Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#151 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:12

En fait je ne comprends pas ce que vous reprochez à poite pour behe.. La règle c'est la règle, il a visionné le ralenti 10 fois donc c'est pas une faute d'inattention. Jaune et essai de pénalité c'est déjà (pas abusif) mais très déstabilisant pour une équipe.

Ben pour ma part quand je voie les cartons rouge de Taoffineoua, Parrissé, Messam, les deux toulousain hier qui n'ont jamais eu de circonstance atténuante le carton jaune de Poite rentre dans la jurisprudence.

#152 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 535 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:13

Mola, bien, réaliste par rapport a la compo de l ASM, plus réaliste que certains de nos supporters :D

#153 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Tuicuvu a encore marqué des points sur ce match.

Superbe prestation de sa part je trouve.

#154 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Pour moi, l’arbitrage de Poite manque singulierement de respect à nos jaunards, bravo à eux , ils ont été admirables de courage face à des décisions clairement partiales.

#155 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Les sifflets sur la sortie de Behe c etait grandiose aussi.

On a retrouvé le public connaisseur du Grand Stade Toulousain.

Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.

Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.

Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.

Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.

Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#156 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages

Le ST à bien fait signer dans l'urgence l'excellent talon Sam Matavesi 

pourquoi pas nous ..?

t'as vu que leurs 2 talons étaient pétés ? Pas nous il me semble

#157 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:14

#158 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:15

Le ST à bien fait signer dans l'urgence l'excellent talon Sam Matavesi 
pourquoi pas nous ..?

Parce que c'est trop tard non ?

#159 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages

Si tu reprends le fil du match, tu verras, une fois enlevée la buée due à ta poussée de fièvre sur tes lunettes, que je disais qu'un jaune s'imposait pour une agression sur TNW. Poite est incohérent, Toulouse n'a fait que saisir l'opportunité de gagner ce match. La haine de ne pas voir L'ASM réaliser vos plus grands rêves va finir par faire tourner clavette à certain ici.

Voilà !  la seule chose qui me gêne effectivement c 'est l 'incohérence de POITE qui aurait du filer un jaune au seconde ligne AUSTRALIEN pour plaquage à retardement à l 'épaule , pas plus pas moins que la pénalité sur FALATEA...

Quand au plaquage à l 'épaule avec vitesse dans la gorge de BEHER...baissé pas baissé vue la vitesse et le geste : c 'est rouge !

Enfin tant mieux pour la demi HCUP de TOULOUSE et pour nous un deuxième talon à l 'infirmerie et des conséquences imparables pour l 'issue du match!

NB/ pourquoi MORGAN file ce ballon de dégagement à GROSSO dont on connait le jeu au pied modeste et aléatoire...la touche qui suit scelle le match RALANT!

Enfin très bionne prestation de l 'A  S  M   qui hélas laisse bcp de plumes dans ce combat des chefs! c 'est surtout ça qui m 'ennuie bcp !

#160 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Ben moi je trouve que ça a été plutôt bien Arbitré et que ça a été un bon match.

Le contraire aurait été étonnant.

#161 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

En fait je ne comprends pas ce que vous reprochez à poite pour behe.. La règle c'est la règle, il a visionné le ralenti 10 fois donc c'est pas une faute d'inattention. Jaune et essai de pénalité c'est déjà (pas abusif) mais très déstabilisant pour une équipe.

Épaule en contact avec la tête c'est rouge point barre ! On en a pris pour moins que ça, Poite a été mauvais sur ce coup c'est tout. Pendant tout le match il a sous sanctionné les brutalités toulousaines au motif qu'il y avait toujours des circonstances atténuantes. A gerber !

#162 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:16

Autant d'habitude ok mais là dire çà c'est pas sérieux quand tu vois les conditions.

C'est très sérieux justement! Sortir la balle sur Grosso quand tu est à 2 minutes de gagner c'est une faute tactique. Venant de Parra ça m'étonne...

Mais pour parler davantage du jeu, je trouve quand même notre défense très inquiétante depuis plusieurs matchs. On recule sur tous les impacts si bien que les toulousains terminaient chaque action derrière nos poteaux. Et pourtant je ne les ai pas trouvés exceptionnels. Sur des phases finales ça ne pardonnera pas.

#163 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

J’aimerai tant que notre staff pousse une bonne beuglante...en finesse

#164 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

On est pas au mois de mai les gars c'est pas dramatique..

C'est sûr ! Mais beaucoup pensaient (moi le premier ) en prendre une ! Alors la défaite peut paraitre amère quand on a failli gagner ! 

Il faut prendre du recul……………..pas facile !  :P

#165 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

On est pas au mois de mai les gars c'est pas dramatique..

Un peu de sérénité dans un monde de brutes