Je le pourri pas, je lui suis reconnaissant d avoir redonner un honneur et une image positive a cette EDF en la repositionnant dans les cadors mondiaux
Mais ça n empêche pas de faire le bilan de cette CDM et il est quand même pas bien brillant
Quand tu donnes de grands espoirs aux gens, il ne se cachait pas pour annoncer des objectifs très élevés, ben tu suscites de grandes déceptions quand ça n abouti pas
On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait c’était pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.
On perd ce match parcequ on doit tourner a la mi temps avec deux essais de plus dans la musette, on perd parceque les fameux "finisseurs" n ont pas assurés et on perd parcequ Erasmus a été meilleur dans le lobbying arbitral, ça fait beaucoup de trucs qui ne se sont pas passés comme prévu.
Après coup on se dit que son vocabulaire moderne c'est de l enfumage et du marketing, la flèche du temps, les prémiums, les finisseurs ......
Encore une fois et comme c'est le cas avec l ASM, les joueurs modernes ne savent pas changer de plan de jeu en cours de partie, ils suivent une partition bien répétée, mais s'il y a un grain de sable et bien personne ne sait comment inverser la tendance. Les entraineurs ont pris tellement la main qu ils ont déresponsabilisé les joueurs qui ne sont plus que des exécutants alors qu avant c'est eux qui décidaient de quoi faire, quand, et comment.
Et je pense que le Irlandais ne doivent pas être loin de penser la même chose
Bon j arrête la je suis crevé