EDF de Galthié
Posted 26 October 2022 - 18:08 PM
Posted 26 October 2022 - 18:53 PM
J'espère que Macalou va s'imposer. Son profil est vraiment singulier.
(s'imposer comme finisseur, j'entends)
Il est rentré ailier au Japon
Galthié a inventé le 7+1 sur le banc pour les finisseurs
Posted 26 October 2022 - 19:19 PM
Arrivé lancé sur nos renvois il fait très mal, je me souviens encore du bouchon qu'il avait infligé à ce pauvre argentin.
A 1:40:20.
https://m.youtube.co...h?v=YAQMjLquyUM
Posted 26 October 2022 - 19:29 PM
Danty libéré car sa femme va accoucher. Raka libéré aussi, tout comme Cretin.
Raka est libéré car la femme de Danty va accoucher ? Hum c'est louche ça Jonathan
- Codorplusàvie and Bon Chasseur like this
Posted 26 October 2022 - 20:07 PM
Raka est libéré car la femme de Danty va accoucher ? Hum c'est louche ça Jonathan
Raka va accoucher ?
Je me disais, aussi, qu’est ce qu’il a comme bide ….
- pims and Bon Chasseur like this
Posted 26 October 2022 - 20:26 PM
pour l'avoir croiser la semaine dernière à Paris, il m'a dit reprendre l'entraînement lundi (24 octobre du coup).Cyril Baille a déclaré qu'il reprendrait probablement la compétition dans deux semaines contre le Stade Français et peut-même ce weekend contre Bayonne.
Selon la qualité de son retour, il rejoindra peut-être le groupe durant la tournée.
Donc oui juste juste.
Posted 26 October 2022 - 20:26 PM
Raka va accoucher ?
De Danty ?
- ZACH likes this
Posted 26 October 2022 - 21:37 PM
Tout s'explique !Raka va accoucher ?
De Danty ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- ZACH and Codorplusàvie like this
Guest_Laduree_*
Posted 29 October 2022 - 13:10 PM
Encore un Rdv manqué pour Buros avec les bleus... Quel dommage pour ce joueur talentueux, peut être l'arrière français le plus talentueux (je trouve Ramos meilleur en 10 pour ma part).
Posted 30 October 2022 - 15:22 PM
La liste des 14 joueurs intégrant le groupe du XV de France :
Cyril BAILLE
Alexandre BECOGNÉE
Dylan CRETIN
Killian GERACI
Jordan JOSEPH
Florent VANVERBERGHE
Anthony BOUTHIER
Baptiste COUILLOUD
Jonathan DANTY
Dimitri DELIBES
Ethan DUMORTIER
Emilien GAILLETON
Louis LE BRUN
Alivereti RAKA
Posted 30 October 2022 - 16:05 PM
Il s'impose comme un des tous meilleurs 8 français et il me tarde de le voir porter le maillot de l'équipe de France.
Le 18 octobre on le disait forfait, agréablement étonné de le voir dans le groupe.
- ELSAZOAM likes this
Posted 30 October 2022 - 16:27 PM
Son passage à Pau lui a vraiment permis de retrouver de l'allant.
Il est redevenu ce joueur tranchant, à la fois perforant, passeur et redoutable défenseur qui nous avait marqué chez les U20. Il tire systématiquement son équipe vers le haut grâce à son énergie et sa grande palette de jeu. Avec ses qualités, il pourra réellement concurrencer Alldritt s'il parvient à maintenir cette courbe de progression et aiguiser encore son sens tactique.
Posted 30 October 2022 - 16:33 PM
Je radote un peu mais on a du mal à se dire que Jordan Joseph n'a que 22 ans. Ça fait tellement longtemps qu'on entend parler de lui.
Il s'impose comme un des tous meilleurs 8 français et il me tarde de le voir porter le maillot de l'équipe de France.
Le 18 octobre on le disait forfait, agréablement étonné de le voir dans le groupe.
Il m'a épaté lors du match contre Pau au Michelin en septembre, il a été le meilleur de tous les avants des deux équipes !
Posted 30 October 2022 - 18:42 PM
Il a fait un sacré match avec la section hier soirLe 18 octobre on le disait forfait, agréablement étonné de le voir dans le groupe.
Posted 30 October 2022 - 21:03 PM
La liste des 14 joueurs intégrant le groupe du XV de France :
Cyril BAILLE
Alexandre BECOGNÉE
Dylan CRETIN
Killian GERACI
Jordan JOSEPH
Florent VANVERBERGHE
Anthony BOUTHIER
Baptiste COUILLOUD
Jonathan DANTY
Dimitri DELIBES
Ethan DUMORTIER
Emilien GAILLETON
Louis LE BRUN
Alivereti RAKA
Très mauvaise nouvelle pour le SC de UBB qui perd 2 joueurs dont la position est maintenant en dehors de la liste PREMIUM : Jolmes et Vergnes-Taillefer
Tant mieux car ce n'était pas mérité...
Mais du coup c'est Luc / Rebbadj qui restent encore présents (2 toulonnais) et Barassi qui fait son entrée
Le Brun pour Castres fait son entrée sur la liste : sans importance car Castres n'est pas au taquet
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users