T'es un poil chauvin quand même l'ami.
Ramos défend pas bien : "c'est une porte de saloon"
Depoortere défend pas bien : "il s'est mis au service du collectif"
Ça me rappelle les visiteurs
"y'a 5 minutes c'était un clochard au gros nez aviné et maintenant c'est devenu un cousin sensuel de la famille !"
T'es un poil chauvin quand même l'ami.
Ramos défend pas bien : "c'est une porte de saloon"
Depoortere défend pas bien : "il s'est mis au service du collectif"
Ça me rappelle les visiteurs
"y'a 5 minutes c'était un clochard au gros nez aviné et maintenant c'est devenu un cousin sensuel de la famille !"
ben en meme temps, quand tu defends pas bien, je peux comprendre qu'on dise que c'est une porte de saloon. Pour Depoortere il n'y a pas de rapport entre ne pas bien defendre et etre au service du collectif.
mais je me suis mal fait comprendre, j'ai jamais dit que c'est LA faute de Ramos et dedouané Depoortere. Pour moi la faute est partagée, un manque de communication, de repere entre eux. Peut etre que Edwards dirait pareil ou la faute revenant plus à l'un k l'autre.
ce qui est sur, c'est que LBB fait vraiment un mauvais match defensivement, j'ai vraiment pas aimé sa defense, il lit tres mal les situations et s'elimine facilement mettant en danger toute notre ligne, y a un essai pour lui et 2 autres actions dangereuses par sa faute.
Je pense qu'il reste le numéro 1, même si je le trouve en dedans, encore sur ce Tournoi. En revanche, je pense qu'on doit faire mieux que "bricoler" à ce poste quand il sort ou qu'il est absent.
Roumat et Tanga peuvent être des alternatives crédibles. A voir dans le temps avec Gazzotti.
Je ne crois toujours pas bcp en Roumat. Avis personnel.
Gazzotti me semble emoussé en ce moment, faut pas oublié qu'il joue sa premiere saison en top14, faut etre patient.
Pour Alldritt, je ne sais pas si c'est le meilleur 8 francais mais en tout cas c'est pas le meilleur 8 du top 14, c'est clair.