Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#136 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 601 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:34

Le tournant du match, Sinckler qui pète un câble devant les yeux de l'arbitre en balançant Iturria au sol alors que les Quins étaient en train de nous mettre le feu.

La sortie de Lee pour moi qui aurait pu être décisive (dans le mauvais sens bien entendu).

#137 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 071 messages

La question qui peut se poser : Quid sur un match plus serré ?

Est ce qu'on débranche en pensant avoir fait le plus dur ou est ce physique?

Cas 1 : on peut espérer que les matchs plus compliqués se joueront autrement, sans craquage qui n'aurait alors pas lieu d'être.

Cas 2: plus gênant car la préparation physique est censée amener les joueurs à un top actuellement.

A voir.

#138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Ce n'est pas son manque d'efficacité individuelle qui m'inquiete, mais son incapacité à faire jouer positivement ses partenaires...Cela denote des manques plus importants : quand il ne peut pas deposer ses adversaires il a du mal a faire jouer derriere lui...Gros travail en perspective en ce qui le concerne pour apprendre a jouer collectif et pas seulement en finisseur...

il vendange une attaque qui doit aller à dame en jouant 

au pied alors qu'il a 2 partenaires sur sa droite ..

#139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 461 messages

J'ai pas compris pourquoi il tape la transformation en drop à la fin en sachant qu'on n'a pas le droit de dégager en touche sur l'engagement donc il pouvait prendre son temps ça ne changé absolument rien, si derrière ils ont la possession peut importe le temps. Par contre si il la passe la transfo ils reviennent à 3 points et une pénalité suffit pour aller chercher la prolongation. Erreur de jeunesse.

Je sais plus combien il reste après sa transfo, mais si ça sonne avant qu il ait fini c'est mort pour eux pas de remise en jeu

#140 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 789 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:35

Le tournant du match, Sinckler qui pète un câble devant les yeux de l'arbitre en balançant Iturria au sol alors que les Quins étaient en train de nous mettre le feu.

Ouè lui il a fait une kakabadze.

Bon ils marquent quand même l'essai derrière mais ils n'avaient plus de temps.

#141 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Le tournant du match, Sinckler qui pète un câble devant les yeux de l'arbitre

Pourtant pas un jeunot tombé de la dernière pluie...

Mais bon on prend.

#142 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Le petit 10 anglais lui par contre il a un putain de jeu au pied même s'il se troue sur la fin

Quand on sait qu'Eddie Jones l'a pris sous son aile et le couve depuis près d'un an et demi, l'équipe d'Angleterre a un bel avenir à l'ouverture...

#143 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:36

J'ai pas compris pourquoi il tape la transformation en drop à la fin en sachant qu'on n'a pas le droit de dégager en touche sur l'engagement donc il pouvait prendre son temps ça ne changé absolument rien, si derrière ils ont la possession peut importe le temps. Par contre si il la passe la transfo ils reviennent à 3 points et une pénalité suffit pour aller chercher la prolongation. Erreur de jeunesse.

Ben s'il prend son temps, la sirène sonne et le match ne reprend pas.

#144 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:36

il vendange une attaque qui doit aller à dame en jouant 
au pied alors qu'il a 2 partenaires sur sa droite ..

Oui, d'ailleurs Franck n'a pas apprécié du tout...

#145 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:37

Tout à fait et c'est cette gestion logique, normale qui nous déstabilise à chaque fois.. Je maintiens que sur une finale, les tauliers auraient été au bout et le résultat plus en notre faveur, et nos coronaires épargnées

un titre majeur ne se gagne pas avec 15 titulaires...on est trop dependants de quelques cadres....c'est extremement fragile !

#146 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 789 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:37

Je sais plus combien il reste après sa transfo, mais si ça sonne avant qu il ait fini c'est mort pour eux pas de remise en jeu

Ah oui peut être ça effectivement.

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 461 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:39

Quand on sait qu'Eddie Jones l'a pris sous son aile et le couve depuis près d'un an et demi, l'équipe d'Angleterre a un bel avenir à l'ouverture...

Ça crève les yeux, il est encore loin d'être au max mais on voit déjà toutes ses qualités techniques

Ça fait plusieurs matchs qu on perd le match du coaching

#148 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:39

Ton orthographe?

Chaud là. Le tien a intérêt à être irréprochable dans les prochains posts...

#149 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:40

un titre majeur ne se gagne pas avec 15 titulaires...on est trop dependants de quelques cadres....c'est extremement fragile !

Oui tu ne m'apprends rien mais ce que je veux dire par ex sLimani sur une finale serait sorti peut être à la 65 70 ème et non à la 52, Morgan aurait fait tout le match, etc

#150 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 789 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:41

Ben s'il prend son temps, la sirène sonne et le match ne reprend pas.

Ok, mais avant c'était pas le temps au moment de l'essai qui comptait ? Car je me rappelle d'un France - Ecosse où on dégage en touche sur le renvoi après avoir prit un essai et le match était fini. Et c'est depuis ce match que les dégagements en touche ne sont plus autorisé sur les renvois je crois.