Penaud la classe offensive. Par contre en défense c'est trop léger. Je comprends mieux son décalage à l'aile.
le staff l'a donc compris avant toi
Posté 20 avril 2019 - 22:55
Penaud la classe offensive. Par contre en défense c'est trop léger. Je comprends mieux son décalage à l'aile.
le staff l'a donc compris avant toi
Posté 20 avril 2019 - 22:55
Et quel intérêt pour Abendanon de tenter une relance au pied à la mi-temps d'une finale de coupe d'Europe alors qu'on mène au score ?
Et quel intérêt pour Rado de jouer vite une touche en prolongation d'une demie finale de top 14 alors qu'on mène au score ?
Et quel intérêt pour Parra de jouer vite une pénalité sur la sirène alors que passer les 3 points nous qualifie pour les quarts de finale de Champions Cup ?
Ok je sors...
Je demanderais quel intérêt il y a de dormir après avoir fait la chose plus difficile, creer un grand break dans le score, semaine sur semaine et risquer une grande catastrophe en perdant un match déjà gagné. Ça passe chaque weekend ou presque. Je ne reussi pas a comprendre comment soit possible que une équipe composée de joueurs si forts soit si incapable d'apprendre.
Posté 20 avril 2019 - 22:56
Match sans carton des deux côtés...ça faisait longtemps.
Pour moins aucun rapport la défense n 'est pas du tout la même a l aile et au centre, il n y en a pas une plus facile que l autre ni moins sans conséquences en cas de loupé.
J ai pas en tête de grosses erreurs de sa part.
Posté 20 avril 2019 - 22:59
Sinon je vous ai dit que je n'étais pas stressé ?
(Bon ok j'arrête)
Posté 20 avril 2019 - 22:59
Merci à vous deux d'aider une non-rugbywoman à mieux comprendre ce sport.
Même si, de mon canapé, je trouve finalement assez risqué ce choix du ballon porté.
Tu as la touche pour toi, si tu la dégage direct sans faire un temps de jeu tu vas redonner le ballon a l adversaire quasi au même endroit ou tu viens de le jouer et tu te mets sous pression a 5m de ta ligne.
Posté 20 avril 2019 - 23:00
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Lopez, hormis ses 2 drops, ô combien importants, n'a pas été en réussite.
Dans le dur depuis le T6N.
Posté 20 avril 2019 - 23:03
Très belle équipe adverse ... très au-dessus des Saints ....je ne connaissais pas leur N° 10... moi j'aurais bien voté pour lui pour désigner l'homme du match ... Vu des tribunes, avec son physique, je croyais que c'était un îlien du Pacifique .... il paraît que c'est un anglais et qu'il a à peine plus de 20 ans .... Je me dis que le rugby anglais a tout de même pas mal de beaux jours devant lui avec des jeunes comme ça ....
Posté 20 avril 2019 - 23:04
Pour moins aucun rapport la défense n 'est pas du tout la même a l aile et au centre, il n y en a pas une plus facile que l autre ni moins sans conséquences en cas de loupé.
J ai pas en tête de grosses erreurs de sa part.
Il s'est fait raffuter comme un enfant par M.Brown...
Il a souvent glisser durant le match problème de crampons je pense. Je préférais TNW à larrière
Ce n'est pas que ça Tuicuvu
Match sans carton des deux côtés...ça faisait longtemps.
avec 2 équipes résolument tournées vers l'offensive, ça aide.
et aucune action litigieuse de plaquage ou geste dangereux.
Posté 20 avril 2019 - 23:07
Même Marler avait le sourireavec 2 équipes résolument tournées vers l'offensive, ça aide.
et aucune action litigieuse de plaquage ou geste dangereux.
Posté 20 avril 2019 - 23:08
Ah oui peut être ça effectivement.
Posté 20 avril 2019 - 23:10
Match étrange pour moi, on est dominé pendant les 20 premières minutes où on voit pas le ballon....heureusement la défense tant décriée nous permet de tenir.
Après c'est nous qui mettons la marche avant et scorons régulièrement pour arriver à un score qui devait nous permettre de finir le match tranquille.
Comme déjà expliqué le trou d'air est clairement du à la sortie de Lee et au coaching devant. On s'est alors fait gratter un nombre incalculable de ballons dans les rucks.
On a eu beaucoup de difficulté à franchir cette défense qui était très bien organisée et venait systématiquement nous embêter dans les rucks, la présence de Yato nous aurait fait un bien énorme aussi bien pour franchir que pour batailler dans les rucks. Après cela tapait fort et certains de nos joueurs y ont laissé beaucoup de jus.
Mention spéciale à Monsieur Iturria impérial en défense et dans les airs, homme du match selon moi.
Vivement les retours de Zirak Toeva et Cancoriet, le banc sera alors beaucoup plus décisif.
J'ai adoré leur 10, super jeu au pied et très belle animation, un futur grand sans aucun doute.