Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11134 réponses à ce sujet

#8896 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 16:18

Et encore, je trouve qu'on sort plutôt bien en étant tombé face aux Boks. Parce que si on était sorti en 1/4 en permettant aux Irlandais de passer enfin leur plafond de verre, la mayonnaise ne serait pas la même...

Y a pire, on passe les SudAfs et on se vautre contre les Anglais en demie … (vu le match des rosbeefs en demie, ça aurait très bien pu arriver)

#8897 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 17:35

[...]

Bon j arrête la je suis crevé B)

construction.gif  Ça va, RCV ? Tu t'es bien remis d'avoir posé ce pavé ? ^_^

• RCV06 aime ceci

#8898 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 18:44

Je le pourri pas, je lui suis reconnaissant d avoir redonner un honneur et une image positive a cette EDF en la repositionnant dans les cadors mondiaux

Mais ça n empêche pas de faire le bilan de cette CDM et il est quand même pas bien brillant

Quand tu donnes de grands espoirs aux gens, il ne se cachait pas pour annoncer des objectifs très élevés, ben tu suscites de grandes déceptions quand ça n abouti pas

On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait c’était pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.

On perd ce match parcequ on doit tourner a la mi temps avec deux essais de plus dans la musette, on perd parceque les fameux "finisseurs" n ont pas assurés et on perd parcequ Erasmus a été meilleur dans le lobbying arbitral, ça fait beaucoup de trucs qui ne se sont pas passés comme prévu.

Après coup on se dit que son vocabulaire moderne c'est de l enfumage et du marketing, la flèche du temps, les prémiums, les finisseurs ......

Encore une fois et comme c'est le cas avec l ASM, les joueurs modernes ne savent pas changer de plan de jeu en cours de partie, ils suivent une partition bien répétée, mais s'il y a un grain de sable et bien personne ne sait comment inverser la tendance. Les entraineurs ont pris tellement la main qu ils ont déresponsabilisé les joueurs qui ne sont plus que des exécutants alors qu avant c'est eux qui décidaient de quoi faire, quand, et comment.

Et je pense que le Irlandais ne doivent pas être loin de penser la même chose

Mais qu'est ce qui te prend de balancer un pavé comme ça, t'es bredin ?  :D

Bon t'as pas tort, on s'est vu un peu trop beaux, moi le premier j'y croivais et du coup je suis parmi les supporters les plus déçus je pense  :crying:

• RCV06 aime ceci

#8899 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 07:41

Je le pourri pas, je lui suis reconnaissant d avoir redonner un honneur et une image positive a cette EDF en la repositionnant dans les cadors mondiaux

Mais ça n empêche pas de faire le bilan de cette CDM et il est quand même pas bien brillant

Quand tu donnes de grands espoirs aux gens, il ne se cachait pas pour annoncer des objectifs très élevés, ben tu suscites de grandes déceptions quand ça n abouti pas

On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait c’était pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.

On perd ce match parcequ on doit tourner a la mi temps avec deux essais de plus dans la musette, on perd parceque les fameux "finisseurs" n ont pas assurés et on perd parcequ Erasmus a été meilleur dans le lobbying arbitral, ça fait beaucoup de trucs qui ne se sont pas passés comme prévu.

Après coup on se dit que son vocabulaire moderne c'est de l enfumage et du marketing, la flèche du temps, les prémiums, les finisseurs ......

Encore une fois et comme c'est le cas avec l ASM, les joueurs modernes ne savent pas changer de plan de jeu en cours de partie, ils suivent une partition bien répétée, mais s'il y a un grain de sable et bien personne ne sait comment inverser la tendance. Les entraineurs ont pris tellement la main qu ils ont déresponsabilisé les joueurs qui ne sont plus que des exécutants alors qu avant c'est eux qui décidaient de quoi faire, quand, et comment.

Et je pense que le Irlandais ne doivent pas être loin de penser la même chose

C'est sûr ! 

Mais qu'est ce qui te prend de balancer un pavé comme ça, t'es bredin ?  :D

Bon t'as pas tort, on s'est vu un peu trop beaux, moi le premier j'y croivais et du coup je suis parmi les supporters les plus déçus je pense  :crying:

Un seul remède : un stage à SAINT MENOUX (03) !!!!  ^_^

#8900 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 08:02

C'est sûr ! 

Un seul remède : un stage à SAINT MENOUX (03) !!!!  ^_^

La tête de RCV rentrera jamais dans le débredinoire.

#8901 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 09:01

Galthié s’exprimera fin novembre …
J’ai hâte !

#8902 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 09:06

Galthié s’exprimera fin novembre …
J’ai hâte !

Oui, il vient juste de commencer ses leçons particulières au Cours Florent, donc il faut bien lui laisser 3 ou 4 semaines de préparation. L'allocution présidentielle, oup's pardon !, du coach se fera au 20h de TF1 j'imagine. La soupe est déjà prête.

#8903 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 09:43

Oui, il vient juste de commencer ses leçons particulières au Cours Florent, donc il faut bien lui laisser 3 ou 4 semaines de préparation. L'allocution présidentielle, oup's pardon !, du coach se fera au 20h de TF1 j'imagine. La soupe est déjà prête.

Cette allocution se fera dans quelle tenue ?

#8904 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:04

je ne comprends pas cette impatience de la part des medias, enfin de l'Equipe. il y a une urgence particuliere? il leur doit qqchose?

Inevitablement, il sera interrogé sur la blessure de NTK, celle de Marchand, pourquoi il n'a pas rappelé Willemse, l'arbitrage etc etc autant de sujet pour le "pieger". Mieux vaut etre bien preparé et prendre son temps.

• Lourugby aime ceci

#8905 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:27

je ne comprends pas cette impatience de la part des medias, enfin de l'Equipe. il y a une urgence particuliere? il leur doit qqchose?

Inevitablement, il sera interrogé sur la blessure de NTK, celle de Marchand, pourquoi il n'a pas rappelé Willemse, l'arbitrage etc etc autant de sujet pour le "pieger". Mieux vaut etre bien preparé et prendre son temps.

C'est une blague ? Il a fait des choix, c'est simple de les assumer et de dire, éventuellement, quand c'est le cas, qu'il a pû faire des erreurs. C'est trop simple et humain?
Préparer, ça veut dire chercher des échappatoires.

#8906 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:31

S'il avait gagné aurait il été aussi discret ? Quand tu as ce genre de poste la communication fait partie du job, et tu dois assumer les échecs comme les succès

La il donne l impression d'esquiver c'est un peu gênant, surtout qu en plus il reste en place et que dans deux mois il est censé commencé à préparer le tournoi.

Le piéger sur quoi, on lui demande de faire un bilan et tous les sujets doivent être abordés.

#8907 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:38

C'est au 20h qu'il va demander sa compagne en mariage ? 

C'est ça ? 

• Codorplusàvie aime ceci

#8908 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:40

S'il avait gagné aurait il été aussi discret ? Quand tu as ce genre de poste la communication fait partie du job, et tu dois assumer les échecs comme les succès

La il donne l impression d'esquiver c'est un peu gênant, surtout qu en plus il reste en place et que dans deux mois il est censé commencé à préparer le tournoi.

Le piéger sur quoi, on lui demande de faire un bilan et tous les sujets doivent être abordés.

J'ai jamais dit qu'il ne devait pas le faire. Juste pourquoi etre pressé à ce point? il n'esquive rien, c'est toi qui en fait cette interprétation. il a besoin de temps aussi à digerer apres s'etre autant investi, non?

et puis desolé mais les journalistes cherchent le buzz, faire les gros titres, je reste persuadé qu'ils chercheront la polémique

• Rugby ? et Lourugby aiment ceci

#8909 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:55

J'ai jamais dit qu'il ne devait pas le faire. Juste pourquoi etre pressé à ce point? il n'esquive rien, c'est toi qui en fait cette interprétation. il a besoin de temps aussi à digerer apres s'etre autant investi, non?

et puis desolé mais les journalistes cherchent le buzz, faire les gros titres, je reste persuadé qu'ils chercheront la polémique

tout pareil

et j'ajoute qu'en plus, rien à foutre

#8910 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 10:56

Laisser passer du temps c'est quand même se protéger pour lui, le soufflet sera retombé et son argumentaire passera plus facilement.

TF1 a déjà zappé, la 2 Lartot ne va pas trop chercher des poux a son pote, canal suit l EDF de loin et les affaires courantes ont repris, le Midol c'est confidentiel entre gens du milieu il reste L Equipe et RMC pour le titiller un peu

Je trouve que ça donne l impression qu il se défile un peu.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users