Les nouvelles seraient plutôt rassurantes pour Cyril Baille même s'il manquera évidemment la réception du Japon : https://www.rugbyram...749/story.shtml

EDF de Galthié
Posté 13 novembre 2022 - 15:07
Posté 13 novembre 2022 - 15:12
Les nouvelles seraient plutôt rassurantes pour Cyril Baille même s'il manquera évidemment la réception du Japon : https://www.rugbyram...749/story.shtml
Hernie inguinale c'est rien, j en ai eu une, le chirurgien qui m a opéré m a dit que c était très courant chez les rugbymans, encore plus depuis qu ils font beaucoup de muscule.
Une petite scelio, un peu de repos et ça repart, allez 1 petit mois pour être sur que ça répète pas.
- ELSAZOAM et Lourugby aiment ceci
Posté 13 novembre 2022 - 15:16
Hernie inguinale c'est rien, j en ai eu une, le chirurgien qui m a opéré m a dit que c était très courant chez les rugbymans, encore plus depuis qu ils font beaucoup de muscule.
Une petite scelio, un peu de repos et ça repart, allez 1 petit mois pour être sur que ça répète pas.
à une époque on appelais ça "se faire une grosse couille"
- RCV06 aime ceci
Posté 13 novembre 2022 - 15:20
à une époque on appelais ça "se faire une grosse couille"
C'est d'ailleurs par la que le chir fait le diagnostique et c'est pas hyper agréable
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 novembre 2022 - 16:17
J'ai été opéré de ça il y a 5 ans, ils mettent un genre de grille à l'endroit où était l'hernie et roule ma poule ; le chirurgien m'a dit que ça ne risquait rien et que c'était plus solide qu'avant.
- darius63, RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 13 novembre 2022 - 17:19
Posté 13 novembre 2022 - 17:23
RassieAvantTout
Y'a un peu de ca, mais ca manque quand meme de classement.
Apres je suis curieux de voir ce que ca va donner. Rien du tout, ou au contraire les Sud-Af vont se mettre a dos World Rugby et la plupart des arbitres ?
Posté 13 novembre 2022 - 17:25
Apres je suis curieux de voir ce que ca va donner. Rien du tout, ou au contraire les Sud-Af vont se mettre a dos World Rugby et la plupart des arbitres ?
Vu qu'on connait un mec bien placé à WR, ça devrait aider à classer l'affaire et meme à leur faire retomber sur le pif.
Posté 13 novembre 2022 - 17:28
Posté 13 novembre 2022 - 17:37
t'es sûr que c'est pas une recette de pâtes
Posté 13 novembre 2022 - 17:45
Ça manque de classe
Posté 13 novembre 2022 - 17:49
t'es sûr que c'est pas une recette de pâtes
Du coup il faut secouer les nouilles ?
Posté 13 novembre 2022 - 22:57
Est ce que Danty - Fickou doit être la paire de centres pr le mondial ?
On sent les Bleus bcp moins à l'aise pour faire circuler la balle avec Danty en 12, et je suis fan perso du joueur (je ne trouve pas que c'est un coffre à ballon qui ne sait que péter dans le rideau) mais avec Fickou en premier receveur ça jouait plus derrière. Avec Vakatawa hors du circuit, on pourrait imaginer une asso 12.Fickou - 13.Moefana, qui fonctionnerait comme Fickou-Vaka. Moefana est un 13 qui sait défier le premier rideau, mais aussi assez dynamique pr franchir, et il sait mettre des passes. Si Villière revient en forme et reprend sa place à l'aile, ce serait intéressant que le staff lance Fick-Moe au centre.
Posté 13 novembre 2022 - 23:59
Est ce que Danty - Fickou doit être la paire de centres pr le mondial ?
On sent les Bleus bcp moins à l'aise pour faire circuler la balle avec Danty en 12, et je suis fan perso du joueur (je ne trouve pas que c'est un coffre à ballon qui ne sait que péter dans le rideau) mais avec Fickou en premier receveur ça jouait plus derrière. Avec Vakatawa hors du circuit, on pourrait imaginer une asso 12.Fickou - 13.Moefana, qui fonctionnerait comme Fickou-Vaka. Moefana est un 13 qui sait défier le premier rideau, mais aussi assez dynamique pr franchir, et il sait mettre des passes. Si Villière revient en forme et reprend sa place à l'aile, ce serait intéressant que le staff lance Fick-Moe au centre.
Ça me fait un peu penser au débat qu'il y avait du temps de Bastareaud... même si Danty a je pense un peu plus de vitesse que son homologue troisième quart centre.
Contre l'Australie il nous a chopé un ballon brûlant à la 80ème et avant qu'il sorte il a plutôt bien marqué ses vis-à-vis au milieu de l'attaque.
Face ce type de rush defences agressives, qui montent fort sur les extérieurs, je trouve que ça a tendance à les attendrir quand les minutes s'égrènent. Mais sinon contre la Namibie ou le Japon ouais ça peut passer impeccable Fickou/Moefana !
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)