauvais signe pour les articulations, il va faire un mauvais vieux....

 

Sinon moi ce que j'adore c'est l'explication de l'arbitre: "Il n'y a pas de vitesse on est plus sur de la bétise..." 

La plupart des carton rouge pour brutalité c'est quoi d'autre si ce n'est de la bêtises?

Non mais sérieux parfois il ne faudrait pas qu'ils oublient que leur connerie et filmée et enregistrée quoi...

Oui ça devient hallucinant !

Le pire afin de  se faire une idée pour évaluer le contact et sa vitesse il demande à l'assistant vidéo de lui passer l'image au ralenti !...

Cet arbitre ne devrait vraiment plus rien avoir à faire en top 14 .. et même en dessous du reste .



#600 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,314 posts

Posted 01 January 2019 - 18:40 PM

Il arrive quand Tamanivalu ?


Je ne sais pas si cetait Ironique mais Il est rentré 10 min contre le Rcaing. Il a servi intérieur Nans Ducing pour le 4ieme essai.