Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
289 replies to this topic

#211 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 956 posts

Posted 07 January 2019 - 11:34 AM

l'âge ne semble avoir aucune influence sur zirack

bien au contraire , il se bonifie toujours un peu plus

avec le temps ! 

une ptain de santé !!  :blink:

ben ca se voit dans les mains surtout lui , il a un genre d arthrose qui lui fait echapper un ballon par match 

#212 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,342 posts

Posted 07 January 2019 - 11:40 AM

J'ai trouvé votre basque et votre fidjien au dessus des autres

Vous êtes dur avec Lamerat, il est un peu coffre à ballon mais il monopolise à chaque fois 2 défenseurs au plaquage ;)

C est clair premiere mi temps enorme hier.

Son seul soucis c est quil en fait toujours un peu trop avec ses passes apres contact.

Et Penaud au centre c est mieux qu a l aile !

#213 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 January 2019 - 11:45 AM

ben ca se voit dans les mains surtout lui , il a un genre d arthrose qui lui fait echapper un ballon par match 

et le bilan général de son match ça doit être nul pour toi aussi ..

arrête çà un peu , et réfléchit avant de poster des conneries !

#214 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 956 posts

Posted 07 January 2019 - 11:52 AM

je sais pas si quelqu un a remarqué le comportement défensif de Lopez depuis quelque temps , j ai l impression que Goutta lui demande d être un peu le Jackson Richardson du rugby ( pour ceux qui ce souvienne de ce phénomène du hand) , il le fait jouer un peu comme un electron libre defensif

On vois souvent Camille au large sortir de la ligne défensif avec 2 ou 3 mètres d'avance , et couper les lignes de passes extérieures , comme si on lui demander d aller délibérément se foutre en plein milieu du systeme adverse et d y mettre le boxon en se plaçant la ou c est le plus emmerdant pour les transmissions , et accessoirement de tenter les interceptions si en face c est un peu naïf , il en a fait une belle d ailleurs dimanche 

#215 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,760 posts

Posted 07 January 2019 - 11:53 AM

avec le temps ! 

OK mais noté 8 sur 10 dans LA MONTAGNE qui fait de lui l'homme du match c'est plus qu'exagéré !

Il échappe un super bon  ballon qui nous coûte un essai , on ne peut pas être le meilleur joueur sur le terrain avec ça ou bien alors les autres ont tous été nuls .

#216 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,297 posts

Posted 07 January 2019 - 11:55 AM

avec le temps ! 

Il a quand même eu du moins bon la saison passée mais là c'est vrai qu'il retrouve de belles couleurs.

Notre pack a été immense hier. Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'on mette les rochelais sur le cul à ce point.

Sinon j'ai pris un certain plaisir à voir le visage ensanglanté de chouly, symbole de son gros investissement. Le garçon a de la fierté, il va s'impliquer à 200 % à chaque sortie maintenant qu'il goûte au banc voire au frigo.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#217 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts

Posted 07 January 2019 - 11:55 AM

A chaque fois qu'ils sont venus chez nous et dès qu'ils ont mis du rythme ou ont fait des passes dans la défense il y avait le feu. Comme contre Toulouse. On est dans le dur face à des équipes qui mettent du rythme comme cela, il faut le reconnaitre.

Et réciproquement, quand on met du rythme, les équipes en face sont dans le dur B)

#218 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,297 posts

Posted 07 January 2019 - 11:57 AM

C est clair premiere mi temps enorme hier.

Son seul soucis c est quil en fait toujours un peu trop avec ses passes apres contact.

Et Penaud au centre c est mieux qu a l aile !

Pour Penaud oui mais il faut qu'il améliore sa défense. Il défend trop sur le haut du corps et subit les impacts.

Il faut qu'il corrige ça vite sinon il va être ciblé.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#219 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 January 2019 - 11:59 AM

OK mais noté 8 sur 10 dans LA MONTAGNE qui fait de lui l'homme du match c'est plus qu'exagéré !

Il échappe un super bon  ballon qui nous coûte un essai , on ne peut pas être le meilleur joueur sur le terrain avec ça ou bien alors les autres ont tous été nuls .

je parle pas de la note de LM qui pour moi n'à pas un intérêt 

fondamental

je parle de ce que j'ai vu , sa prestation globale sur ce match ,

lui en vouloir pour cette perte de ballon est injuste ...

ou c'est à désespérer ..

#220 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 07 January 2019 - 12:19 PM

A chaque fois qu'ils sont venus chez nous et dès qu'ils ont mis du rythme ou ont fait des passes dans la défense il y avait le feu. Comme contre Toulouse. On est dans le dur face à des équipes qui mettent du rythme comme cela, il faut le reconnaitre.

45 points dans la musette , je pense que beaucoup d equipes aimeraient etre ds le dur comme nous

un seul chiffre : depuis le debut de saison la rochelle c 'est 8 penalités de moyenne   hier c'est 17.. ils sont pas devenus indisciplinés du jour au lendemain...on les a mis sous pression et fait faire des fautes... oui on prend des essais mais tant qu o,n en marque plus ça me va

je prefere un 45 a 19  qu  un  9 a6

#221 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 07 January 2019 - 12:41 PM

Oui bien sur. Cela dit on met des essais face à une équipe qui jouait à 14 voire 13.

bon, du coup, on l'a volé ou pas ce match ?? :w00t:

#222 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 07 January 2019 - 12:50 PM

C+ sport rediffuse, mardi et mercredi , le match; si vous pouvez reécouter les commentaires du sieur Lievremont.....c'est un poéme.Inutile de lui envoyer un tee-shirt de la yellow army.......IL LE METTRA PAS sauf pour astiqué ses pompes !

#223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 January 2019 - 12:52 PM

C+ sport rediffuse, mardi et mercredi , le match; si vous pouvez reécouter les commentaires du sieur Lievremont.....c'est un poéme.Inutile de lui envoyer un tee-shirt de la yellow army.......IL LE METTRA PAS sauf pour astiqué ses pompes !

?

#224 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,789 posts

Posted 07 January 2019 - 12:55 PM

NanaïWilliams a fait le pire match ici, match à oublier pour lui : tout ce qu’il a entrepris a foiré... Penaud très décevant sur sa défense, et un Lopez qui ne peut s’empêcher de louper une touche ce qui amène quelques temps de jeu plus tard à un essai rochelais....Certains côtés ont été agaçants de la part de l’ASM hier soir, qui a eu des errements coupables....ce qui a laissé LR dans le match (qui marque 2 de ses 3 essais en infériorité numérique...)

Quant à Lafon...que dire ?... perdu ? Nul ? Injuste ? Incompétent ?... Impeutoussa?

Plisson n'aurait raté cette touche ni les 4 placages ... :fume:

#225 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 07 January 2019 - 12:58 PM

Pour Penaud oui mais il faut qu'il améliore sa défense. Il défend trop sur le haut du corps et subit les impacts.

Il faut qu'il corrige ça vite sinon il va être ciblé.

Je me suis d'ailleurs demandé si ce n'était pas déjà un peu le cas hier.

Heureusement qu'il possède d'excellentes qualités par ailleurs, car niveau défense j'ai vraiment du mal avec lui. Mais il a progressé, alors j'espère toujours qu'il va continuer dans ce sens-là.