Ils sifflaient la sanction, pas le joueur
Et alors ?
C'est pareil. Leur joueur aurait dû être sanctionné d'un rouge et d'une suspension jusqu'à la fin de la saison, qu'y-avait-il à siffler sur une sanction aussi clémente ?
Posté 14 avril 2019 - 18:06
Ils sifflaient la sanction, pas le joueur
Et alors ?
C'est pareil. Leur joueur aurait dû être sanctionné d'un rouge et d'une suspension jusqu'à la fin de la saison, qu'y-avait-il à siffler sur une sanction aussi clémente ?
On a géré la fin de match comme des cadets. Je suis d'accord avec toi, malgré les faits de jeu on aurait jamais dû lacher ce match avec +11 à moins de 10 minutes de la fin.
Ha bravo !!
Oui, mais j'ai vu le match quand même ...
Posté 14 avril 2019 - 18:07
Je ne vais pas parler d'arbitrage car ce n'est pas dans mon habitude, qu'il ait été juste ou injuste, et que cela sera fait par d'autres.
Aujourd'hui, j'ai surement connu mes plus grosses émotions devant un match de l'ASM cette saison. J'ai adoré notre prestation tactique et technique, mais surtout l'engagement sans faille de nos joueurs. A mon sens, hors faits de jeux, nous méritons amplement la victoire.
Une première période quasi-parfaite et un excellent match global riches d'enseignements si on retrouver Toulouse en phases finales :
-On a sorti les ballons en touche quand il fallait occuper avec une bonne longueur au pied empêchant toute relance rapide.
-On a confisqué le ballon quitte à ne pas avancer pendant plusieurs phases de jeux.
-On ne s'est pas trop livré dans les rucks afin de réalimenter notre ligne de défense et priver les toulousains du moindre espace.
-Enfin, on a pas hésité à jouer et à les mettre sous pressions au pied.
En bref, une très bonne et une bien meilleure prestation que nos adversaires, et à effectifs complets et rodés en mode phases finales, ça fait plusieurs fois que je le dis, je pense que nous sommes au dessus.
c'est bien dit.
Franchement, Toulouse n'aura pas d'ascendant psychologique avant les phases finales.
Posté 14 avril 2019 - 18:07
Sur l'essai de penalité, pour moi, le jaune était OK, mais sur tout le reste, sur les au moins trois jaunes manqués aux toulousains, Poite a fait le boulot.
Sur le fait que les toulousains ont cherché l'occasion de blesser le talonneur d'autre équipe... bon... aprés années et années de regarder le rugby maintenant je connais le meme haine pour un club de rugby que je sens pour la Juve... incroyable parce que jusqu'à aujourd'hui je pensais impossible cela.
Toutefois... ALLEZ ASM! Jouez comme cela en chaque match à partir de maintenant et ça prendra une équipe très speciale pour nous arreter.
Posté 14 avril 2019 - 18:08
Attention quand même à Toulouse 2019 de ne pas devenir le nouveau Toulon 2013 (même si je leur souhaite de gagner la HCUP aussi)
Posté 14 avril 2019 - 18:09
Non ça ne marche que pour les Toulousains et tu peux demander à Uhila...
Etait-ce aussi Poite?
J'ai remarqué que lui en particulier était totalement inconscient sur les brutalités. Il laisse passer des trucs incroyables...
Mais il y a des tronches qui ne passent pas chez nous auprès des arbitres, j'ignore pourquoi : Lee, Uhila, Yato. Un demi pet de traviole et ça sort le carton.
Posté 14 avril 2019 - 18:09
Et alors ?
Je suis bien d'accord, je dis juste que pour le supporter du ST de base, CJ + EP c'était beaucoup trop sévère et inadmissible
Posté 14 avril 2019 - 18:11
Jusqu'où peut-on déblayer les joueurs adverses dans les rucks ???
Là ce n'était plus des déblayages mais de véritables attentats avec nos joueurs envoyés sur les fesses à 10 mètres.
Oui, mais j'ai vu le match quand même ...
Dans ton verre de bière !!
Posté 14 avril 2019 - 18:12
Formation, galactiques, surenchère, populisme, etc.Je voie pas en quoi il est néfaste aux autres vu qu'il s'en fou complet et ne s'est occupé que de son clubs.
Que ca vous ait empéché de gagner des titres ça je dis pas et encore...
Pas majoritaires dans le stade mais audibles oui.J ai pas entendu. Vraiment???
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Donc en fait, si le porteur du ballon est un peu baissé, tu peux volontairement percuter où tu veux dans la nuque, cervicales, tête, puisque de toute façon, le joueur était BAISSE.
Donc c'est pas trop de ta faute.
Sans rire, c'est ahurissant...
---------
Exact, et si tu es petit, tu peux prendre un coup de coude dans la tête, c'est pas grave.....