Aller au contenu


Photo

VIALLARD Kévin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses à ce sujet

#481 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 702 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 13:28

Ou les frangins Senio

ou Rado. 



#482 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 14:17

Perso , j 'ai depuis longtemps pas mal de doutes et comme dit au- dessus suite à son entretien dans LM  , il n 'a aucun point fort sur les fondamentaux du poste et ne pèse jamais , ne tente rien ou rarement et ce qui est plus grave , se gamelle qd il le fait !

 

Le post de xdderf63 est excellent à ce sujet au -dessus et relate assez objectivement les problèmes de ce joueur !

 

Pour moi , si ce garçon accepte ce statut de numéro 3 au poste , pourquoi pas mais il ferait mieux de tâter la pro2 s'il veut plus de temps de jeu...

 

Alors évidemment vu son temps de jeu famélique c 'est très compliqué et frustrant pour lui et le staff ne semble pas réellement croire en lui d'autant que les fois où on lui donne les clés il est très loin d'être irréprochable pour ne pas dire : fade !

 

Pour moi , j 'ai le sentiment qu'il n 'a pas la carrure pour un Club comme l 'A S M et à un poste comme ça il faut saisir sa chance , montrer son caractère et bien autre chose...le Club n 'est pas là pour faire "du social " pendant x saisons ..

 

A propos , quel âge a- t -il ce joueur ?.20/21/22....s'il est jeune je veux bien à la limite patienter un petit chouilla de plus , pour voir....mais bon , j 'ai des doutes ! s'il est vrai que son année a été activée ,il faut vraiment qu'il se bouge sec !


  • ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#483 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 14:35

 

C'était ça mais l'article reste verrouillé

 

https://www.lamontag...quipe_14090143/

 

 

 

 

Comme je le signale souvent, il en est à 10 feuilles de matchs ou il reste sur le banc sans rentrer

Sans compter sans doute plus de 50 feuilles de matchs au moins où il fut 24eme. Donc il connait le groupe et le groupe le connait 

Il n'a pas réussi encore à se montrer sous son meilleur jour

A son âge, il devrait tout casser, prendre des initiatives, mais il semble trop réservé pour ça

Il n'a aucun vrai point fort sur lequel s'appuyer vraiment (mental, vitesse de course, passe, leadership, initiatives, pied de dégagement, plaquage, butteur, grattage, hargne, vision stratégique, etc...) donc il stagne certainement

Seul le staff peut lui faire passer un cap dans la confiance, lui donner le déclic, mais ça a peut être déjà été essayé ? 

Oui, il peine à s'imposer au sein du groupe apparement. Je pense qu'il manque de confiance et malheureusement je suis vraiment pas sur qu'il arrive à la prendre chez nous.  



#484 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 14:43

Bon ben on va pas batailler dix plombes, on le vire et on va chercher un vieux briscard revanchard dans le sud pour aider le p'tit casque rouge à progresser et on piste un minot à former pour suppléer Bezy.
Et pis c'est tout.
  • jm12, xdderf63 et inASMweTrust aiment ceci

#485 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 15:14

Bon ben on va pas batailler dix plombes, on le vire et on va chercher un vieux briscard revanchard dans le sud pour aider le p'tit casque rouge à progresser et on piste un minot à former pour suppléer Bezy.
Et pis c'est tout.

 

Oui John Cooney de l'Ulster par exemple

Il fait un début de saison minable, il doit avoir envi de partir, y'a 2 coachs chez nous qui le connaissent bien, je crois

 

https://www.allrugby...ster-18108.html

 

 

 

Pour en revenir à Viallard, j'ai relu l'interview en détail 

La phrase suivante est lourde de sens sur le manque de confiance pour un 9 :  "Je veux pouvoir tenter des duels dans les matchs à venir et apporter un plus à l’équipe"



#486 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:07

Perso , j 'ai depuis longtemps pas mal de doutes et comme dit au- dessus suite à son entretien dans LM  , il n 'a aucun point fort sur les fondamentaux du poste et ne pèse jamais , ne tente rien ou rarement et ce qui est plus grave , se gamelle qd il le fait !
 
Le post de xdderf63 est excellent à ce sujet au -dessus et relate assez objectivement les problèmes de ce joueur !
 
Pour moi , si ce garçon accepte ce statut de numéro 3 au poste , pourquoi pas mais il ferait mieux de tâter la pro2 s'il veut plus de temps de jeu...
 
Alors évidemment vu son temps de jeu famélique c 'est très compliqué et frustrant pour lui et le staff ne semble pas réellement croire en lui d'autant que les fois où on lui donne les clés il est très loin d'être irréprochable pour ne pas dire : fade !
 
Pour moi , j 'ai le sentiment qu'il n 'a pas la carrure pour un Club comme l 'A S M et à un poste comme ça il faut saisir sa chance , montrer son caractère et bien autre chose...le Club n 'est pas là pour faire "du social " pendant x saisons ..
 
A propos , quel âge a- t -il ce joueur ?.20/21/22....s'il est jeune je veux bien à la limite patienter un petit chouilla de plus , pour voir....mais bon , j 'ai des doutes ! s'il est vrai que son année a été activée ,il faut vraiment qu'il se bouge sec !


Il a 22 ans

#487 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:46

Il a 22 ans

 

22, fin novembre


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#488 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 17:17

 

Oui John Cooney de l'Ulster par exemple

Il fait un début de saison minable, il doit avoir envi de partir, y'a 2 coachs chez nous qui le connaissent bien, je crois

 

https://www.allrugby...ster-18108.html

 

 

 

Pour en revenir à Viallard, j'ai relu l'interview en détail 

La phrase suivante est lourde de sens sur le manque de confiance pour un 9 :  "Je veux pouvoir tenter des duels dans les matchs à venir et apporter un plus à l’équipe"

Moi les Irlandais ces derniers temps...



#489 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 18:09

 
Oui John Cooney de l'Ulster par exemple
Il fait un début de saison minable, il doit avoir envi de partir, y'a 2 coachs chez nous qui le connaissent bien, je crois
 
https://www.allrugby...ster-18108.html
 
 
 


Si c'est le frère de Georges le vendeur de café, il va plaire à ces dames, c'est déjà cà.
Et puis un rouquin ça mange pas de Payne.

#490 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 18:20

Après, histoire de nuancer un peu mon propos, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut trouver des solutions pour le maintenir impliqué pour le reste de la saison, dans ce rôle de numéro 3, et ce n'est pas une mince affaire.

Ce qui me fait douter, c'est qu'il semble quand même "s'effondrer" un peu face a la concurrence de Jeaunau, alors que ce dernier n'a pas tremblé même face a Dupond et les stars toulousaine.

La gestion des trois va être compliqué, car Bezy doit rester numéro 1 cette saison, Jeaunau doit jouer pour s'aguerrir et pas seulement avec des bouts de match mais en étant titulaire et Viallard doit quand même rester en forme et en confiance...pas simple...

#491 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 18:52



La gestion des trois va être compliqué, car Bezy doit rester numéro 1 cette saison, Jeaunau doit jouer pour s'aguerrir et pas seulement avec des bouts de match mais en étant titulaire et Viallard doit quand même rester en forme et en confiance...pas simple...

Les blessures vont aider, pas de panique...

#492 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 19:09

Après, histoire de nuancer un peu mon propos, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut trouver des solutions pour le maintenir impliqué pour le reste de la saison, dans ce rôle de numéro 3, et ce n'est pas une mince affaire.

Ce qui me fait douter, c'est qu'il semble quand même "s'effondrer" un peu face a la concurrence de Jeaunau, alors que ce dernier n'a pas tremblé même face a Dupond et les stars toulousaine.

La gestion des trois va être compliqué, car Bezy doit rester numéro 1 cette saison, Jeaunau doit jouer pour s'aguerrir et pas seulement avec des bouts de match mais en étant titulaire et Viallard doit quand même rester en forme et en confiance...pas simple...


Faudrait pas que le p'tit casque rouge pique la place de Bezy et nous le foute en dépression.
  • Eria aime ceci

#493 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 06:51

Les blessures vont aider, pas de panique...


On manque trop de profondeur à ce poste pour subir une grave blessure sans avoir à recruter. La rotation Bezy-Jauneau est très prometteuse, il faudra remettre Viallard en selle ds un contexte moins compliqué, Toulouse c était bcp trop haut pour lui.

#494 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 11:03

Si l'UBB fait tourner au Michelin (probable car match situé entre deux gros morceaux à domicile pour eux), on pourrait tenter Viallard titu avec Belleau et Bézy-Plisson sur le banc plutôt.

#495 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 11:50

Faudrait pas que le p'tit casque rouge pique la place de Bezy et nous le foute en dépression.

pas du tout ,ça voudra dire qu'il s'épanoui et fera monter le niveau de Bezy qui est déjà bien en ce début de saison ,la concurrence, a du bon que du bon...


  • Codoràvie aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users