EDF de Galthié
Posté aujourd'hui, 10:23
Posté aujourd'hui, 12:51
On va attendre qu'il ait joué quelques matchs sérieux avant, non ?
Je pense pas que Galthié patientera.
Petit prono de liste des 42, à voir s'il y a des blessés ou retour d'ici là.
Premiére ligne : Gros, Baille, Moukoro, Marchand, Lamothe, Cramont, Montagne, Bamba, Laclayat
Option : Erdocio, Setiano, Massa, Aldegheri, Bourgarit
Deuxième ligne : Flament, Guillard, Auradou, Meafou
Option : Brennan
Troisième ligne : Cros, Jelonch, Aldritt, Gazzotti, Nouchi, Fischer, Jegou, Tixeront, Capilla, Boudehent
Option : Ollivon, Abadie, Roumat
Demi de mêlée : Le Garrec, Serin, Jauneau
Option : Daubagna, Lucu?, Carbonneau
Ouverture : Ntamack, Jalibert, Segonds
Centre : Barassi, Gailletton, Depoortere, Brau Boirie, Gourgues, Fickou
Option : Darricarrére, Néné
Ailier : Penaud, LBB, Dréan, Hulleu
Option : Tom Spring, Moustin
Arrière : Ramos, Barré
Posté aujourd'hui, 13:11
Je pense pour ma part que c'est un crack mondial en puissance.
Teddy Thomas ? sans aucun doute, faut le prendre dans le groupe, un ailier qui chie un ballon d'essai tout fait que meme un pilard aux bras courts et aux doigts boudinés et gelés par le froid Auvergnat aurait pu aplatir
Le p'tit Gourgues il est pas prêt, faut le garder en nurserie un moment auprès de tonton Ahki
Posté aujourd'hui, 15:25
Je pense pour ma part que c'est un crack mondial en puissance.
Beaucoup trop tôt pour dire ça à mon avis, Buttin a eu droit plus ou moins au même traitement après son début de carrière et a fini par totalement disparaître des radars ensuite.
La confirmation sera le plus dur pour Gourgues.
Posté aujourd'hui, 16:20
Il est hyper solide, sans doute un des voire le meilleur centre de ce début de saison en top 14.
Posté aujourd'hui, 16:31
Je me demande le but pour Galthié "d'inviter" des nouveaux à littéralement chaque fenêtre intle. Je me demande par ex. s'il n'y aurait pas une petite composante politique pour les clubs, style Capilla est top mais t'as déjà une grosse concurrence au poste donc s'il s'avère qu'il est sélec pour Nov, est ce que ça ne serait pas une manière d'inclure voire de récompenser l'AB, une sorte d'entente LNR/Fédé, enfin je ne sais pas. Pasque Galthié n'a clairement plus besoin de voir des nouveaux là, à mi mandat il doit surtout s'occuper de fixer une équipe type (malgré blessures du moment) et renforcer les plus jeunes, pas d'en voir encore d'autres non capés.
Posté aujourd'hui, 16:37
Trop tôt oui, j'aurais dû mettre "à venir", mais le talent n'attends pas...
Il est hyper solide, sans doute un des voire le meilleur centre de ce début de saison en top 14.
Mais TT c'est déjà un inter confirmé et polyvalent en plus. Bon il va cruellement nous manquer pendant les doublons, mais c'est pour la France quoi
Posté aujourd'hui, 16:41
Posté aujourd'hui, 18:07
Le Terrible Tenia à encore frappé !!
Alors je vais etre honnête, il fait une très belle action en fixant la défense et passe d'une main après contact qui amène un magnifique essai de Lebel.
Posté aujourd'hui, 18:15
Alors je vais etre honnête, il fait une très belle action en fixant la défense et passe d'une main après contact qui amène un magnifique essai de Lebel.
Tout à fait. Il a toujours de sacrées Cannes le bougre.
Un quart de seconde j'ai cru qu'il allait être trop gourmand et tenter d'y aller seul. Mais non très bien joué.
Posté aujourd'hui, 18:42
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users